“Que s'est-il passé ?” 2 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Geneva

Mandarin Oriental, Geneva a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Turrettini 1 | Mandarin Oriental, Geneva, Genève 1201, Suisse   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 105 hôtels à Genève
Hong Kong, Chine
“Que s'est-il passé ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Étant client depuis plusieurs années, me voilà enfin déçu !
Service a la brasserie décevant, les chambres pleine de poussières, la direction ne s'occupe pas de moi, merci le nouveau directeur !
Je ne reviendrais plus.

• Séjour du octobre 2013
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Fabrice-bert,
C’est avec grand regret que j’apprends votre récente déception de nos services et votre souhait de faire part de ces émotions en conséquence à la communauté des voyageurs en ligne. Nous sommes profondément navrés du fait que, après plusieurs années de loyauté, vous émettiez le souhait de ne plus nous rendre visite, suite à cette expérience visiblement isolée. J’aimerais vous inviter à me faire part personnellement et hors ligne des éléments plus précis qui ont étayé votre jugement, car il me tient très à cœur de les connaître et de faire en sorte de nous améliorer par le futur. Vous trouverez mes coordonnées ci-dessous et j’espère sincèrement pouvoir entrer en contact avec vous tout prochainement.
Avec mes cordiales salutations,
+41 22 909 09 02

• Suédois en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Durant ma carrière j'ai eu maintes fois l'occasion d'organiser d'importantes réunions tant sur Paris puis Bruxelles. L'an dernier (2012) nous nous sommes réunis pendant 3 jours (près de 90 personnes) au MOHG. Je ne saurais que recommander cet établissement dont l’infrastructure, les équipements, tout le personnel, ainsi que la restauration font honneur à leurs 5 étoiles. Cela restera pour longtemps mon meilleur souvenir en termes de partenariat avec un établissement hôtelier de ce niveau.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Rhône sont celles, certes peut être plus bruyantes en été, mais certainement les p...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher(ère) Martineke,
Quel magnifique message ! Toute mon équipe et moi-même souhaitons vous remercier de tout cœur d’avoir partagé votre expérience avec la communauté des voyageurs en ligne. Nos infrastructures et services Banquets et Conférences étant l’un de nos points forts, nous sommes absolument ravis que ceux-ci vous aient enchanté(e) et nous vous sommes très reconnaissants pour la recommandation. Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Geneva et de surprendre également davantage vos clients pour leurs réunions.
Treviso, Veneto, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Si vous aimez etre "coccolé", choyé et traité comme si vous étiez l'unique client de l'hotel ... alors vous etes au bon endroit!

Une réception magnifique, un personnel exceptionnel et un service à la hauteur des 5* .... je pense que 6* seraient plus correct pour cet hotel afin de le différencier des autres établissements de la place.

Chambre spacieuse, grande sdb avec marbre et douche "pluie" ... un vrai plaisir.

Dommage que les nuits ne durent pas 24h! Et la cerise sur le gateau ... la qualité et la saveur du café!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Pascal H,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour au Mandarin Oriental, Genève. Nous sommes très heureux de lire vos commentaires très positifs et encourageants sur notre établissement et collègues. Le groupe Mandarin Oriental cherche toujours à offrir un service personnalisé de la plus grande qualité à ces clients afin de rendre leurs séjours inoubliables. Votre message est pour nous la confirmation de tous nos efforts. Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos FANs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Genève.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Voilà ce qui est top top: petit dej, suite, le personnel, les deux restaurants "le Sud et l'Indien", le service, l emplacement, les conseils, un petit peu cher mais j y retourne chaque fois !!!!!
Il est extraordinaire!demandez la chambre "Suite" 321 je crois ! Tout en marbre rosé, literie propose et salle de bain (2) très propre!

