Le Richemond, Geneva Dorchester Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin Brunswick | Rue Adhemar-Fabri 8-10, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 106 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Bonneval-sur-Arc, France
“FABULOUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Très bon accueil, et assistance des gens du hall, voiturier, bagagistes, et parmi les concierges Crhistophe et Claude qui vous conseillent avec beaucoup d'amabilité.
Chambre supérieure à la décoration sobre et soignée, beaucoup de bois, très bonne insonorisation, très calme et reposant.
grand dressing, salle de bain toute en marbre blanc, grande baignoire, produit de toilette de qualité en quantité suffisante.
aucune odeur de tabac dans la chambre.
Très bon chocolats et brownie au chocolat déposés sur la table à l'arrivée avec le nom de notre fille dessiné sur le brownie....!!
Room service très efficace et rapide.
Dans cet hotel on attend pas lorsqu'on demande quelque chose.
Les concierges nous ont prêté une poussette pour notre fille, ce qui était bien pratique pour circuler dans la ville.
Le concierge nous a remis des pass pour circuler gratuitement dans toute la ville et durant toute la durée de notre séjour à bord des bus et tramways...!!
Nous sommes venus en TGV 5 minutes à pied de la gare, mais nous sommes repartis en taxi pour transporter le shopping...!! (très joli magasin de jouet "franz carl weber" excellent mall "GLOBUS"
L'hotel est situé presque en face du lac, notre chambre donnait juste en face du petit square avec sa jolie fontaine juste en face de l'hôtel.
Le petit déjeuner de grande qualité, service très soigné et discret, servi avec beaucoup de générosité.
très bon muffins à la confiture, pancakes à tomber parterre
et salade de fruit juste comme il faut, sans ajout de sucre, et des petits pots séparés contenant grosses myrtilles, et belles framboises...
tout un choix de pistaches, pépites, petite figues séchées.... petits raisins secs (que l'on retrouve d'ailleurs dans l'excellente salle de fitness)
ce qui est très appréciable également c'est de revoir les mêmes personnes qui vous servent chaque jour, ainsi le personnel connait vos habitudes même au bout de 2 jours de présence, les consignes sont bien transmises.
Nous espérons revenir cet hiver car la ville n'est qu'à une heure des plus belles stations de ski.
Le pass est même valable pour emprunter les mouettes sur le lac (petits bateaux jaunes)
Il y a aussi un grand parc à proximité de l'hotel dans lequel on peut faire un excellent jogging, parc dans lequel se trouve un jardin botanique...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Raymonde C, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chers Hôtes,

Je vous remercie de partager les souvenirs que vous avez gardés de votre récent séjour en famille au Richemond.

La situation unique de l'hôtel, à quelques pas du lac et proche du centre ville, vous a permis de découvrir le charme de Genève et ses multiples curiosités. D'autant plus que vous étiez admirablement conseillés par nos concierges, véritables ambassadeurs au long cours.

Cel me fait très plaisir que vous ayez apprécié le petit déjeuner et ses spécialités suisses, la chambre spacieuse au confort extrême, sans oublier l'équipe prévenante, attentive aux moindres détails.

Il nous sera des plus agéables de vous accueillir à nouveau cet hiver et nos concierges pourront vous renseigner sur les plus belles stations de ski avoisinantes.

Je vous réitère à nouveau mes remerciements sincères et vous adresse mes meilleures salutations.

Klaus Kabelitz
Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un luxe de bon aloi et une certaine simplicité. On se sent tout de suite à l'aise: les chambres sont confortables (excellente literie/éclairage bien étudié/3 télévisions) et un personnel particulièrement efficace et attentionné.
Servi en chambre à ma demande à l'heure convenue à 6:30 , le petit déjeuner était parfait.....avec les mots aimables qu'il fallait pour un réveil agréable!
La seule chose faisant à mon avis peut-être défaut était une machine à café Nespresso......qui aurait eu l'avantage d'assurer la promotion des produits suisses.
Le petit gâteau aux pistaches, qui était là pour nous accueillir, était en revanche délicieux.
Je suis bien décidé à retourner au Richemond à l'occasion de mon prochain séjour à Genève.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Raymonde C, Assistante de Direction de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher Hôte,

J'ai lu avec délice les petits détails que vous avez appréciés lors de votre récent séjour à l'hôtel Le Richemond.

