“Merveilleux hôtel au service extrêmement personnalisé.” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel des Bergues Geneva

Four Seasons Hotel des Bergues Geneva a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   33 Quai des Bergues, Genève 1201, Suisse (Anciennement Hotel des Bergues) (Saint-Gervais Les Bergues)   |
N° 3 sur 106 hôtels à Genève
Genève, Suisse
“Merveilleux hôtel au service extrêmement personnalisé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai eu l'occasion d'occuper la suite présidentielle de cet hôtel de très grande classe, incontestablement le meilleur de la ville et l'un des meilleurs de Suisse.

La suite est décorée avec un goût absolument exquis et équipée des raffinements technologiques les plus avancés. Les nuits y sont très calmes.

Le service est très personnalisé tout en restant discret et raffiné.

Le dîner servi au Bar fut une pure merveille.

En bref, un hôtel proche de la perfection sous tous ses aspects.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages élevés offrent une vue saisissante de Genève, son lac et ses environs. Les c...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Accueil personnalisé et charmant, surclassement dans une très belle suite avec vue sur le lac, décoration en particulier florale extraordinaire, repas avec menu dégustation vraiment excellent avec un service parfait. Le centre est à deux pas: il suffit de passer le pont Bravo,seul regret, il manque une petite coupe de champagne ou un verre de vin en apéritif de bienvenu avec quelques canapés et le matelas et les oreillers étaient trop mous à notre goût mais il aurait suffi peut être d'en demander d'autres ou de le préciser au départ .

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Atlanta, Georgia, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Raffiné, professionnel, parfait! Il est d’une propreté impeccable, le service est impeccable, merveilleusement situé au bord de l’eau. Le personnel a tout fait pour rendre mon séjour parfait. Il vous faut un costume repassé dans 30 minutes ? Pas de problème. Vous voulez un petit goûter pour la route ? Il est préparé avant même que vous posiez la question. Vous voulez savoir où acheter des accessoires pour Ipod ? Eh bien, il y a un magasin à quelques rues de là.

Ma seule plainte : je suis arrivé à l’hôtel dans ma nouvelle BMW décapotable, me sentant au top du monde, et j’ai trouvé une Lamborghini garée devant l’hôtel, je me suis senti basse classe !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Je rentre juste d’un séjour de travail au Four Seasons. L’hôtel est bien situé, proche du lac. Il est très joliment décoré et meublé. Le personnel est sympathique et attentif. La nourriture est, en général, très bonne, surtout les desserts et les pâtisseries.
1) Les bagages ont pris beaucoup de temps (20min+) à arriver
2) J’ai demandé un kit de couture, qui m’a été promis, mais n’est jamais arrivé, j’ai dû re-téléphoner.
3) L’air conditionné de la chambre était faible, il faisait trop chaud dans la chambre
4) La chambre donnait sur l’entrée du personnel et les poubelles (pas la meilleure vue), j’étais réveillé par le bruit du ramassage des poubelles à 7 heures du matin.

Mis à part ça, il est très bien, même parmi les meilleurs, ce qui rend les critiques ci-dessus, d’autant plus évidentes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2006

Belle entrée, chambres bien arrangées (mais un peu plus petites qu’à l’habituel dans les Four Seasons), nourriture excellente, service parfait et emplacement super.
Le meilleur hôtel à Genève

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2006

Hôtel Four Seasons Des Bergues, Genève
Séjour : Janvier 2006 (2 nuits)
Ce nouvel hôtel n’a rien à voir avec le précédent « old lady » Des Bergues. Le décor est absolument fabuleux ; quel changement ! J’adore l’endroit où se trouvent les ascenseurs ; les fleurs sont extraordinaires (la petite touche des Four Seasons) ; les chambres et salles de bains sont spacieuses et élégantes, le choix des couleurs est reposant ; le service est « extraordinaire » (surtout le bar !) sauf dans la salle du petit déjeuner, il y a eu quelques erreurs (absence de toasts, service pressé) quand on pa pris le nôtre.
La salle de gym est petite mais bien équipée. Dommage qu’il n’y ait pas de spa ni de piscine dans l’hôtel.
En ce qui concerne les pièces communes, la bibliothèque est très sympa et élégante. On dirait que c’est la copie du Faubourg Sofitel à Paris.
Cet hôtel est vraiment un nouveau « bijou » à Genève.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel des Bergues Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel des Bergues Geneva

Adresse: 33 Quai des Bergues, Genève 1201, Suisse (Anciennement Hotel des Bergues)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Saint-Gervais Les Bergues
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Genève
N°2 des hôtels Spa à Genève
N°2 des hôtels d'affaires à Genève
N°2 des hôtels romantiques à Genève
N°3 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel des Bergues Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Geneve
Geneva Des Bergues
Four Seasons Hotel Des Bergues Geneva Genève, Canton De Genève
Four Seasons Geneva
Geneva Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.