“Une incroyable surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Rasoi by Vineet at Mandarin Oriental, Geneva

Rasoi by Vineet at Mandarin Oriental, Geneva
Quai Turrettini 1 | Mandarin Oriental, Genève 1201, Suisse (Saint-Gervais Temple)
+41 22 909 00 06
Site Web
Réservez avec
Rasoi by Vineet at Mandarin Oriental, Geneva n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 1 132 restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint-Gervais Temple
france
“Une incroyable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Pour tous ceux qui se disent que la cuisine indienne = curry plus ou moins standardisé,voici une découverte qui enchante:une vraie cuisine travaillée avec les épices indiennes,de la créativité ,un vrai régal.Ne pas passer à côté du menu "épices et saveurs" ,une merveille dont on se souvient.Pourvu que cela dure!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 85 %
“un festival !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Dans un cadre cosy et chic, nous avons pris à 4 un menu dégustation. Nous avons été enthousiasmé par le défilé des plats et des saveurs, tous plus savoureux les uns que les autres. Le service est prévenant et complice. Bref un super bon moment à la découverte de saveurs originales. Très très belle carte des vins, en particulier sur le Languedoc Roussillon.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Un restaurant indien gastronomique comme jamais vu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Un pur moment de délicatesse à tous niveaux.
Un menu dégustation mixant les saveurs indiennes et re-visitant des plats plus "de chez nous" .
De prime abord, Il apparaît long et l'on se dit que l'on arrivera jamais au bout! En fait, il se laisse goûter en douceur grâce à de toutes petites portions dont on saisit le meilleur
Un service discret bien qu'attentif, attentionné et de très bon conseil.
Une décoration zen et délicate - un bravo spécial à la décoration florale originale, mais se fondant tout en délicatesse dans le cadre du restaurant.
Enfin, pour terminer, à nos côtés, un couple indien en voyage de noces et semblant se pâmer, comme nous, à chaque plat.
Prix à la hauteur de ces délicatesses - mais cela les vaux bien.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
geneve
“La honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Soirée d'anniversaire. Très peu de clients. Accueil glacial, froid, habituel pour Genève. Nous avons pris le menu le plus complet et le plus cher. A mi-course, le drame a été évité de peu: une agrafe a été retrouvée dans le riz. Indignation. Aucune réaction de la cuisine et du chef. Comble du snobisme, les serveurs, à qui l'on montré la chose, nous ont même gratifié d'un "vous êtes surs?"....
Personne n'est venu, pas d'excuses, rien...
Repas poursuivi.
Pas d'attention particulière sur le dessert anniversaire.
Arrivée de la note. Pas l'ombre d'un geste suite à la gaffe inadmissible de la cuisine, au contraire. Nous ont facturé le surplus de pain demandé au cours de ce long menu déjà hors de prix!
Honte à ce restaurant et à sa direction.
Jamais nous ne reviendrons et pour la peine, avons annulé les relations commerciales que nous projetions d'entretenir avec l'hôtel et le restaurant au profit d'un autre 5* plus humain.
That's it!

• Visité en février 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gaillard, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Quelle soirée, de l'accueil jusqu'au départ, tout était parfait; addition digne des palaces genevois mais on en a pour son argent donc le plaisr reste intacte. L'ambiance de la salle est pour nous plus sympa que la terrasse qui semblait plus "froide". Un grand merci au chef (qui a la gentillesse de saluer toutes les tables) et au serveur

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rasoi by Vineet at Mandarin Oriental, Geneva ont aussi consulté

Genève, Suisse

Vous connaissez Rasoi by Vineet at Mandarin Oriental, Geneva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rasoi by Vineet at Mandarin Oriental, Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.