“"Superbe" 5 Etoiles...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Quai du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 104 hôtels à Genève
“"Superbe" 5 Etoiles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

...parfaitement méritées !
Rien a ajouter aux commentaires positifs précédents, parfaitement justifiés, si ce n'est une petite note à l'attention du Personnel, qui est à chaque fois, des plus agréable, attentionné et Professionnel.
Un vrai régal que d'être accueilli ici; établissement qui na rien d'égal dans Genève.
La vue sur le Lac, depuis la Chambre, le soir, est particulièrement séduisante.

Astuce pour la chambre : Une suggestion : réservez à l'avance votre passage si vous souhaitez avoir une chambre sur le La...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel pendant le mois de Janvier et ce fut une expérience inoubliable. Ce petit hôtel a tout d'un grand. Le personnel est hautement qualifié et attentionné . Nous avons apprécié le petit déjeuner très varié dans la petite salle qui donne sur le Lac Leman. Seul souci: la réception de l'hôtel manque un peu d'espace.

• Séjour du janvier 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent emplacement, L'hôtel est de taille assez modeste ce qui fait qu'on s'y sent 'comme chez soi'. Le personnel est parfaitement stylé et très aimable. Excellent restaurant.

Pour ceux qui aiment la vie nocturne, le bar de l'hôtel, 'Léopard club' est bien connu de la jeunesse dorée de Genève, mais n'entraine aucune nuisance aux clients de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel magnifique, convivial, accueil excellent ( presentation des divers service, de la chambre ect...)...Le luxe...
Chambre junior suite (422) decoree avec gout, proprete...rien a dire.
Aperitif au bar Le leopard...superbe endroit, personnel a la hauteur.
Petit dejeuner servi avec soin ( argenterie !), buffet avec choix ( viennoiseries pas maison , dommage..), verrines diverses, commande des oeufs ect....
Diner au restaurant Le Windows..Service excellent .....
Seule point negatif, carte du restaurant assez chere...
Sejour excellent .....

Astuce pour la chambre : Suite junior 422.....Grande chambre...Au calme mais pas de vue Lac..Pas de bruit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un excellent sejour, un service 6 etoiles. Emplacement ideal pour aller se baalder au centre-ville. Leopard bar extraordinaire. Petit dejeuner avec vue sur le lac et jet d'eau, ne peut pas rever mieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jean-Vital D, General Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Morgane,

Un grand merci d'avoir eu la gentillesse de partager votre expérience à l'hôtel d'Angleterre. Je suis ravi que vous ayez apprécié cette nuit passée à Genève. En effet, outre son nom, notre hôtel a ce petit côté So British que fait partie intégrante de son charme.

A très bientôt, pourquoi pas au Leopard Bar pour y déguster votre Old Fashined favori ?

Sincères salutations

Jean-Vital Domézon
BERLARE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner 2 nuits fin janvier (en junior suite vue lac et jet d'eau), et je peus dire, que nous avons goûté la perfection. D'abord le personnel (gentillesse, dévouement, ...), la suite, la déco., le restaurant Windows, les fournitues en chambres, qualité, notement une literie impeccable (je fais + de 120 kgs.) et multitude des produits, un accueil avec 1 bouteille de champagne de marque dans le seau à glace, fruits exotiques, etç., un service "concierge" parfait, enfin nous n'avons RIEN trouvé de négatif. Bien sûr, ce n'est pas le prix d'une chambre d'hôte, mais le rapport qualité/prix est nettement positif. Vraiment nous recommendons cet hôtel, mais par pour y paser en coup de vent, mais en profiter!

Astuce pour la chambre : Côté "LAC", la vue est plus belle.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-Vital D, General Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Francis,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire qui a fait chaud au cœur à toute notre équipe. Je suis ravi que vous ayez été sensible à tous ces détails qui rendent notre hôtel si spécial.

Il reste encore vous reste encore quelques excellents rhums à venir découvrir et déguster dans notre Léopard Bar lors de votre prochaine visite.

Bien à vous.

Jean-Vital Domézon
Directeur Général
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel est charmant, un vrai boudoir, nous avons été très chaleureusement accueillis.
J'ai apprécié aussi la grande propreté et la literie de qualité.
Nous y avons aussi merveilleusement bien dîné.
Notre petit chien à été traité comme un roi ( c'est si rare...).
Nous espérons y revenir et le conseillons vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Angleterre

Adresse : 17 Quai du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels romantiques à Genève
N°1 des hôtels Spa à Genève
N°1 des hôtels de luxe à Genève
N°2 des hôtels familiaux à Genève
N°3 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Geneve
Dangleterre
Angleterre Geneve
Angleterre Hotel Geneve
Hotel D'Angleterre Genève/Canton De Genève
d Angleterre Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.