“Parfait, sauf ...” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 103 hôtels à Genève
“Parfait, sauf ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Choisi par internet, cet hôtel ne nous a pas déçus bien au contraire.
L'accueil est chaleureux et tout le staff est aux petit soin sans que cela ne soit pesant.

Les petits détails qui font plaisir, la chambre préparée avec les chocolats, les chaussons, les affaires rangées, le journal le matin...

La chambre donnait malheureusement derrière mais comme nous étions au 6ème il était possible de faire abstraction de la vue laide. Par contre nous n'avons pas eu un bruit pendant les deux nuits passées. La salle de bain est très bien équipée avec une douche spacieuse et des produits de toilette de qualité.

Le petit déjeuner en terrasse est excellent (fruits frais, très bon café, service soigné...)

Le "sauf..." est pour le prix trop élevé de la connexion internet (35 CHFpour 24h) et le parking extérieur.

Mais tout cela n'est pas grand chose à côté de la gentillesse et le professionnalisme du personnel et la qualité des prestations.

Nous y retournerons volontiers mais en précisant chambre avec vue sur le lac.

Astuce pour la chambre : pour les chambres donnant sur l'arrière l'avantage d'un étage élevé est de limiter la vu...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Hôte,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi Le Richemond pour votre séjour à Genève et de nous faire part de votre sentiment suite à votre récent séjour avec nous.

Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble du personnel qui a ainsi contribué au séjour inoubliable que vous avez passé.

Sans oublier le confort extrême de votre chambre, les aménités de bienvenue, la salle de bain ultra chic et le must, prendre son petit déjeuner le matin en terrasse.

En ce qui concerne lnternet, j'ai le plaisir de vous informer qu'à partir du 1er septembre, la connexion normale est gratuite à l'hôtel, la connexion haut débit à un tarif des plus favorables.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite et suis toujours à votre entière disposition.

Meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Juste merveilleux! Le personnel parfait, du directeur en passant par le concierge jusqu'à la femme de chambre... La chambre parfaite Le petit déjeuner de rêve... Tout était juste parfait...10 sur 10
j'ai tout apprécié !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Hôte,

Votre magnifique commentaire nous fait très plaisir et je vous remercie d'avoir exprimé en quelques mots les souvenirs de votre séjour mémorable au Richemond.

Je suis très heureux que la magie de cet hôtel légendaire alliée à une équipe chaleureuse, attentive aux détails, vous aient touché.

Au plaisir de vous revoir dans un proche futur, je vous adresse mes meilleures salutations.

Bonneval-sur-Arc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons été reçus par Emmanuel le concierge à 23H00 avec un accueil enthousiaste et chaleureux, comme il en existe nulle part à Genève, le réceptionniste nous a délivré notre chambre en 30 Secondes, et nous étions dans notre chambre au bout de deux minutes avec notre fille de 5 ans épuisée après le voyage.
2 questions essentielles : quel journal pour le matin et un réveil..??
Au petit déjeuner nous sommes servis et accueillis par Lamin (qui veut dire : Fidèle, sûr, honnête)
une valeur sûre, un service qui place votre petit déjeuner au rang du meilleur repas de la journée, excellent ''Bircher'' Muesli, et salade de fruits à vous faire revenir tous les week-ends...!
On vous appelle par votre nom un an plus tard...! Un service ultra personnalisé qui se démarque des autres hôtels de Genève.
La façade de l'hôtel donne sur un charmant petit square verdoyant, et également sur le lac avec son jet d'eau.
Un grand balcon pour lire son journal au soleil.
Une literie très confortable dans une chambre très calme, dés qu'on rentre dans sa chambre on se croit seul au monde...!
Le soir beaucoup d'animation au rez-de chaussée, le restaurant a du succès.
Service en chambre discret et efficace.
Amenities généreuses et de qualité, petits chaussons pour enfant et trousse de toilette pour petite fille...!
Le seul hôtel de Genève dans lequel on vous connaît la première fois , et où l'on vous reconnaît la deuxième fois...
Le Richemond ne faillit pas à sa réputation de meilleur hôtel de Genève.
Son emplacement stratégique très proche du lac et à 3 minutes à pied du centre ville.
Nous avons demandé un taxi le jour de notre départ, et le voiturier nous a réservé une limousine très confortable, un luxe à prix abordable.
Un hôtel qui vous donne envie de revenir, un hôtel ou le client est un bijou qui doit briller jusqu'à son départ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers Hôtes,

C'est un plaisir d'avoir des nouvelles de toute la famille au fil des ans et de pouvoir vous choyer à nouveau du matin jusqu'au soir durant votre séjour.

Je vous remercie de votre belle éloge concernant le service que vous qualifiez d'ultra-personnalisé, le personnel attentif aux moindres détails et bien entendu Le Richemond légendaire Maison devenue la vôtre durant vos séjours à Genève.

Je suis enchanté que vous ayez apprécié le petit déjeuner et ses spécialités suisses, le confort extrême de votre chambre et la vue spectaculaire depuis votre balcon.

Vous serez toujours les bienvenus parmi nous et j'espère que vous reviendrez bien vite.

Meilleures salutations

Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Laissez tomber tous les autres hôtels de Genève, LE RICHEMOND est le meilleur! Chambres spatieuses, équipe accueillante, hôtel propre et luxueux, petit déjeuner de qualité, emplacement excellent, pourquoi choisir un autre hôtel ?

• Séjour du mai 2013
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir si bien décrypté toutes les facettes de notre légendaire hôtel Le Richemond et de les partager avec nous.

