“UN PALACE PERFECTIBLE” 4 5 étoiles

N° 6 sur 105 hôtels à Genève
PARIS
“UN PALACE PERFECTIBLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Situation idéale, personnel attentif et efficace (surtout au petit déjeuner), voiturier, large salle de bain agréable, tarifs intéressant pour un palace le week-end (directement sur le site de l'hôtel), SPA agréable et fort cher. Cependant quelques points d'amélioration pour être à la hauteur d'un palace Dorchester : chambres peu spacieuses (même les chambres de luxe), la moquette des chambres n'est pas toujours parfaite, service de réservation à revoir (mail "égarés"...), traces de moisissure sur le plafond du SPA (sale de repos), WIFI payant dans les chambres 35 CHF par jour ! (un scandale pour un hôtel de cette catégorie, surtout qu'il est possible de capter un autre réseau gratuit), les produits de toilette dans les salles de bain n'ont rien d'exceptionnel (à comparer avec le Dorchester de Londres par exemple).

Une valeur sûre cependant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Raymonde C, Assistante de Direction de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les souvenirs de votre récent séjour à l'Hôtel Le Richemond avec les lecteurs de Trip Advisor.

Nous prenons bonne note de vos commentaires et suggestions qui nous seront fort utiles dans le contexte des travaux d'embellissement prévus l'année prochaine.

En ce qui concerne votre prochaine demande de réservation, nous vous assurons qu'elle sera traitée diligemment. et de façon personnalisée.

Je reste à votre entière disposition et vous adresse, cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Raymonde Croisier
Assistante de Direction

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

J'ai séjourné à l'hotel Richemond en juin 2011, il s'agit de mon 4ième séjour dans un Rocco Forte,et une fois de plus c'est la perfection....situation idéale à Genève, chambre spacieuse,salle de bain en marbre très spacieuse,personnel attentionné, merci tout spécialement à Claude le concierge et Antoine...Excellent buffet au petit-déjeuner....prochain séjour à Genève j'y retourne sans hésiter!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

grand voyageur et habitué à fréquenter les hotels, je dois dire que je suis épaté par la qualité de service prodiguée au Richemond . Du travail de professionel, tant sur l'aspect déco, que technique, que restauration ou staff . Bravo

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

L'hôtel venait d'ouvrir
Vue magique sur le lac et la ville
Accueil des plus adorables
Personnel aux petits soins
Equipement des chambres extra
Luxe technologique plus qu'appréciable (3TV dans la suite)
Salle de bains avec baignoire et Double Douche.... Marbre...
Détails frisant la perfection
Un lieu parfait pour clientèle jeune ou d'affaires
J'en garderai un souvenir indélébile

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Verrières le Buisson
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

De passage à Genève, nous nous sommes arrêtés au Richemond et avons été tout à fait ravis de notre choix - Personnel très accueillant, aimable et professionnel, confort des chambres excellent, décoration parfaite, bar agréable, petit déjeuner pris en chambre excellent - La grande classe.
regret de ne pas avoir eu l'opportunité d'utiliser le Spa

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Séjour : MAI 2010 (1 nuits) Entre 2 avions stoppé à Genève pour cause de nuage islandais.
Ce nouvel hôtel n’a rien à voir avec le précédent « old lady ». Le décor est absolument fabuleux ; quel changement ! J’adore l’endroit ; les fleurs dans le lobby sont extraordinaires ; les chambres et salles de bains sont spacieuses et élégantes, le choix des couleurs est reposant ; le service est « extraordinaire » (surtout la disponibilité du personnel pour le petit déjeuner !).
L’ensemble du personnel fait son maximum pour vous appeler le plus rapidement par votre nom, ce qui ajoute a la touche « comme chez soi ». En ce qui concerne les pièces communes, même élégance.
En résumé :
Un accueil in the front of the hôtel, parfait et très dévoué.
Un check in rapide, personnalisé et efficace.
Une chambre spacieuse, agréable, très bien équipée.
Sale de bain du même acabit, avec « rain shower ».

Cet hôtel est vraiment un nouveau « bijou » à Genève.

Le taxi est deja la sans le demander lors du check out et les bagages dans le coffre ouvert pour un dernier check avant de quitter l’hotel…

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Pas de remarque particulière sur cet excellent palace. Très satisfait.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Richemond, Geneva Dorchester Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richemond, Geneva Dorchester Collection

Adresse: Jardin Brunswick, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°4 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels familiaux à Genève
N°6 des hôtels de luxe à Genève
N°10 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Richemond, Geneva Dorchester Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Richemond Geneve
Hotel Richemond Geneve
Le Richemond Hotel Geneva
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Genève, Canton De Genève
Hotel Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.