“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Au Petit Chalet

Au Petit Chalet
17 Rue de Berne, Genève CH-1201, Suisse (Cornavin)
+41 22 732 69 79
Site Web
Réservez avec
Au Petit Chalet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 275 sur 1 301 Restaurants à Genève
Cuisines : suisse, Pizza, Européenne, Pub, Fondue
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Cornavin
Vulbens
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Ns avons pris une entrecôte et une croûte...saignante pour l entrecôte ( mais servie bleu et froide) une sauce au bolet pleine d eau et champignons surgelés...la croûte froide et minuscule...jolie cadre mais oui, vraiment attrape touristes

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
“Petit chalet mais grande arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

De passage sur Genève , avec un autre couple d'amis, nous décidions de se faire une soiree spécialitées suisses. Nous arrivons au resto dans une ambiance typique et chaleureuse. Nos amis ont pris une raclette et nous une fondue moitie moitie. 5 minutes plus tard nos plats etaient deja la. Donc contents! Mais ....
Une assiette de charcuterie pour deux tres peu fournie et une assiette chacun comportant une portion de fromage ridicule deja fondu et 2 petites patates. Quant a la fondue .... Une petite paniere de pain DE MIE!!!!!!!! Et pas du tout grille! Puis la degustation. UNE HORREUR!!! Vraiment pas bon , avariee, de mauvaise qualite! Et jen passe. Resultat des courses une note salee et arrive a lhotel vomito party!!! Je deconseille formellement ce resto attrape touriste !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Une très bonne raclette”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je ne suis pas un fin connaisseur de raclette, ni de cuisine savoyarde ou alpine en général, mais celle qui nous a été servie la semaine dernière était en tout cas excellente et en quantité suffisante (après une matinée de marche éprouvante et arrivant avec une faim de loup, nous n'avions pas commandé d'entrée mais n'avions plus de place pour un dessert non plus!).

Le fromage, servi en trois fois avec à chaque fois des petites pommes de terre, des cornichons et des oignons, avait très bon goût et était bien chaud; la charcuterie était goûteuse et en quantité suffisante pour deux personnes. 30 francs suisses au final, un peu cher par rapport à nos habitudes mais après plusieurs jours à Genève, cela semble dans la moyenne. Le serveur a été très agréable et l'intérieur du restaurant était abondamment décoré avec de jolis éléments rappelant la Savoie et les Alpes, nous amenant à prendre des photos (chose que nous ne faisons pas en général). Le restaurant est très bien situé, à quelques dizaines de mètres de la gare Cornavin.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beyrouth, Liban
“Tres bon Repas avec un excellent et tres aimable service”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

je suis allee deux fois cette semaine et j'irai encore une fois avant de rentrer a Beyrouth a la fin de la semaine
le fondue est superbe, la soupe est magnifique et le plat de charcuterie etait vraiment bon.
le personel est tres aimable, efficace, genereux
je conseil les amis d'y passer une fois et je suis sur qi'ils y reviendront plusieurs fois

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belleydoux
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Le personnel est sympathique. Les plats sont copieux. Le seul reproche reste que la carte ne change jamais alors quand on vient régulierement avec clients , on a tendance à saturer.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Chalet ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Au Petit Chalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.