“Parfait, sauf ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Richemond, Geneva Dorchester Collection

Le Richemond, Geneva Dorchester Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin Brunswick | Rue Adhemar-Fabri 8-10, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 106 hôtels à Genève
“Parfait, sauf ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Choisi par internet, cet hôtel ne nous a pas déçus bien au contraire.
L'accueil est chaleureux et tout le staff est aux petit soin sans que cela ne soit pesant.

Les petits détails qui font plaisir, la chambre préparée avec les chocolats, les chaussons, les affaires rangées, le journal le matin...

La chambre donnait malheureusement derrière mais comme nous étions au 6ème il était possible de faire abstraction de la vue laide. Par contre nous n'avons pas eu un bruit pendant les deux nuits passées. La salle de bain est très bien équipée avec une douche spacieuse et des produits de toilette de qualité.

Le petit déjeuner en terrasse est excellent (fruits frais, très bon café, service soigné...)

Le "sauf..." est pour le prix trop élevé de la connexion internet (35 CHFpour 24h) et le parking extérieur.

Mais tout cela n'est pas grand chose à côté de la gentillesse et le professionnalisme du personnel et la qualité des prestations.

Nous y retournerons volontiers mais en précisant chambre avec vue sur le lac.

Astuce pour la chambre : pour les chambres donnant sur l'arrière l'avantage d'un étage élevé est de limiter la vu...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Hôte,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi Le Richemond pour votre séjour à Genève et de nous faire part de votre sentiment suite à votre récent séjour avec nous.

Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble du personnel qui a ainsi contribué au séjour inoubliable que vous avez passé.

Sans oublier le confort extrême de votre chambre, les aménités de bienvenue, la salle de bain ultra chic et le must, prendre son petit déjeuner le matin en terrasse.

En ce qui concerne lnternet, j'ai le plaisir de vous informer qu'à partir du 1er septembre, la connexion normale est gratuite à l'hôtel, la connexion haut débit à un tarif des plus favorables.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite et suis toujours à votre entière disposition.

Meilleures salutations

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Laissez tomber tous les autres hôtels de Genève, LE RICHEMOND est le meilleur! Chambres spatieuses, équipe accueillante, hôtel propre et luxueux, petit déjeuner de qualité, emplacement excellent, pourquoi choisir un autre hôtel ?

• Séjour du mai 2013
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir si bien décrypté toutes les facettes de notre légendaire hôtel Le Richemond et de les partager avec nous.

Au plaisir de votre prochaine visite, je vous adresse mes cordiaux messages.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Le Richemond offre le meilleur service dans un hôtel de la catégorie des 5 étoiles de Genève. Il est très bien situé. L'accueil est personnalisé. Il convient aussi bien pour les affaires que pour un couple, ou en voyage solo.
Ce n'est certainement pas pour rien que des stars du show business telle que Withney Houson l'avait choisi lors de sa dernière tournée en Suisse.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Raymonde C, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Hôte,

Je vous remercie de votre éloge enthousiaste concernant votre séjour à l'hôtel Le Richemond en février.

Vos commentaires me prouvent que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez été séduit par le service exceptionnel, personnalisé, la situation unique de l'hôtel et la magie de séjourner dans un établissement de légende.

J'espère que nous aurons bien vite le plaisir de vous revoir et vous adresse mes meilleures salutations.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

3ieme séjour dans ce bel établissement situe près du lac mais à distance du trafic routier.
Accueil hyper chaleureux des le voiturier;on se sent attendu par un personnel qui semble heureux de travailler dans cet établissement
Les chambres sont très confortables et bien équipées ,les salles de bain luxueuses.Celles avec vue lac sont à privilégier.
Le Spa n'est pas gigantesque mais cependant très agréable.
Il existe à Genève de nombreux établissements de classe mais celui-ci a quelque chose de plus(une âme?)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Raymonde C, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Hôte,

J'ai pris grand plaisir à lire vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Richemond et vous remercie de votre sincérité et fidélité.

Le charme de cet hôtel légendaire genevois ansi que sa tradition d'un service unique ont traversé le temps et sont toujours l'apanage d'un séjour mémorable.
Confort extrême, matières chaleureuses & précieuses, couleurs agréables, l'évolution est constante pour que vos séjours soient toujours exceptionnels.

Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans un proche futur et vous adresse mes salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un luxe de bon aloi et une certaine simplicité. On se sent tout de suite à l'aise: les chambres sont confortables (excellente literie/éclairage bien étudié/3 télévisions) et un personnel particulièrement efficace et attentionné.
Servi en chambre à ma demande à l'heure convenue à 6:30 , le petit déjeuner était parfait.....avec les mots aimables qu'il fallait pour un réveil agréable!
La seule chose faisant à mon avis peut-être défaut était une machine à café Nespresso......qui aurait eu l'avantage d'assurer la promotion des produits suisses.
Le petit gâteau aux pistaches, qui était là pour nous accueillir, était en revanche délicieux.
Je suis bien décidé à retourner au Richemond à l'occasion de mon prochain séjour à Genève.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Raymonde C, Assistante de Direction de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher Hôte,

J'ai lu avec délice les petits détails que vous avez appréciés lors de votre récent séjour à l'hôtel Le Richemond.

