“cadre typique et bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Au Petit Chalet

Au Petit Chalet
17 Rue de Berne, Genève CH-1201, Suisse (Cornavin)
+41 22 732 69 79
Site Web
Réservez avec
Au Petit Chalet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 249 sur 1 270 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Cornavin
Brest, France
“cadre typique et bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le cadre est typique "chalet de montagne" et très sympathique, l 'accueil est chaleureux, le service a été très rapide.
Nous avons choisi une pizza et des pâtes. La pizza était décevante, très fade et les pâtes très quelconque pour environ 20 euro par plat on peut s'attendre à quelquechose de meilleur qu'à la maison mais hélàs c 'est loin d'être le cas.
Heureusement l'accueil et le cadre ont été satisfaisants.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
Rennes
“bon moment mais service long...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le cadre de ce restaurant est très agréable avec une déco dans le thème chalet, très sympathique… nous sommes arrivés au coup de feu et, ayant réservé notre table n'était pas prête de suite mais nous avons attendu peu de temps. La carte est très variée (grillades, pâtes, pizzas, fondues, raclettes…) Le seul hic est le service long même pour l'addition nous avons attendu un bon moment même avec 3 rappels au serveur…

ce qui peut être utile est le service continu toute l'après midi pour les lèves tard ...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un petit restaurant agréable et typique de la suisse, avec un grand choix de plats et bien sûr les traditionnelles fondues et raclettes, pour des prix corrects (pour la suisse). Comptez 20€/personne environ pour une raclette ou une fondue. Nous avons pris celle aux bolets qui était très bonne.

Je conseille l'adresse!

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y sommes allés après avoir vu une publicité dans un dépliant touristique (disponible au parking du mont blanc) et nous avons été attiré par la diversité des plats.
Le cadre est assez sympa, proche du pont du mont blanc et de la rue piétonne, même si la terrasse donne sur la rue.
Au niveau plats : nous avons pris : une fondue aux bolets et une pizza. La pizza au feu de bois était très bonne (beaucoup de poivrons et jambon excellent) et la fondue semblait bonne aussi. Le vin blanc était bon. Le tout était quand même assez cher et le service assez long (15min pour payer en carte bancaire).

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Service tres moyen nourriture ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant en espérant y passer un bon moment dans un joli cadre. Le fait que nous soyons un couple de jeune nous a très vite collé à la peau comme des "personnes inatéressants" et la différence de traitements reçu par rapport à nos voisins plus âgés et en plus (et je suis désolé mais cest la vérité) bien moins sympathiques que nous nétait pas caché. La nourriture est correct... C est tout et les prix trop onéreux.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Chalet ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Au Petit Chalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.