“la classe !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Richemond, Geneva Dorchester Collection

Le Richemond, Geneva Dorchester Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin Brunswick | Rue Adhemar-Fabri 8-10, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 106 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
reims
“la classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

bien situé, avec de tres belles chambres. il s'agit d'un beau palace de luxe
l'accueil est bon et on essaie toujours de vous apporter le meilleur service
les prestations sont a la hauteur du prix demandé
l'hotel est idéalement situé pour faire du shopping dans geneve
le restaurant est excellent et vous ne serez pas déçu par les plats proposés
le calme est au rendez vous avec des chambres en hauteur très belles

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Raymonde C, Responsable relations clients de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire visiter, à pas feutrés, l'hôtel Le Richemond grâce à votre élégant commentaire relatif à votre récent séjour.

Il nous reste à vous surprendre encore lors de votre prochaine visite.

Je reste bien entendu à votre entière disposition et vous adresse mes meilleures salutations.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

L'hôtel est idéalement placé, au coeur de Genève au bord du lac.
Chambre spacieuse, avec une literie extraordinaire, grande salle de bain en marbre.
Terrasses du bar et du restaurant magnifiques et très agréables, entre verdure et lac, à l'écart du bruit. Excellente cuisine aux notes méditerranéennes.
Personnel charmant et très attentioné.
A découvrir absolument, le spa de l'hôtel, unique institut Shiseido de Suisse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Cher Hôte,

Nous vous remercions de tout coeur de votre témoignage concernant votre récent séjour à l'hôtel Le Richemond.

Très apprécié de l'équipe et de la direction.

Il nous tarde de vous revoir bientôt.

Je reste à votre entière disposition et vous adresse mes meilleures pensées.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Situation idéale, personnel attentif et efficace (surtout au petit déjeuner), voiturier, large salle de bain agréable, tarifs intéressant pour un palace le week-end (directement sur le site de l'hôtel), SPA agréable et fort cher. Cependant quelques points d'amélioration pour être à la hauteur d'un palace Dorchester : chambres peu spacieuses (même les chambres de luxe), la moquette des chambres n'est pas toujours parfaite, service de réservation à revoir (mail "égarés"...), traces de moisissure sur le plafond du SPA (sale de repos), WIFI payant dans les chambres 35 CHF par jour ! (un scandale pour un hôtel de cette catégorie, surtout qu'il est possible de capter un autre réseau gratuit), les produits de toilette dans les salles de bain n'ont rien d'exceptionnel (à comparer avec le Dorchester de Londres par exemple).

Une valeur sûre cependant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Raymonde C, Assistante de Direction de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les souvenirs de votre récent séjour à l'Hôtel Le Richemond avec les lecteurs de Trip Advisor.

Nous prenons bonne note de vos commentaires et suggestions qui nous seront fort utiles dans le contexte des travaux d'embellissement prévus l'année prochaine.

En ce qui concerne votre prochaine demande de réservation, nous vous assurons qu'elle sera traitée diligemment. et de façon personnalisée.

Je reste à votre entière disposition et vous adresse, cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Assistante de Direction
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

J'ai séjourné à l'hotel Richemond en juin 2011, il s'agit de mon 4ième séjour dans un Rocco Forte,et une fois de plus c'est la perfection....situation idéale à Genève, chambre spacieuse,salle de bain en marbre très spacieuse,personnel attentionné, merci tout spécialement à Claude le concierge et Antoine...Excellent buffet au petit-déjeuner....prochain séjour à Genève j'y retourne sans hésiter!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

grand voyageur et habitué à fréquenter les hotels, je dois dire que je suis épaté par la qualité de service prodiguée au Richemond . Du travail de professionel, tant sur l'aspect déco, que technique, que restauration ou staff . Bravo

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

L'hôtel venait d'ouvrir
Vue magique sur le lac et la ville
Accueil des plus adorables
Personnel aux petits soins
Equipement des chambres extra
Luxe technologique plus qu'appréciable (3TV dans la suite)
Salle de bains avec baignoire et Double Douche.... Marbre...
Détails frisant la perfection
Un lieu parfait pour clientèle jeune ou d'affaires
J'en garderai un souvenir indélébile

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Verrières le Buisson
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

De passage à Genève, nous nous sommes arrêtés au Richemond et avons été tout à fait ravis de notre choix - Personnel très accueillant, aimable et professionnel, confort des chambres excellent, décoration parfaite, bar agréable, petit déjeuner pris en chambre excellent - La grande classe.
regret de ne pas avoir eu l'opportunité d'utiliser le Spa

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Richemond, Geneva Dorchester Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richemond, Geneva Dorchester Collection

Adresse: Jardin Brunswick | Rue Adhemar-Fabri 8-10, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Genève
N°4 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels familiaux à Genève
N°6 des hôtels de luxe à Genève
N°10 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Richemond, Geneva Dorchester Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Cancelon, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Richemond Geneve
Hotel Richemond Geneve
Le Richemond Hotel Geneva
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Genève, Canton De Genève
Hotel Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.