“Un hotel au charme fou qui vaut le détour !” 5 5 étoiles

Hotel Les Armures
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Puits-St-Pierre, Genève 1204, Suisse (Cité)   |
Classé n°11 sur 105 hôtels à Genève
Montbrison-sur-Lez, France
“Un hotel au charme fou qui vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

C'était notre 2ième séjour aux Armures dans le vieux Genève.
Chambre très calme au 4ième qui permet d'apercevoir le lac.
Literie impeccable, salle de bains super, excellent petit déjeuner.
Incontestablement on reviendra ..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mpater, Directeur général de Hotel Les Armures, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire dans Tripavisor.
J’espère pouvoir vous accueillir personnellement lors d’un prochain séjour.

Maxilly-sur-Leman, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Cet hôtel est très bien placé dans le vieux Genève, la chambre était très agréable et nous avons apprècié l'accueil en chambre avec un bouquet de fleur. La salle de bain possède une douche et une baignoire et de nombreux produit de sion sont disposition.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mpater, Directeur général de Hotel Les Armures, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Chère Cliente, cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable.
A très bientôt « Aux Armures ».
Directeur Général.
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Idéalement situé dans la vieille ville de Geneve, cet hôtel design a tout pour plaire : le calme, la beauté, la sérénité. les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le design est moderne et branché, mais sans être tape à l'oeil. Pourtant pas mal de celebrites sont passes ici. La literie est parfaite. Et le room service est délicieux.J'adore, et je le recommende vivement !

Astuce pour la chambre : All rooms are perfect
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
mpater, Directeur général de Hotel Les Armures, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir laissé ces commentaires sur TripAdvisor et de recommander « Les Armures ».
Nous sommes ravis de voir que le design de l’hôtel vous plaise.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt.

Directeur Général.
sayalonga
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Quel plaisir de se retrouver dans cette partie historique de la ville avec un calme déconcertant pour une si grande ville.
Et puis le restaurant très traditonnel à l'arrière où l'on vous sert un tartare exceptonnel.
Et puis la chaleur réconfortante de cette hôtel est assez agréable.
Un très bon souvenir et certainement le lieu où l'on retournera si nous devions revenir en Suisse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

J'ai profité d'un cours séjour à Genève pour connaitre ce bel établissement en vieille ville. Un emplacement central, proche de tout. Un cadre super dans la vieille ville et un calme très appréciable. Prestations haut de gamme. Personnel très sympathique. J'ai adoré la décoration de la chambre. Le petit déjeuner en room service est bon mais ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. J'y retournerai quand même!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hotel bati dans l'ancien, tres bien situe, en pleine vieille ville, et tres confortable.

Les chambres sont confortables et bien equipees. La taille de certaines n'est toutefois pas tres grande.

Le petit dejeuner etait tres correct, mais demeure dans basique.

Le personnel est efficace et courtois.

Dommage que Internet soit payant et qu'il manque un business center.

Le restaurant offre un tres bonne cuisine suisse.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
London
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

C’est un charmant petit hôtel au cœur de la vieille ville. Je voyage régulièrement à Genève pour le travail, et je séjourne à l’hôtel Les Armures quand c’est possible. Le style est individuel, les chambres ont un design magnifique, sans le mobilier banal standard des autres hôtels.
Les salles de bains sont charmantes ! Le petit déjeuner est généreux, c’est un bon rapport qualité prix (pour Genève en tous cas !)
Il y a aussi un bon restaurant : la cuisine n’est peut-être pas gourmet, mais d’un bon niveau standard typiquement suisse et ça se passe toujours bien quand je dîne là avec mes collègues.
Le personnel est très sympathique, ils doivent avoir un excellent logiciel data base de clients, parce qu’ils se souviennent de toutes mes références.
La seule chose qui me fâche : je ne peux pas avoir de fer à repasser dans ma chambre, parce que c’est un potentiel risque d’accident, donc ça me coûte 9 francs suisses pour faire repasser ma chemise.
Mais c’est le seul défaut que je lui trouve.

Irais-je là-bas si je n’avais pas de budget précis ? Pour un week-end spécial, oui.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Armures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Armures

Adresse: 1 Rue Puits-St-Pierre, Genève 1204, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Cité
N°11 des hôtels de luxe à Genève
N°12 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Armures 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Armures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Armures Geneve
Hotel Les Armures Geneve
Armure Geneve
Hotel Les Armures Genève, Canton De Genève
Les Armures Hotel
Les Armures Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Armures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.