Au plaisir de votre prochaine visite, je vous adresse mes cordiaux messages.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Le Richemond offre le meilleur service dans un hôtel de la catégorie des 5 étoiles de Genève. Il est très bien situé. L'accueil est personnalisé. Il convient aussi bien pour les affaires que pour un couple, ou en voyage solo.
Ce n'est certainement pas pour rien que des stars du show business telle que Withney Houson l'avait choisi lors de sa dernière tournée en Suisse.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Raymonde C, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Hôte,

Je vous remercie de votre éloge enthousiaste concernant votre séjour à l'hôtel Le Richemond en février.

Vos commentaires me prouvent que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez été séduit par le service exceptionnel, personnalisé, la situation unique de l'hôtel et la magie de séjourner dans un établissement de légende.

J'espère que nous aurons bien vite le plaisir de vous revoir et vous adresse mes meilleures salutations.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

3ieme séjour dans ce bel établissement situe près du lac mais à distance du trafic routier.
Accueil hyper chaleureux des le voiturier;on se sent attendu par un personnel qui semble heureux de travailler dans cet établissement
Les chambres sont très confortables et bien équipées ,les salles de bain luxueuses.Celles avec vue lac sont à privilégier.
Le Spa n'est pas gigantesque mais cependant très agréable.
Il existe à Genève de nombreux établissements de classe mais celui-ci a quelque chose de plus(une âme?)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Raymonde C, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Hôte,

J'ai pris grand plaisir à lire vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Richemond et vous remercie de votre sincérité et fidélité.

Le charme de cet hôtel légendaire genevois ansi que sa tradition d'un service unique ont traversé le temps et sont toujours l'apanage d'un séjour mémorable.
Confort extrême, matières chaleureuses & précieuses, couleurs agréables, l'évolution est constante pour que vos séjours soient toujours exceptionnels.

Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans un proche futur et vous adresse mes salutations les meilleures.

Bonneval-sur-Arc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Très bon accueil, et assistance des gens du hall, voiturier, bagagistes, et parmi les concierges Crhistophe et Claude qui vous conseillent avec beaucoup d'amabilité.
Chambre supérieure à la décoration sobre et soignée, beaucoup de bois, très bonne insonorisation, très calme et reposant.
grand dressing, salle de bain toute en marbre blanc, grande baignoire, produit de toilette de qualité en quantité suffisante.
aucune odeur de tabac dans la chambre.
Très bon chocolats et brownie au chocolat déposés sur la table à l'arrivée avec le nom de notre fille dessiné sur le brownie....!!
Room service très efficace et rapide.
Dans cet hotel on attend pas lorsqu'on demande quelque chose.
Les concierges nous ont prêté une poussette pour notre fille, ce qui était bien pratique pour circuler dans la ville.
Le concierge nous a remis des pass pour circuler gratuitement dans toute la ville et durant toute la durée de notre séjour à bord des bus et tramways...!!
Nous sommes venus en TGV 5 minutes à pied de la gare, mais nous sommes repartis en taxi pour transporter le shopping...!! (très joli magasin de jouet "franz carl weber" excellent mall "GLOBUS"
L'hotel est situé presque en face du lac, notre chambre donnait juste en face du petit square avec sa jolie fontaine juste en face de l'hôtel.
Le petit déjeuner de grande qualité, service très soigné et discret, servi avec beaucoup de générosité.
très bon muffins à la confiture, pancakes à tomber parterre
et salade de fruit juste comme il faut, sans ajout de sucre, et des petits pots séparés contenant grosses myrtilles, et belles framboises...
tout un choix de pistaches, pépites, petite figues séchées.... petits raisins secs (que l'on retrouve d'ailleurs dans l'excellente salle de fitness)
ce qui est très appréciable également c'est de revoir les mêmes personnes qui vous servent chaque jour, ainsi le personnel connait vos habitudes même au bout de 2 jours de présence, les consignes sont bien transmises.
Nous espérons revenir cet hiver car la ville n'est qu'à une heure des plus belles stations de ski.
Le pass est même valable pour emprunter les mouettes sur le lac (petits bateaux jaunes)
Il y a aussi un grand parc à proximité de l'hotel dans lequel on peut faire un excellent jogging, parc dans lequel se trouve un jardin botanique...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Raymonde C, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chers Hôtes,

Je vous remercie de partager les souvenirs que vous avez gardés de votre récent séjour en famille au Richemond.

La situation unique de l'hôtel, à quelques pas du lac et proche du centre ville, vous a permis de découvrir le charme de Genève et ses multiples curiosités. D'autant plus que vous étiez admirablement conseillés par nos concierges, véritables ambassadeurs au long cours.

Cel me fait très plaisir que vous ayez apprécié le petit déjeuner et ses spécialités suisses, la chambre spacieuse au confort extrême, sans oublier l'équipe prévenante, attentive aux moindres détails.

Il nous sera des plus agéables de vous accueillir à nouveau cet hiver et nos concierges pourront vous renseigner sur les plus belles stations de ski avoisinantes.

Je vous réitère à nouveau mes remerciements sincères et vous adresse mes meilleures salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Le Richemond, Geneva Dorchester Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richemond, Geneva Dorchester Collection

Adresse: Jardin Brunswick, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°4 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels familiaux à Genève
N°6 des hôtels de luxe à Genève
N°9 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Richemond, Geneva Dorchester Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richemond Geneve
Richemond Geneve
Le Richemond Hotel Geneva
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Genève, Canton De Genève
Hotel Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.