“Bar de tres grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel des Bergues Geneva

Four Seasons Hotel des Bergues Geneva a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   33 Quai des Bergues, Genève 1201, Suisse (Anciennement Hotel des Bergues) (Saint-Gervais Les Bergues)   |
Classé n°3 sur 105 hôtels à Genève
Moscou
“Bar de tres grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Non residant de l'hotel, nous avons ete attire par le bar de l'hotel pour boire un "night cap" et ne le regrettons pas.
Le service et les cocktails proposess etaieent tout simplement parfaits. La grande classe et les details subtils qui nous ont fait passer un excellent moment.
Je recommande chaudement

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Comme tous les Four Seasons, celui de genève ne déroge pas à la tradition d'accueil et de luxe de cette chaîne. L'emplacement au bord du Rhône et de l'extrémité du lac le rend proche de la zone commerçante, à 10 min à pieds de la gare et à 15 min du vieux Genève. Les chambres sont très calmes, d'une propreté impeccable et avec tous les accessoires d'un hôtel 5 étoiles luxe (écran plat, lecteur de DVD, cirage gratuit des chaussures, préparation des chambres le soir,....). 2 possibilités pour les repas, le bar et le restaurant gastronomique que nous n'avons pas essayé. Le bar à une carte déjà bien étoffée mais peu de pace assises. Les prix pratiqués sont en ligne avec la catégorie de l'hôtel (40CHF un plat de pâtes nature, 25CHF un verre de Puligny Montrachet) mais la clientèle russe et moyen-orientale n'a pas l'air vraiment de s'en soucier. le SPA n'en est pas vraiment un, car installé dans un chambre aménagée au 6eme étage. Le service y est toutefois à la hauteur avec mini Hamam installé dans la salle de bains et salle de massage mitoyenne. On pourrait toutefois attendre un vrai Spa d'un hôtel de cette catégorie. Personnel très accueillant et déjeuner en chambre servi à 5 min près à l'heure demandée, ce qui est appréciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Dun Four Seasons on attend la perfection, ici on en n'est pas loin.
Chaque mètre carré respire le confort, la sérénité, le luxe.
L'acceuil est inégalable pour un pays occidental.
Notre chambre était on ne peut plus calme et très confortable.
Quand on peut se le payer, aller ailleurs serait idiot.
Bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ca claque, un 5 étoiles certainement justifié si on s’en réfère au type de clientèle richissime, il suffit la collection d’automobile garées devant. L’emplacement est top, au bord du lac et du Rhône. Le restaurant gastronomique est bon mais pas à hauteur d’un vrai gastro à la française et surtout le prix est relativement élevé. A faire pour le spectacle quand même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai eu l'occasion d'occuper la suite présidentielle de cet hôtel de très grande classe, incontestablement le meilleur de la ville et l'un des meilleurs de Suisse.

La suite est décorée avec un goût absolument exquis et équipée des raffinements technologiques les plus avancés. Les nuits y sont très calmes.

Le service est très personnalisé tout en restant discret et raffiné.

Le dîner servi au Bar fut une pure merveille.

En bref, un hôtel proche de la perfection sous tous ses aspects.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages élevés offrent une vue saisissante de Genève, son lac et ses environs. Les c...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Accueil personnalisé et charmant, surclassement dans une très belle suite avec vue sur le lac, décoration en particulier florale extraordinaire, repas avec menu dégustation vraiment excellent avec un service parfait. Le centre est à deux pas: il suffit de passer le pont Bravo,seul regret, il manque une petite coupe de champagne ou un verre de vin en apéritif de bienvenu avec quelques canapés et le matelas et les oreillers étaient trop mous à notre goût mais il aurait suffi peut être d'en demander d'autres ou de le préciser au départ .

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Atlanta, Georgia, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Raffiné, professionnel, parfait! Il est d’une propreté impeccable, le service est impeccable, merveilleusement situé au bord de l’eau. Le personnel a tout fait pour rendre mon séjour parfait. Il vous faut un costume repassé dans 30 minutes ? Pas de problème. Vous voulez un petit goûter pour la route ? Il est préparé avant même que vous posiez la question. Vous voulez savoir où acheter des accessoires pour Ipod ? Eh bien, il y a un magasin à quelques rues de là.

Ma seule plainte : je suis arrivé à l’hôtel dans ma nouvelle BMW décapotable, me sentant au top du monde, et j’ai trouvé une Lamborghini garée devant l’hôtel, je me suis senti basse classe !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel des Bergues Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel des Bergues Geneva

Adresse: 33 Quai des Bergues, Genève 1201, Suisse (Anciennement Hotel des Bergues)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Saint-Gervais Les Bergues
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Genève
N°2 des hôtels romantiques à Genève
N°2 des hôtels Spa à Genève
N°2 des hôtels d'affaires à Genève
N°3 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel des Bergues Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Geneve
Geneva Des Bergues
Four Seasons Hotel Des Bergues Geneva Genève, Canton De Genève
Four Seasons Geneva
Geneva Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.