“Un sans faute, a ne pas rater a Geneve” 4 5 étoiles

Hotel De La Paix | Quai du Mont-Blanc 11, Genève CH 1211, Suisse
+41 22 909 60 66
Site Web
Réservez avec
Vertig'O n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 1 273 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 104 - USD 259
Cuisines : française, méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Un sans faute, a ne pas rater a Geneve”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un endroit tres agreable pour un Business Lunch ou un Diner en tete a tete.
Cuisine fine et élaborée allaint des saveurs remarquables tout en restant digeste.
La présentation des mets est toujours surprenante.
Enfin, le service est un sans faute du début à la fin, tout en étant très sympathique.
Mon restaurant favoris a Genève !!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bayonne
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Sur recommandation de tripadvisor, nous sommes allés découvrir ce restaurant qui nous laisse un très bon souvenir. La cuisine est d'une grande finesse. Nous avons aussi beaucoup apprécié le personnel de service qui était très attentif. Très jolie carte variée, fromages suisses, belle carte des vins. Le tout dans une ambiance feutrée et discrète. Sans doute une des meilleures tables de Genève. Nous avons hâte d'y retourner.

Visité en mars 2014
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

De passage à Genève, nous avions entendu parlé de ce jeune chef talentueux et notre surprise aura été totale. Un accueil souriant, un service attentionné et une cuisine de haut vol. Nous avons été conquis par cette cuisine tout en finesse et en élégance, des associations de saveurs merveilleuses.......... Une très jolie carte des vins. Nous regrettons de ne pouvoir y retourner rapidement...

Visité en février 2014
Ambilly, France
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je me permets d'écrire mon avis suite au dernier commentaire critiquant le service dans ce restaurant. Pourquoi écrire un commentaire si défavorable 3 mois après l'avoir visité ? Pour ma part, quand je suis déçue par un restaurant, je n'hésite pas à laisser un commentaire dans les plus brefs délais !!!

J'ai eu le plaisir de dîner ou déjeuner plusieurs fois au Vertigo depuis 4 ans et je n'ai jamais été déçue par la cuisine et encore moins par le service. Nous sommes accueillis par la même équipe qui sait nous reconnaître et mémoriser nos goûts. Le service est décontracté tout en étant d'un certain standing : on se sent vraiment à l'aise !!! Le maître d'hôtel-sommelier est attentif aux moindres détails et est un vrai conseiller pour nous faire découvrir des vins avec un très bon rapport qualité prix. Le reste de l'équipe est aux petits soins.

La cuisine est exceptionnelle, aussi bien le soir ou le midi avec la formule déjeuner que je recommande.

Bref, le Vertigo est une valeur sure sur Genève, qui dénote de certaines autres tables étoilées de Genève guindées et très chères à mon goût.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gaillard
“Cuisine au top mais service à revoir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous réservons pour 2 sur le site de La Fourchette, dans le cadre de la semaine des "-50% sur la carte". Le Vertig'O propose cette réduction, c'est donc pour nous l'occasion de tester ce restaurant étoilé dont nous entendons parler depuis longtemps.

Voici les points que nous nous permettons d'évaluer :

1. Le repas
Choix à la carte (dans le cadre de la réduction La Fourchette, -50%). On commence avec quelques canapés qui sont servis avec l'apéritif, ainsi qu'un amuse-bouche de tartare de lapin. Rien à signaler en ce qui concerne les canapés, mais le tartare de lapin est surprenant et très réussi. On enchaîne avec 2 entrées : foie gras/potiron et déclinaison autour du bolet, c'est intéressant, ça nous parle, c'est beau et surtout, c'est extrêmement bon. Sans faute jusqu'ici... On passe aux plats : noisette de chevreuil / ris de veau : le tout est agréablement présenté, la viande fond dans la bouche... c'est précis, goûteux. Une seule chose à redire : les sauces sont toutes les deux bien trop salées...!? Trop réduites? Étrange qu'elles aient été goûtées puis servies telles quelles..., dommage, ça frisait le sans-faute. En dessert, un Jivara et une tarte aux noisettes : oui à la présentation du Jivara, mais oui au goût de la tarte!... Le Jivara déçoit un peu car il manque de punch en bouche, tandis que l'association figue/noisette du Piémont séduit de par sa simplicité et sa justesse.

2. Le service
Tout d'abord, l'équipe est sympathique. Le maître d'hôtel est à l'aise, le service suit. Le pain manque parfois, le vin est placé de côté pour le service, cela nous agace de ne pas pouvoir nous resservir nous-mêmes, mais rien de grave. Un regret : pas de sommelier pour nous conseiller. La jeune femme qui tente de nous recommander le vin n'est pas forcément à l'aise, peut-être en raison d'un manque d'expérience? Dommage que personne ne lui vienne en aide. Idem pour les propositions de fromage, on sent la volonté de bien faire mais la connaissance n'est pas sûre et au final, on a l'impression que le service "pèche". On retiendra tout de même l’envie de bien faire. La jeune femme qui annonce les plats est quant à elle plus en confiance. On passera donc sur la manucure défectueuse... Au final, un service qui se tient même si l'on note quelques "dents de scie".
Nous demandons finalement la note. Surprise, le repas nous est facturé à 100%. Je précise qu'il doit y avoir une erreur car nous avons réservé sur La Fourchette dans le cadre de la semaine à -50% valable sur la sélection à la carte. On nous précise alors que la réservation a été faite sous "réservation simple" au lieu de "réservation -50%", il n'y a donc rien qui ne puisse être fait à cet égard et nous devons nous acquitter des 100%. Très bien, nous payons. Le repas en vaut le prix, même si le service n'était pas au top de sa forme.
Cependant, il nous est impossible de ne pas manifester notre mécontentement face à cette réponse : "Il n'y a rien que nous puissions faire". Vraiment? Un établissement de votre standing ne peut pas rectifier une erreur évidente de réservation et appliquer la réduction de 50% qui s'impose? Car, au cas où cela ne soit pas clair... nous avons commandé à la carte des plats qui étaient disponibles en menus (moins chers), afin de bénéficier de cette fameuse réduction. De fait, il aurait été possible par exemple de :
- effectuer cette réduction de 50%
- transformer les plats à la carte en menus correspondants, afin de nous faire au moins bénéficier des tarifs que nous aurions sélectionnés en sachant que les prix à la carte ne seraient pas réduits
- nous proposer de bénéficier des 50% lors d'une prochaine réservation
Pourquoi n'avons-nous pas demandé confirmation en arrivant au restaurant? Pour ne pas passer pour des "chipoteurs". Pourquoi n'avons-nous pas insisté après la présentation de la note? Parce que nous estimons que la première réponse est la bonne.
Mais voilà... au final la question qui se pose est la suivante... Pourquoi aurions-nous réservé au tarif normal pendant une semaine où le tarif réduit de -50% est de mise, et encore disponible au moment de la réservation?? C'est vrai que nous nous sommes posés la question : "On réserve au tarif plein ou bien à -50%"??!!
Dommage pour ce geste anti-commercial qui gâche la soirée et la belle impression du repas.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vertig'O ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Vertig'O ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vertig'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.