Petits détails qui font d'un séjour que cela soit pour le plaisir ou les affaires un souvenir mémorable et qui vous incitent à revenir au plus tôt dans votre demeure genevoise.

Quant à la machine Nespresso, elle est bien disponible à l'hôtel, sur demande.

Merci cher Hôte d'avoir partagé votre sentiment avec nous et je me réjouis de vous accueillir prochainement à nouveau.

Meilleures pensées
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Au cours de ce mois de juillet 2012 , nous avons , en famille , a 3 reprises , beneficie des attentions constantes et delicates d'un personnel devoue et motive des l'entree , du voiturier au bagagistes jusqu'au concierges et son chef . Puis , pris en main par une reception fort aimable et expeditive , informee des 14/15 heures de vol que nous venions de subir , nous presenta nos 2 chambres communicantes avec vue sur le lac . Le lendemain , apres une bonne nuit dans une excellente literie , un delicieux buffet tres varie pour un petit dejeuner en terrasse avec Halim pour maitre d'hotel avise ; nous vaquions a nos occupations sous la bienveillante assistance et les conseils avises du concierge Claude plein d'experience apres tant d'annees au sein du Richemond , et de ses jeunes et prometteurs brillants concierge Christophe & Emmanuel ; nous presentant le nouveau Directeur General , Monsieur Kabelitz et ses collaborateurs(trices) , directeur de reception , Raymonde des relations clienteles , et d'autres dont je n'ai pas retenu les noms mais qui neammoins meritent nos remerciements , pour avoir
de facon visible ou non collabore a nos 3 excellents sejours au Richemond durant ce dernier mois passe .
Puis nous sommes tombes de Charybde en Scylla , grace a une reservation faite a la derniere minute
et obtenue par le concierge Claude a Paris pour 3 jours de sejour au Plaza Athenee ; (un des hotel bien connu du groupe "Dorchester Collection" qui a maintenant pris Le Richemond sous son aile);
Je pense cela tres prometteur pour ramener Le Richemond au niveau des "Palaces" qu'il n'aurait jamais du quitter, si ce n'est pour ce bouleversement sans gout de la malheureuse experience Forte et cie. qui defigura le classique et delicat Richemond ; que seuls quelques cadres et employes
(Raymonde, Claude, Sedaphin....) ont heureusement sauvegarde et les traditions et le concept , et continue a en transmettre le bien etre et le charme sous lequel nous avons succombe.
Simplement Merci , A bientot .
WJH , HK China

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Raymonde C, de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Hôte et Cher Ami Fidèle,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau cet été en famille et le plaisir demeure dans la lecture de votre témoignage que vous avez la gentillesse de partager avec tous.

Quel bonheur d'entendre que vous avez apprécié vos séjours à l'hôtel Le Richemond, le service personnalisé et passionné, le petit déjeuner en terrasse pour bien commencer la journée.

La tradition du service est plus que jamais dans l'air du temps actuellement et l'hôtel se veut d'embellir encore son décor prochainement en suivant sa légende.

Au nom de notre Directeur Général et de toute l'équipe, je vous remercie de votre fidélité au fil des années et nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles au plus vite.

Meilleures pensées
Assistante de Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Je viens de séjourner au richemond de Genève , après plusieurs séjours dans d autres hôtels de Genève enfin un palace qui ne se prend pas au sérieux !!!! Des l accueil le voiturier et son accent italien vous prend en charge , une fois le hall franchi on sent que l hotel à été rénové et dans un style singulier du temps des anciens propriétaire ...
la chambre n était pas prête on m à offert un vere au bar en terrasse ou j ai profiter du wifi gratuit enfin !!!'
La chambre était spacieuse et bien équipée, la salle de bain est immense et enfin on peut prendre une douche sans avoir fait un MBA !!!!! En plus ils offrent des produits l occitane on peut enfin se doucher et sentir bon et ne pas perdre ses Cheveux....
Le room service est efficace je conseille la salade du chef ou poulet !! Le petit déjeuner est sympa en terrasse avec vue sur les jets d eau du lac. La salle de sport est très bien équipée boissons à foison, bravo à l équipe j ai adoré mon séjour je reviendrai

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Raymonde C, Assistante de Direction de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Hôte,

Vous avez gardé un merveilleux souvenir de votre récent séjour à l'hôtel Le Richemond et je vous remercie de le partager et de nous en faire part par la même occasion.

Vos commentaires ont été des plus appréciés par l'équipe et la direction.

Cher Hôte, je me réjouis de vous accueillir à nouveau prochainement et que vous vous sentiez "à la maison".

Je vous adresse mes meilleures salutations.

Raymonde Croisier

Vous connaissez Le Richemond, Geneva Dorchester Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richemond, Geneva Dorchester Collection

Adresse: Jardin Brunswick | Rue Adhemar-Fabri 8-10, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Genève
N°4 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels familiaux à Genève
N°6 des hôtels de luxe à Genève
N°10 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Richemond, Geneva Dorchester Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Richemond Geneve
Hotel Richemond Geneve
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Genève, Canton De Genève
Le Richemond Hotel Geneva
Hotel Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.