Petits détails qui font d'un séjour que cela soit pour le plaisir ou les affaires un souvenir mémorable et qui vous incitent à revenir au plus tôt dans votre demeure genevoise.

Quant à la machine Nespresso, elle est bien disponible à l'hôtel, sur demande.

Merci cher Hôte d'avoir partagé votre sentiment avec nous et je me réjouis de vous accueillir prochainement à nouveau.

Meilleures pensées
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Au cours de ce mois de juillet 2012 , nous avons , en famille , a 3 reprises , beneficie des attentions constantes et delicates d'un personnel devoue et motive des l'entree , du voiturier au bagagistes jusqu'au concierges et son chef . Puis , pris en main par une reception fort aimable et expeditive , informee des 14/15 heures de vol que nous venions de subir , nous presenta nos 2 chambres communicantes avec vue sur le lac . Le lendemain , apres une bonne nuit dans une excellente literie , un delicieux buffet tres varie pour un petit dejeuner en terrasse avec Halim pour maitre d'hotel avise ; nous vaquions a nos occupations sous la bienveillante assistance et les conseils avises du concierge Claude plein d'experience apres tant d'annees au sein du Richemond , et de ses jeunes et prometteurs brillants concierge Christophe & Emmanuel ; nous presentant le nouveau Directeur General , Monsieur Kabelitz et ses collaborateurs(trices) , directeur de reception , Raymonde des relations clienteles , et d'autres dont je n'ai pas retenu les noms mais qui neammoins meritent nos remerciements , pour avoir
de facon visible ou non collabore a nos 3 excellents sejours au Richemond durant ce dernier mois passe .
Puis nous sommes tombes de Charybde en Scylla , grace a une reservation faite a la derniere minute
et obtenue par le concierge Claude a Paris pour 3 jours de sejour au Plaza Athenee ; (un des hotel bien connu du groupe "Dorchester Collection" qui a maintenant pris Le Richemond sous son aile);
Je pense cela tres prometteur pour ramener Le Richemond au niveau des "Palaces" qu'il n'aurait jamais du quitter, si ce n'est pour ce bouleversement sans gout de la malheureuse experience Forte et cie. qui defigura le classique et delicat Richemond ; que seuls quelques cadres et employes
(Raymonde, Claude, Sedaphin....) ont heureusement sauvegarde et les traditions et le concept , et continue a en transmettre le bien etre et le charme sous lequel nous avons succombe.
Simplement Merci , A bientot .
WJH , HK China

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Raymonde C, de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Hôte et Cher Ami Fidèle,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau cet été en famille et le plaisir demeure dans la lecture de votre témoignage que vous avez la gentillesse de partager avec tous.

Quel bonheur d'entendre que vous avez apprécié vos séjours à l'hôtel Le Richemond, le service personnalisé et passionné, le petit déjeuner en terrasse pour bien commencer la journée.

La tradition du service est plus que jamais dans l'air du temps actuellement et l'hôtel se veut d'embellir encore son décor prochainement en suivant sa légende.

Au nom de notre Directeur Général et de toute l'équipe, je vous remercie de votre fidélité au fil des années et nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles au plus vite.

Meilleures pensées
Assistante de Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Je viens de séjourner au richemond de Genève , après plusieurs séjours dans d autres hôtels de Genève enfin un palace qui ne se prend pas au sérieux !!!! Des l accueil le voiturier et son accent italien vous prend en charge , une fois le hall franchi on sent que l hotel à été rénové et dans un style singulier du temps des anciens propriétaire ...
la chambre n était pas prête on m à offert un vere au bar en terrasse ou j ai profiter du wifi gratuit enfin !!!'
La chambre était spacieuse et bien équipée, la salle de bain est immense et enfin on peut prendre une douche sans avoir fait un MBA !!!!! En plus ils offrent des produits l occitane on peut enfin se doucher et sentir bon et ne pas perdre ses Cheveux....
Le room service est efficace je conseille la salade du chef ou poulet !! Le petit déjeuner est sympa en terrasse avec vue sur les jets d eau du lac. La salle de sport est très bien équipée boissons à foison, bravo à l équipe j ai adoré mon séjour je reviendrai

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Raymonde C, Assistante de Direction de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Hôte,

Vous avez gardé un merveilleux souvenir de votre récent séjour à l'hôtel Le Richemond et je vous remercie de le partager et de nous en faire part par la même occasion.

