“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Quai du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 106 hôtels à Genève
annemasse
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Véritable hôtel 5* avec un service incroyable et le restaurant est divin, j'ai séjourné dans plusieurs hôtel à geneve c'est le meilleur juste devant le four seasons.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Pasadena, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Je reviens juste d’un voyage en Europe. J’ai passé la première nuit à l’hôtel d'Angleterre et j’ai été très content. La remise des clés était rapide, courtoise et efficace.
Pendant l’enregistrement, le concierge m’a donné des cartes et des infos sur Genève. Je suis membre du “Leaders club avec LHW” (club d’hôtels) ce qui me permet d’être surclassé automatiquement à la réservation. J’ai réservé la chambre la moins chère ($410) et j’ai été surclassé à une chambre supérieure. La chambre était petite mais immaculée, avec un lit taille king très confortable et une salle de bain impeccable.
Dans l’ensemble, je recommanderais vivement cet hôtel et j’y retournerais très volontiers.

Denver
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Cet hôtel de charme est merveilleusement situé en plein cœur de Genève.
Vous pourrez goûter au luxe et aux caprices des présidents (Clinton, Carter...)
Les chambres sont fantastiques, le service est excellent…
Le restaurant est très vivant et la nourriture incroyable (essayez la raclette)

London England
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Le personnel de l’hôtel d’Angleterre était excellent. Ils étaient efficaces, extrêmement agréables et sympathiques. Ma femme et moi, nous adorons aller dans des hôtels de luxe (je suis membre de Leaders Club) et trop souvent le luxe va de pair avec un certain snobisme. Heureusement, ce n’était pas le cas ici. Cet hôtel combinait d’une façon parfaitement équilibrée une excellente qualité et un charme chaleureux. Notre seul reproche était que le lit King size était en fait deux lits simples accolés l’un à l’autre. Ils ont rectifié cela dès le lendemain avec leurs plus plates excuses et en nous changeant de chambre.

Avant de choisir cet hôtel, j’avais lu d’autres critiques sur les hôtels de Genève. On y mentionnait l’arrogance du personnel et la médiocrité du service. L’hôtel d’Angleterre est superbement bien situé, magnifiquement décoré et il possède en outre un excellent personnel qui s'est mis en quatre pour nous satisfaire. Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Kansas City
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Nous avons suivi vos conseils et nous avons choisi l’hôtel d’Angleterre à notre arrivée à Genève. Son emplacement était tout simplement parfait et nous avons adoré ouvrir nos portes fenêtres et admirer les jets d’eau juste en face, au milieu du lac de Genève. Les chambres étaient très jolies, dans un style anglais confortable mais élégant, et les salles de bains étaient tout à fait modernes, avec marbre et accessoires et robinetterie chromés. Le service était extraordinaire. Nous avons fait confiance à notre si merveilleux et si compétent concierge, Bruno, qui ne nous a jamais laissé aller dans des attrapes touristes et nous a conseillé les meilleurs restaurants. Le restaurant de l’hôtel était fantastique et le salon du rez-de-chaussée est l’un des endroits favoris des gens chics qui habitent le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel N'vY
N° 8 sur 106 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 106 à Genève
Swissôtel Métropole Geneva
N° 12 sur 106 à Genève
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 13 sur 106 à Genève

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 17 Quai du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels romantiques à Genève
N°1 des hôtels Spa à Genève
N°1 des hôtels de luxe à Genève
N°2 des hôtels familiaux à Genève
N°3 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Geneve
Dangleterre
Angleterre Geneve
Angleterre Hotel Geneve
Hotel D'Angleterre Genève, Canton De Genève
d Angleterre Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.