Collections Baur, Musée des Arts d’Extrême-Orient
Détails de l'activité
88 avis sur les attractions
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Adepte de l'art d'extrême orient, j'y ai passé quelques heures très agréables accompagnée de temps en temps par le guide. La collection est fantastique et les objets sont particulierement mis en valeur, tel ce grand vase en jade que les rayons du soleil traversent et dévoilent tous les détails
Le petit jardin zen du rez de chaussée vous permet de vous poser un peu avant d'entamer les autres étages.
La collection de sabre japonais vaut à elle seule le détour.
Un grand merci au personnel pour son accueil.

Visité en septembre 2013

Genf, Geneve, Switzerland
47 avis sur les attractions
“Peu connu mais très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très belle collection très intéressante. Dommage qu'elle soit si peu connue. J'y retournerai volontiers.

Visité en août 2013
Chambéry, France
14 avis sur les attractions
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

On aime ou on aime pas mais moi j'adore. Tous les objets présentés sont d'une finesse extraordinaire. Ce sont des antiquités et pourtant c'est un style qui reste complètement actuel.
Les objets laqués japonais sont d'une beauté à couper le souffle.
Petit bémol à eviter peut être par forte chaleur (le rez de chaussée du musée et le 1er étage ne sont pas climatisés)

Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
38 avis sur les attractions
“visite de la collection”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

C'est tout simplement génial. Je suis membre de la fondation depuis de nombreuses années et je ne regrette pas de m'y être inscrits.

Visité en mars 2013
BEAUMONT
82 avis sur les attractions
“Des expositions de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

La Fondation Baur de Genève brille par sa discrétion et sa qualité professionnelle. Chaque exposition reste un voyage exploratoire qui vous conduit de découverte en découverte. Les pièces de collection sont toujours d'une grande élégance et d'une finesse toute asiatique. Les visites guidées sont toujours un moment de plaisir immense car elles ont un caractère initiatique.
Sans être féru d'Extrême-Orient, le personnel vous entraîne avec compétence et dévouement.
La collection permanente est aussi un trésor à elle seule.
Il faut prendre son temps lorsque l'on entre dans ce musée.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Collections Baur, Musée des Arts d’Extrême-Orient ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Collections Baur, Musée des Arts d’Extrême-Orient ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Collections Baur, Musée des Arts d’Extrême-Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.