“Une très bonne raclette” 4 5 étoiles
Avis sur Au Petit Chalet

Au Petit Chalet
17 Rue de Berne, Genève CH-1201, Suisse (Cornavin)
+41 22 732 69 79
Site Web
Réservez avec
Au Petit Chalet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 214 sur 1 134 restaurants à Genève
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Cornavin
Montpellier, France
“Une très bonne raclette”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je ne suis pas un fin connaisseur de raclette, ni de cuisine savoyarde ou alpine en général, mais celle qui nous a été servie la semaine dernière était en tout cas excellente et en quantité suffisante (après une matinée de marche éprouvante et arrivant avec une faim de loup, nous n'avions pas commandé d'entrée mais n'avions plus de place pour un dessert non plus!).

Le fromage, servi en trois fois avec à chaque fois des petites pommes de terre, des cornichons et des oignons, avait très bon goût et était bien chaud; la charcuterie était goûteuse et en quantité suffisante pour deux personnes. 30 francs suisses au final, un peu cher par rapport à nos habitudes mais après plusieurs jours à Genève, cela semble dans la moyenne. Le serveur a été très agréable et l'intérieur du restaurant était abondamment décoré avec de jolis éléments rappelant la Savoie et les Alpes, nous amenant à prendre des photos (chose que nous ne faisons pas en général). Le restaurant est très bien situé, à quelques dizaines de mètres de la gare Cornavin.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %
Beyrouth, Liban
“Tres bon Repas avec un excellent et tres aimable service”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

je suis allee deux fois cette semaine et j'irai encore une fois avant de rentrer a Beyrouth a la fin de la semaine
le fondue est superbe, la soupe est magnifique et le plat de charcuterie etait vraiment bon.
le personel est tres aimable, efficace, genereux
je conseil les amis d'y passer une fois et je suis sur qi'ils y reviendront plusieurs fois

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belleydoux
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Le personnel est sympathique. Les plats sont copieux. Le seul reproche reste que la carte ne change jamais alors quand on vient régulierement avec clients , on a tendance à saturer.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aurillac, France
“La raclette la plus minable de ma vie !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Pour la première fois de ma vie, je suis sortie de table avec la faim après avoir mangé une raclette !! On vous apporte la charcuterie sur une assiette en bois mais vous attendez assez longtemps le fromage donc vous mangez toute votre charcuterie sans fromage. Ensuite, lorsqu'il finit par arriver, on vous sert une petite tranche de fromage fondu dans une assiette et en deux temps trois mouvements, l'assiette est terminée. On vous renouvelle l'assiette 2 autres fois et la raclette est terminée... Le tout pour 35 CHF... Amateur de fromages s'abstenir !! Cependant, le serveur était sympa et le cadre ressemble bien à un chalet suisse...

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellente fondue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Arrivés à 4 personnes sans réservation on a eu une table ( attention toutefois! 5 minutes après ils refusaient du monde ou faisaient patienter).
Fondue excellente , service rapide et agréable.
Par contre bémol sur les pâtes bolognaises, la sauce égale à de la sauce toute prête dommage!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Chalet ont aussi consulté

Vous connaissez Au Petit Chalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.