“Juste parfait” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Puits-St-Pierre, Genève 1204, Suisse (Cité)   |
Classé n°12 sur 103 hôtels à Genève
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons sejourne une nuit dans cet hotel le 25 avril 2014. Le personneel est extremement agreable, l'emplacement est ideal, certes sans vue sur le lac. De plus nous avons ete surclasse dans une suite, et le petite dejeuenr est jsute succulent. Excellente adresse a geneve, quinreste intime sans tomber dans l'exces bling bling des palaces du bord du lac

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mpater, Directeur général de Hotel Les Armures, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor.

Je suis heureux de voir que notre emplacement unique au cœur de la Vieille-Ville de Genève vous ait plu. Le titre de votre commentaire « Juste parfait ! » a ravi l’ensemble du personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Directeur Général

• Suédois en premier
Tenneville, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons bénéficié d'une des chambres de luxe. Nous avons été agréablement surpris car la décoration était de très bon goût. La literie était un peu trop dure. L’hôtel était difficile d'accès avec notre véhicule car les rues du vieux Genève étaient en travaux. Cela nous a permis de découvrir ce magnifique quartier a pied.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
mpater, General Manager de Hotel Les Armures, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable et que le cadre de la Vieille-Ville de Genève vous ait plu.

A très bientôt « Aux Armures ».

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons eu la surprise d'être surclassés et de bénéficier d'une jolie chambre très spacieuse.
personnel accueillant, propreté irréprochable, situation de l'hôtel idéale, nous recommandons vivement cet établissement pour son élégance et son bon goût.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mpater, Directeur général de Hotel Les Armures, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Selon la disponibilité de l’hôtel, nous aimons bien surclasser nos clients dans une de nos Junior Suites afin de faire découvrir un peu plus « Les Armures ». Je suis heureux de voir que vous ayez pu bénéficier de cette habitude, et que vous ayez apprécié le service et le design de l’hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Montbrison-sur-Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

C'était notre 2ième séjour aux Armures dans le vieux Genève.
Chambre très calme au 4ième qui permet d'apercevoir le lac.
Literie impeccable, salle de bains super, excellent petit déjeuner.
Incontestablement on reviendra ..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mpater, Directeur général de Hotel Les Armures, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire dans Tripavisor.
J’espère pouvoir vous accueillir personnellement lors d’un prochain séjour.

Maxilly-sur-Leman, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Cet hôtel est très bien placé dans le vieux Genève, la chambre était très agréable et nous avons apprècié l'accueil en chambre avec un bouquet de fleur. La salle de bain possède une douche et une baignoire et de nombreux produit de sion sont disposition.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mpater, Directeur général de Hotel Les Armures, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Chère Cliente, cher Client,
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable.
A très bientôt « Aux Armures ».
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Idéalement situé dans la vieille ville de Geneve, cet hôtel design a tout pour plaire : le calme, la beauté, la sérénité. les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le design est moderne et branché, mais sans être tape à l'oeil. Pourtant pas mal de celebrites sont passes ici. La literie est parfaite. Et le room service est délicieux.J'adore, et je le recommende vivement !

Astuce pour la chambre : All rooms are perfect
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
mpater, Directeur général de Hotel Les Armures, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir laissé ces commentaires sur TripAdvisor et de recommander « Les Armures ».
Nous sommes ravis de voir que le design de l’hôtel vous plaise.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt.

sayalonga
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Quel plaisir de se retrouver dans cette partie historique de la ville avec un calme déconcertant pour une si grande ville.
Et puis le restaurant très traditonnel à l'arrière où l'on vous sert un tartare exceptonnel.
Et puis la chaleur réconfortante de cette hôtel est assez agréable.
Un très bon souvenir et certainement le lieu où l'on retournera si nous devions revenir en Suisse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Armures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Armures

Adresse: 1 Rue Puits-St-Pierre, Genève 1204, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Cité
N°12 des hôtels d'affaires à Genève
N°12 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Armures 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Fastbooking et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Armures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Armures Geneve
Hotel Les Armures Geneve
Armure Geneve
Hotel Les Armures Genève, Canton De Genève
Les Armures Hotel
Les Armures Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Armures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.