Vos commentaires ont été des plus appréciés par l'équipe et la direction.

Cher Hôte, je me réjouis de vous accueillir à nouveau prochainement et que vous vous sentiez "à la maison".

Je vous adresse mes meilleures salutations.

langin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Un hôtel très bien place . Un service et un personnel très sympathique on ce sent très bien luxe mais cosy , nous avons particulièrement aime le bar ambiance jazz avec un groupe exceptionnel!
Seul bémol dans ce séjour la bouteille de champagne pour une surprise oublie et arrive 2heures après notre arrive . Ah oui cendrier plein sur la terrasse en arrivant ( moyen au niveau de l image pour ce standing . A leur décharge il faisait très mauvais temps et le personnel n a peut être pas pense a regarder dehors ....)j 'ai teste le Spa , encore un personnel très sympathique mais ne me laissant pas un souvenir impérissable malgré une note elle, plutôt élevée (avec produit vendu un peu obligatoire , culpabilité quand tu nous tiens ..... Madame votre peau est trop sèche et blabla et vous repartez avec 300 fr de produit) ayant teste d'autres Spa dans d'autres hôtels de même standing dans la même ville ce n'est pas comparable . Bien, mais pas comparable .
Malgré t
En résume je conseil vivement cet hôtel pour le personnel, la qualité des chambres , la
sympathie et l'ambiance . Est ce que j'y retournerai ? Oui sans hésiter mais peut être pas au Spa .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Raymonde C, Assistante du Directeur Général de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Hôtel Le Richemond.

Il est des plus appréciables d'avoir votre avis afin d'améliorer encore et toujours la qualité de service.

C'est pourquoi j'espère que vous nous donnerez la possibilité d'une nouvelle visite au Spa lors de votre prochain séjour.

Meilleures salutations

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

bien situé, avec de tres belles chambres. il s'agit d'un beau palace de luxe
l'accueil est bon et on essaie toujours de vous apporter le meilleur service
les prestations sont a la hauteur du prix demandé
l'hotel est idéalement situé pour faire du shopping dans geneve
le restaurant est excellent et vous ne serez pas déçu par les plats proposés
le calme est au rendez vous avec des chambres en hauteur très belles

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Raymonde C, Responsable relations clients de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire visiter, à pas feutrés, l'hôtel Le Richemond grâce à votre élégant commentaire relatif à votre récent séjour.

Il nous reste à vous surprendre encore lors de votre prochaine visite.

Je reste bien entendu à votre entière disposition et vous adresse mes meilleures salutations.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

L'hôtel est idéalement placé, au coeur de Genève au bord du lac.
Chambre spacieuse, avec une literie extraordinaire, grande salle de bain en marbre.
Terrasses du bar et du restaurant magnifiques et très agréables, entre verdure et lac, à l'écart du bruit. Excellente cuisine aux notes méditerranéennes.
Personnel charmant et très attentioné.
A découvrir absolument, le spa de l'hôtel, unique institut Shiseido de Suisse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Cher Hôte,

Nous vous remercions de tout coeur de votre témoignage concernant votre récent séjour à l'hôtel Le Richemond.

Très apprécié de l'équipe et de la direction.

Il nous tarde de vous revoir bientôt.

Je reste à votre entière disposition et vous adresse mes meilleures pensées.

Raymonde Croisier

Vous connaissez Le Richemond, Geneva Dorchester Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richemond, Geneva Dorchester Collection

Adresse: Jardin Brunswick | Rue Adhemar-Fabri 8-10, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Genève
N°4 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels familiaux à Genève
N°6 des hôtels de luxe à Genève
N°10 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Richemond, Geneva Dorchester Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Richemond Geneve
Hotel Richemond Geneve
Le Richemond Hotel Geneva
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Genève, Canton De Genève
Hotel Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.