• Séjour du février 2013
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère aurore_morisse,
Nous découvrons avec grand plaisir votre feedback sur votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur, spécialement en tant que contributrice régulière. Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables et de vous avoir régalé à nos restaurants. Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos FANs et tenons à vous faire part de notre gratitude envers votre loyauté.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir et vous surprendre à nouveau chez nous dans un futur que nous espérons proche.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai séjourné un weekend dans cet hôtel : personnel accueuillants et attentifs de vos demandes. L'hotel en lui meme est magnifique, Les chambres tres spacieuses ("chambre premier avec vue sur le fleuve !), j'ai touvée que la salle de bain (spacieuse, en marbre) faisait un peu "vieille"..mais jolie et agreable quand même. Localisation parfaite ! Mobilier plutot classique, propreté au rdv, grand lit très confortable ! Je recommande cet hotel. Choix de petits dejeuners variés et excellente restauration.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chère Catarina C,
Nous sommes absolument ravis de découvrir votre gentil feedback et vous en remercions de tout cœur. C’est un grand plaisir pour nous d’apprendre que nos chambres avec vue sur le Rhône, nos espaces et choix de restauration vous ont plu. La localisation de notre hôtel est effectivement très pratique pour tous nos clients étant donné que nous sommes à cinq minutes à pied des quartiers touristiques, de boutiques de luxe, culturels et financiers de la ville.
Nous serions très heureux de vous proposer nos toutes nouvelles chambres sur le 6ème étage "Mandarin" lors d’une prochaine visite afin de vous faire découvrir notre magnifique vue panoramique et nos nouvelles installations.
En vous adressant nos meilleures salutations,
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel mériterait un bon coup de Ripolin, surtout les chambres (particulièrement les moquettes et salles de bain). Même si l'impression générale reste positive grace au personnel qui porte l'ensemble à bout de bras, clairement c'est pas le Mandarin Oriental qu'on voit sur les promos diffusées sur le réseau TV intérieur. Sans doute une cash cow pour le groupe MO.Trés bien pour un séjour business (imprimante dans la chambre mais petite mesquinerie avec Wifi payant). Beaucoup plus réservé pour un séjour touristique car l'hôtel ne présente que des aménagements assez limités.
On attend le nouveau spa avec impatience par exemple, certains soirs le bar est privatisé et pas d'alternative pour prendre un verre (ou alors au Four Seasons à deux pas...)
Côté restauration, très bon petit déjeuner, très bon restau indien. La brasserie Le Sud peut vraiment mieux faire par exemple en renouvellant ses menus plus souvent et en étant plus attentif à la qualité servie.
Concierges serviables et sympas
Annecdote: pour ceux qui ne connaissent pas (encore) Genève, ne soyez pas étonnés que votre taxi appelé par le voiturier de l'hôtel soit le plus souvent pourri, pue et que les pratiques des chauffeurs soient douteuses. Sachez qu'après 15 secondes d'attente, le compteur est en route !!! Rien à voir avec le Mandarin, c'est Genève, parait que c'est normal !!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher(ère) benetluxe,
Toute mon équipe et moi-même vous sommes très reconnaissants d'avoir partagé avec nous votre impression sur notre hôtel. C'est en effet toujours un plaisir pour nous d'accueillir nos hôtes dans une atmosphère conviviale et amicale, avec notre légendaire service personnalisé.

Après plusieurs étapes de rénovations dont la dernière vient de se terminer au début de cette année, nos chambres se déclinent à présent en plusieurs styles mais toujours avec une très grande attention pour le confort, l'espace et le bien-être maximal de nos hôtes. Suite à cela, nous avons également réalisé de nouveaux visuels qui mettront l'hôtel en avant de manière différente et qui remplaceront les visuels utilisés sur nos écrans intérieurs. Notre Spa est effectivement le grand projet suivant et qui complétera à merveille notre offre de loisirs.

Si nous organisons des soirées privées à notre MO Bar, nous veillons toujours à ne privatiser qu'une partie de l'espace, laissant ainsi l'accès principal à notre bar pour nos clients. Finalement, avec l'arrivée du printemps, nos menus Sud et Rasoi sont amenés à proposer de nouvelles créations gastronomiques et s'accompagneront de diverses promotions spéciales de saison.

Nous nous réjouissons donc beaucoup de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental de Genève pour vous faire découvrir ces nouveautés.
Dans l'attente, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai passé une nuit dans ce magnifique établissement le week-end dernier.
La localisation de l'hôtel est superbe, en plein centre ville et au bord du Rhône.

Nous sommes arrivés en voiture, le service "voiturier" a été très agréable et nous a accompagné à la réception pour effectuer le check-in.

Aurélie de la réception s'est très bien occupé de nous lors de notre arrivée et nous a accompagné en chambre et s'est assuré que nous ne manquions de rien.

Un très bel établissement avec un service très pro!

Bravo à Monsieur Le Directeur et à toute son équipe.

JB

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher julien_basel,
Mon équipe et moi-même vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience chez nous. Nous nous efforçons de délivrer un service non seulement très professionnel mais également très chaleureux afin que chacun(e) de nos hôtes se sentent "comme à la maison", et nous sommes donc très heureux et fiers d'avoir rendu votre séjour des plus mémorables. Aurélie a été ravie de recevoir votre feedback et vous en remercie également.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Mandarin Oriental, Genève.
(lwagner@mohg.com)

Vous connaissez Mandarin Oriental, Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Geneva

Adresse: Quai Turrettini 1 | Mandarin Oriental, Geneva, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Genève
N°4 des hôtels familiaux à Genève
N°4 des hôtels romantiques à Genève
N°6 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Geneva
Mandarin Oriental, Geneva Genève, Canton De Genève
Mandarin Oriental, Geneva Hotel Geneva
Mandarin Switzerland
Mandarin Oriental Switzerland
Geneva Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.