“Pire indien de ma vie” 1 5 étoiles

Sajna Restaurant
Rue de Neuchatel 18 | CH-1201, Genève, Suisse
Site Web
Réservez avec
Sajna Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 549 sur 1 311 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 23 - USD 57
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Pire indien de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

J'y suis allez un vendredi soir et le restaurant était remplie. Je commande un lassie mango ( ma boisson préférée ) qui était imbuvable et mon amis m'as dit que c'était ceux de la migros donc du fait du goût je n'ai bu qu'une gorgé. Viens ensuite l'entrée un poulet tandoori sans trop de goût mais mangeable ensuite la plus grosse déception de ce repas fut le chicken tikka massala, il y avait juste une sauce tomate sur la viande ! Autant dire que je n'ai pas mangé ! Je n'y retournais plus jamais les pieds

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Tropez, France
“Cuisine indienne et bengali traditionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai bien aimé ce restaurant typique.Nous avons pris une entrée pour gouter à deux, et ensuite le buffet avec des plats indiens traditionnels (poulet tandoori, naan, riz) et d'autres plus "typiques" notamment un plat de poisson et un plat de légumes vraiment réussi, ainsi que l'entrée. Petit bémol pour le dessert, mais la cuisine indienne n'est pas réputée pour cela!
Accueil sympa même si nous nous sommes présentes un midi, un peu tôt, par contre nous avons été les seuls clients ce jour là. Quartier un peu spécial entre restaurant de cuisines du monde et bars à hôtesse.
Tout était très propre, hormis les nappes tachées, c'est dommage.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
geneve
“Indien cuisine familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

A 6 personnes, nous avons prix le buffet à 18 frs, pas cher, mais buffet moyen, car les mets étaient froids il y avait du poulet tandoori et poissons, mais il restait plus que les légumes, plus de poissons et pas renouvelé, yaourt aux concombres, riz et choux, un dessert biscuit chocolat, nous avons par contre bien digéré, le tout était frais.

Je ne retournerai pas pour le buffet, mais j'ai vu servir des plats du menu qui était copieux et appétissants, à voir

la patronne est très accueillante

Local simple, couverts et sets et petites serviettes à améliorer vraiment

J'ai vu servir des plats qui m'avaient l'air copieux

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Geneve
“Sourires et épices”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Que ce soit a midi avec un buffet a volonté ,de qualité et de quantité ,ou le soir pour découvrir à votre aise une carte riche et qui tient ses promesses,poussez la porte de ce charmant endroit ou l'hotesse souriante en habit traditionnel ,toujours très soignée ,vous conseillera judicieusement.Les naams au fromage ou aux piments sont exquis,les byryannis délicieux,les tandooris parfaits et l'on vous demande toujours si vous souhaitez médium ou fort pour les épices.Accompagnez ces plats d'un lassi-nature et concluez avec un vrai tchai et comme nous a chaque fois vous quitterez ce restaurant ravis,munis du repas du lendemain car les plats sont si copieux qu'un doggy-bag nous est toujours remis pour notre plus grand plaisir.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sajna Restaurant ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Sajna Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sajna Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.