“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Quai du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 106 hôtels à Genève
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bref séjour (une nuit) mais découverte d'un environnement de grande qualité (service efficace et attentionné, restauration de première catégorie, chambre délicatement décorée mais dotée de tous les avantages du meilleur confort).
En quelques mots: un de ces lieux où l'on a envié de s'attarder.

• Séjour du mai 2013

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un vrai palace, un savoir faire inégalable.
Le personnel est digne de l'endroit, la vue est sublime. Choisissez un étage élevé face au jet d'eau si possible. La cuisine de très belle qualité, toutefois je vous suggère de faire quelques pas et de gouter à celle du Chat Botté, du grand art, de la très haute gastronomie, incomparable. Par contre à l'heure anglaise du thé, se lover dans les coussins zébrés en mangeant des sandwichs au concombre et autres scones est une toute belle expérience genevoise. La décoration de notre chambre était particulièrement chargée et sombre à mon gout.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un hôtel magnifique, pour un emplacement magique avec vue sur le lac, le jet d'eau et les montagnes enneigées en arrière plan...

Le personnel est aux petits soins tout en restant discret, la cuisine y est délicieuse (bolognaise de homard à tester absolument, bravo) et la chambre parfaite !!

Nous reviendrons c'est certains car "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Genevoise et pourtant époustouflée par la vue sur le jet d'eau....On est ensorcellé et ne serait-ce la literie magnifique, on aimerait rester la nuit éveillé pour regarder encore et encore cette vue spectaculaire. Mais la gastronomie nous rappelle à l'ordre.. cuisine gastronomique LEGERE, si cela existe et vins parfaits mention spéciale pour les fromages...pourtant me croyais blasée ! Le service est chaleureux et compétent.... atmosphère unique qui mérite de faire des folies...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel formidable. Mais surtout, tout le personnel est charmant, le sourire aux lèvres, toujours prêt à rendre service et à l'écoute des clients, c'est très agréable, bravo. on retrouve à l'Hôtel d'Angleterre toute réputation de l'hôtellerie suisse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Jean-Vital D, General Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous sommes tous heureux que vvous ayez appécié votre séjour.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement : peut-être pour déguster notre traditionnel Afternoon Tea, confortablement installé face à la rade de Genève et Face au Mont Blanc ?

Permettez-moi également de vous souhaiter une excellente année 2013.

Salutations.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel plein de charme et de convivialité.
Additionne un excellent emplacement, face au Lac, proximité du centre ville, prestation d'hébergement de grande qualité.
Mais ce qui fait vraiment sa différence, c'est l'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel.
Tout est harmonie, discrétion et sérénité.
Une adresse à vivre lors d'un séjour genevois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Excellent accueil, la chambre était très agréable, elle venait d'être refaite et nous étions les prmiers occupants! Service très attentionné (y compris pour notre chien!) et remarquable diner.
Rien à redire. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-Vital D, General Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Bertrand,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerais pas de partager avec le reste de l'équipe. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ambiance feutrée et intime de nos nouvelles chambres et salles de bains, sans oublier la cuisine de notre chef Philippe Audonnet.
Au plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.
Jean-Vital Domézon

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 17 Quai du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels de luxe à Genève
N°1 des hôtels Spa à Genève
N°1 des hôtels romantiques à Genève
N°2 des hôtels familiaux à Genève
N°3 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Geneve
Dangleterre
Angleterre Hotel Geneve
Angleterre Geneve
Hotel D'Angleterre Genève, Canton De Genève
d Angleterre Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.