“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Quai du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 106 hôtels à Genève
London England
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Le personnel de l’hôtel d’Angleterre était excellent. Ils étaient efficaces, extrêmement agréables et sympathiques. Ma femme et moi, nous adorons aller dans des hôtels de luxe (je suis membre de Leaders Club) et trop souvent le luxe va de pair avec un certain snobisme. Heureusement, ce n’était pas le cas ici. Cet hôtel combinait d’une façon parfaitement équilibrée une excellente qualité et un charme chaleureux. Notre seul reproche était que le lit King size était en fait deux lits simples accolés l’un à l’autre. Ils ont rectifié cela dès le lendemain avec leurs plus plates excuses et en nous changeant de chambre.

Avant de choisir cet hôtel, j’avais lu d’autres critiques sur les hôtels de Genève. On y mentionnait l’arrogance du personnel et la médiocrité du service. L’hôtel d’Angleterre est superbement bien situé, magnifiquement décoré et il possède en outre un excellent personnel qui s'est mis en quatre pour nous satisfaire. Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• En arabe d'abord
Kansas City
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Nous avons suivi vos conseils et nous avons choisi l’hôtel d’Angleterre à notre arrivée à Genève. Son emplacement était tout simplement parfait et nous avons adoré ouvrir nos portes fenêtres et admirer les jets d’eau juste en face, au milieu du lac de Genève. Les chambres étaient très jolies, dans un style anglais confortable mais élégant, et les salles de bains étaient tout à fait modernes, avec marbre et accessoires et robinetterie chromés. Le service était extraordinaire. Nous avons fait confiance à notre si merveilleux et si compétent concierge, Bruno, qui ne nous a jamais laissé aller dans des attrapes touristes et nous a conseillé les meilleurs restaurants. Le restaurant de l’hôtel était fantastique et le salon du rez-de-chaussée est l’un des endroits favoris des gens chics qui habitent le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 17 Quai du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels de luxe à Genève
N°1 des hôtels romantiques à Genève
N°1 des hôtels Spa à Genève
N°2 des hôtels familiaux à Genève
N°3 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Splendia, Cancelon, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Geneve
Dangleterre
Angleterre Hotel Geneve
Angleterre Geneve
Hotel D'Angleterre Genève, Canton De Genève
d Angleterre Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.