“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Quai du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 103 hôtels à Genève
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Excellent accueil, la chambre était très agréable, elle venait d'être refaite et nous étions les prmiers occupants! Service très attentionné (y compris pour notre chien!) et remarquable diner.
Rien à redire. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-Vital D, General Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Bertrand,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerais pas de partager avec le reste de l'équipe. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ambiance feutrée et intime de nos nouvelles chambres et salles de bains, sans oublier la cuisine de notre chef Philippe Audonnet.
Au plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Enfin un hôtel où il fait bon séjourner.
Aprés un réservation personaliser, le séjour (trop court 2 nuits) fut des plus agréable. La situation est idylique, la chambre d'un style anglais est tres confortable, calme, bien équipée. Le restaurant est vraiment digne d'un hôtel de la catégorie, le service est aimable, compétent et efficace,la cuisine succulente avec une vraie mise en avant du produit.
Quand au bar, il est un passage obligé pour terminer la soirée avec un bon cognac.
Merci a tout le staff et la direction pour ce tres bon séjour et a bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Jean-Vital D, General Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Icecube72,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel mais également l’ambiance des lieux. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas a vous arrêter au bar ou au restaurant, nous y avons actualisée la carte des cognacs et armagnacs.
Sincères Salutations
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai passé un week-end dans cet hôtel... c'était tout simplement magique!
Le cadre est somptueux : juste en face du jet d'eau de Genève et idéalement situé, au coeur de Genève - quel plaisir de se réveiller avec le jet d'eau et les montagnes en face - et à deux pas de la ville! La chambre est très classe et belle. Et quel calme...
Le personnel est vraiment super gentil et attentionné.
Je recommande à toute personne qui y va, d'aller manger au restaurant Windows de l'hôtel... juste délicieux! (Vous trouverez plus d'infos sur le resto ici : http://saishokaa.wordpress.com/2012/03/26/restaurant-recommande-le-windows/)
Et le bar de l'hôtel passe des concerts très sympathiques. Bref, c'était un séjour absolument magnifique que je recommande à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont un rêve éveillé...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Jean-Vital D, Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chère Pokpokaa,
Je suis enchanté que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez apprécié son charme. C'est vrai, la cuisine de notre chef Philippe Audonnet mérite un détour. La prochaine fois, je vous suggère de gouter une de ses spécialités réservée aux initiés : des crozets, ces petites pates savoyardes, cuits comme un risotto et parfumés à la truffe noire ! Dès la semaine prochaine, vous pourrez également découvrir un nouveau groupe au Léopard Bar avec cette fois ci une voix féminine, celle de Nathalie du Groupe Velvet.
A très bientôt !
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Très bel emplacement
Accueil personnalise et style
Peut déjeuner copieux
Chambre spacieuse et bien aménagée
Décoration a l ancienne
Grand lit King. Tv a Led. Superbe qualité d image
Manque piscine et Spa
En tant que membre LHW j ai été surclasse
Petit déjeuner offert + wifi
Les Salles de bains sont spacieuses et bien agencees

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons passé 2 jours absolument parfaits dans cet établissement. L'arrivée, la réception, la chambre superbement décorée. Nous avons adoré le bar, le super service, les cocktails, la générosité et qualité des snacks. Même en cherchant nous ne trouvons aucun bémol. Nous nous réjouissons de retourner dans cet hôtel et ne pouvons que le recommander!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous venons de passer un week end dans cet hôtel avec mon épouse, je conseille grandement cet établissement.
Un personnel souriant et très attentionné en passant depuis la réception jusqu'aux femmes de chambres.
Une décoration magnifique fait avec goût et détails.
Quand à la chambre on comprend pourquoi les plus belles écoles hôtelières sont Suisse, simplement magique.
Je voyage bcp et dans de nombreux hôtel, cela est rare que je dépose un commentaire. Il faut découvrir d'urgence ce lieu magique face au jet d'eau du lac Léman.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

tous les employes de cet hotel sont d'une gentillesse extreme. il fait bon vivre de rentrer dans cet endroit caché entre les "Kempinski" modernde et froid et "Beau Rivage" trop tout. l'emplacement est parfait et le personnel est au petit soins essayant d'anticiper le moindre de vos envies. a reessayer sans hesitation

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Angleterre

Adresse : 17 Quai du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Genève
N°1 des hôtels de luxe à Genève
N°1 des hôtels romantiques à Genève
N°2 des hôtels familiaux à Genève
N°3 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Geneve
Dangleterre
Angleterre Geneve
Angleterre Hotel Geneve
Hotel D'Angleterre Genève/Canton De Genève
d Angleterre Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.