“Jamais dormir mais je sais que c'est excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Geneva

Mandarin Oriental, Geneva a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Turrettini 1, Genève 1201, Suisse (Saint-Gervais Temple)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 103 hôtels à Genève
“Jamais dormir mais je sais que c'est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Je n'ai jamais dormi dans l'hôtel mais j'ai déjà manger dans le restaurant et c'est un repas incroyable !
Malheureusement je ne pourrai (je pense) jamais commander une chambre car j'habite au sujet (rue à côté de l'hôtel) donc je tient à écrire ce message car c'est un hôtel que je vous conseil vraiment. La chose qui me dérange un peu, c'est l'emplacement mais on peut pas déplacer un hôtel :) bref je tiens a cette hôtel et du personnel très sympa. Merci à l'hôtel Mandarin Oriental.

Cordialement. Moi

• Séjour du octobre 2013
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher(ère) Leandro_dob,
Nous tenons à vous remercier de tout coeur pour votre très gentil feedback en tant que presque "voisin" de l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment dans notre restaurant et peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir tout de même un jour à l'hôtel. En attendant, encore un grand merci pour votre recommandation et nous nous réjouissons également de vous avoir à nouveau parmi nous dans l'un de nos restaurants dans un futur proche.
Cordiales salutations,

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ce qui vient tout de suite à l'esprit c'est la notion de service , personnel accueillant , ravis de vous rendre service , et qui trouve des solution , on est arrivé à midi on n'avait pas réservé parce qu’on voulait voir l'emplacement à Genève ou il y a pléthore de palace, des fois un peu de facture vieillissante , là le mandarin oriental est d'allure moderne , la personne à l'accueil s'est démenée pour nous avoir une chambre dans notre budget 550 frs suisse , et nous l'a mis à disposition à 12h30 alors que le check-in est à 15h , et en plus on nous à offert un apéritif pendant l'attente. Chambre superbe , restaurant 1* cuisine indienne plat signature du chef très bon , petit dèj excellent. parking , voiturier. Quand je reviendrai à Genève je retournerai au Mandarin oriental.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisées , et très très confortable , très bonne literie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher(ère) 19sergeh,
Quel plaisir de lire votre très gentil feedback au sujet de votre séjour chez nous ! Toute mon équipe et moi-même tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit très bien déroulé et ce fut un plaisir pour nos collègues de pouvoir vous accueillir et vous fournir notre service 5 étoiles reconnu. Nous sommes aussi ravis que nos chambres et leur confort vous aient plu. Ce sera pour nous un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite genevoise.
Avec nos sincères salutations,
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Servise tres bien , les chambre super ,juste que on a trouver en peut bizzare pour un 5 etoiles y avait pas assez de personnels mais si non le reste tres bien ! Tout le monde la bas parle anglais ca c est tres bien car nous ne parlons pas bien le francais ...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher(ère) 135Xoxo,
Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos impressions quant à votre récent séjour au Mandarin Oriental, Geneva. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos chambres et je tiens à saluer votre français qui est tout à fait remarquable !
Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Genève.
Avec mes meilleures salutations,
v
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher(ère) hjhiopo,
Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour au Mandarin Oriental, Geneva. Je suis navré que la décoration et le design ne vous aient pas plu. Nos chambres et suites ont été rénovées il y a peu et tout récemment, nous avons également terminé les rénovations de notre tout nouveau Mandarin Floor au sixième étage. Dans nos projets futurs, nous prévoyons la redécoration des couloirs de nos chambres. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le prix de nos services excessif, celui-ci étant basé sur le marché Genevois selon notre industrie.
J’espère tout de même avoir une nouvelle occasion de pouvoir vous accueillir chez nous dans un futur proche.
Meilleures salutations,
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je me suis rendu avec ma famille au restaurant de l'hôtel "Le Sud" lors de la semaine spéciale Thierry Marx. Quel moment exquis!! L'accueil a été excellent. Le personnel absolument charmant et très disponible. La nourriture nous a mené aux anges!! Nous avons mangé lors du service de midi et avons commandé des plats différents les uns des autres. Une cuisine surprenante, étonnante, aux saveurs très intéressantes. Nous avons été comblé par ce moment de grande gastronomie.
Une "médaille" spéciale pour notre serveur, Jérome, qui a répondu à toutes les questions que nous pouvions nous poser et s'est montré d'une courtoisie et d'une sympathie tout à fait remarquable!
Nous ne manquerons pas de retourner dans ce restaurant. Le moment en famille était magique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Celine12116,
Quel plaisir de lire votre magnifique feedback au sujet de votre expérience culinaire durant la semaine Thierry Marx. Toute notre équipe et moi-même sommes absolument ravis que les découvertes de Thierry Marx ainsi que notre service vous aient plu, ainsi qu’à votre famille. Le groupe Mandarin Oriental cherche toujours à offrir un service personnalisé et venant du cœur, avec la plus grande qualité, à ses clients. C’est donc un grand honneur pour nous de nous en voir remerciés et Jérôme est très touché par votre gentille attention.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous.
Avec mes cordiales salutations,
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hotel est situé en bordure de rivière. Les chambres sont de taille moyenne, mais confortables. Wi fi rapide gratuit. Le point négatif est la décoration, une sorte de mix ringard années 60-70. Restaurant de qualité et service en chambre hors de prix, comme souvent dans ce type d'hôtel en Suisse.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher(ère) angelbe,
Meilleures salutations,
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Étant client depuis plusieurs années, me voilà enfin déçu !
Service a la brasserie décevant, les chambres pleine de poussières, la direction ne s'occupe pas de moi, merci le nouveau directeur !
Je ne reviendrais plus.

• Séjour du octobre 2013
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Fabrice-bert,
C’est avec grand regret que j’apprends votre récente déception de nos services et votre souhait de faire part de ces émotions en conséquence à la communauté des voyageurs en ligne. Nous sommes profondément navrés du fait que, après plusieurs années de loyauté, vous émettiez le souhait de ne plus nous rendre visite, suite à cette expérience visiblement isolée. J’aimerais vous inviter à me faire part personnellement et hors ligne des éléments plus précis qui ont étayé votre jugement, car il me tient très à cœur de les connaître et de faire en sorte de nous améliorer par le futur. Vous trouverez mes coordonnées ci-dessous et j’espère sincèrement pouvoir entrer en contact avec vous tout prochainement.
Avec mes cordiales salutations,
(lwagner@mohg.com)
+41 22 909 09 02

Vous connaissez Mandarin Oriental, Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Geneva

Adresse : Quai Turrettini 1, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Saint-Gervais Temple
N°3 des hôtels de luxe à Genève
N°4 des hôtels romantiques à Genève
N°4 des hôtels familiaux à Genève
N°6 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Geneva
Mandarin Oriental, Geneva Genève, Canton De Genève
Mandarin Oriental, Geneva Hotel Geneva
Mandarin Switzerland
Mandarin Oriental Switzerland
Geneva Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.