“Parfait!!!!!” 5 5 étoiles

Winter 3 for 2
Classé n°6 sur 103 hôtels à Genève
“Parfait!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Voilà mon petit commentaire sur cet Hôtel à Genève!!!! Accueil sympa et chaleureux, chambre impeccable, l'hôtel est beau et bien entretenu, le personnel, tout, est très professionnel et bien attentif aux souhaits de la clientèle!!!!! Super, bravo, continuez comme ça!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Hôte,

Bienvenue à votre commentaire élogieux concernant votre récent séjour avec des amis à l'hôtel Le Richemond.

C'est un plaisir de répondre aux moindres désirs de nos clients et l'équipe y met tout son cœur.

Je vous remercie de nous faire part de vos sensations et vous adresse mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Pour un service personnalisé pour un accueil chaleureux et se sentir comme chez soi , une seule adresse à Genève le richemond
Depuis la reprise par dorchester on retrouve tous les détails d une grande maison
Votre table au pdej dresse avec vos plats préfères et votre thé , merci à amin pour son accueil et sa gentillesse légendaire
Merci à l'équipe de voiturier toujours prompt à vous aider avec votre voiture et leur bonne humeur
Merci aux concierges pour m'avoir aide à trouver un médecin en urgence
Vraiment à chacun de mes sejours je m y sens comme à la maison !!
Allez y c est génial

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Richemond.

Vos commentaires qui font de cet hôtel de légende une adresse incontournable à Genève sont appréciés au plus haut point. Ils ont bien été transmis à l'ensemble de notre personnel dont vous louez le service impeccable, l'attention aux détails et leur gentillesse.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison genevoise, je vous adresse mes meilleures salutations.

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L'Hotel est bien situé, avec un personnel jeune et dynamique au petit soin. nous avions réserver une chambre face au lac nous étions au 6 éme étage pour voir le feux d'artifice du 10 Août .
Dommage nous avions pas vu qu'il y avait une terrasse réserver au 7 eme pour toute les personnes de l'hôtel mais le balcon fait beaucoup plus intimiste.
le petit déjeuner est copieux . les chambre sont un peut basique et manque une piscine dommage. la salle de bain est magnifique et spacieuse.

tres bien pour un week end

Mais par contre le service exceptionnel avec beaucoup de petite attention quand nous sommes partit ils ont penser à nous donner 2 petite bouteille d'eau pour la route sachant que nous avions 500km à faire mais il n'y as pas que ça il y en a plein d'autre qui rende le séjour agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chers Hôtes,

C'est un plaisir de lire vos commentaires concernant un weekend passé au Richemond et le souvenir inoubliable que vous en gardez. Je vous remercie chaleureusement de le partager avec nous.

Il est très agréable de savoir que vous avez particulièrement apprécié le service, qualifié d'exceptionnel, le personnel dévoué, et les attentions discrètes pour que vous vous sentiez "à la maison".

Nos chambres avec vue lac et balcon sont très prisées d'autant plus le 7ème étage bordé de terrasses comme vous le mentionnez, idéal même pour un séjour en semaine.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau, ne serait-ce que pour découvrir notre nouveau Spa Sisley qui vient d'ouvrir et l'embellissement de nos chambres prévu l'année prochaine.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Choisi par internet, cet hôtel ne nous a pas déçus bien au contraire.
L'accueil est chaleureux et tout le staff est aux petit soin sans que cela ne soit pesant.

Les petits détails qui font plaisir, la chambre préparée avec les chocolats, les chaussons, les affaires rangées, le journal le matin...

La chambre donnait malheureusement derrière mais comme nous étions au 6ème il était possible de faire abstraction de la vue laide. Par contre nous n'avons pas eu un bruit pendant les deux nuits passées. La salle de bain est très bien équipée avec une douche spacieuse et des produits de toilette de qualité.

Le petit déjeuner en terrasse est excellent (fruits frais, très bon café, service soigné...)

Le "sauf..." est pour le prix trop élevé de la connexion internet (35 CHFpour 24h) et le parking extérieur.

Mais tout cela n'est pas grand chose à côté de la gentillesse et le professionnalisme du personnel et la qualité des prestations.

Nous y retournerons volontiers mais en précisant chambre avec vue sur le lac.

Astuce pour la chambre : pour les chambres donnant sur l'arrière l'avantage d'un étage élevé est de limiter la vu...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Hôte,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi Le Richemond pour votre séjour à Genève et de nous faire part de votre sentiment suite à votre récent séjour avec nous.

Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble du personnel qui a ainsi contribué au séjour inoubliable que vous avez passé.

Sans oublier le confort extrême de votre chambre, les aménités de bienvenue, la salle de bain ultra chic et le must, prendre son petit déjeuner le matin en terrasse.

En ce qui concerne lnternet, j'ai le plaisir de vous informer qu'à partir du 1er septembre, la connexion normale est gratuite à l'hôtel, la connexion haut débit à un tarif des plus favorables.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite et suis toujours à votre entière disposition.

Meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Juste merveilleux! Le personnel parfait, du directeur en passant par le concierge jusqu'à la femme de chambre... La chambre parfaite Le petit déjeuner de rêve... Tout était juste parfait...10 sur 10
j'ai tout apprécié !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Hôte,

Votre magnifique commentaire nous fait très plaisir et je vous remercie d'avoir exprimé en quelques mots les souvenirs de votre séjour mémorable au Richemond.

Je suis très heureux que la magie de cet hôtel légendaire alliée à une équipe chaleureuse, attentive aux détails, vous aient touché.

Au plaisir de vous revoir dans un proche futur, je vous adresse mes meilleures salutations.

Bonneval-sur-Arc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons été reçus par Emmanuel le concierge à 23H00 avec un accueil enthousiaste et chaleureux, comme il en existe nulle part à Genève, le réceptionniste nous a délivré notre chambre en 30 Secondes, et nous étions dans notre chambre au bout de deux minutes avec notre fille de 5 ans épuisée après le voyage.
2 questions essentielles : quel journal pour le matin et un réveil..??
Au petit déjeuner nous sommes servis et accueillis par Lamin (qui veut dire : Fidèle, sûr, honnête)
une valeur sûre, un service qui place votre petit déjeuner au rang du meilleur repas de la journée, excellent ''Bircher'' Muesli, et salade de fruits à vous faire revenir tous les week-ends...!
On vous appelle par votre nom un an plus tard...! Un service ultra personnalisé qui se démarque des autres hôtels de Genève.
La façade de l'hôtel donne sur un charmant petit square verdoyant, et également sur le lac avec son jet d'eau.
Un grand balcon pour lire son journal au soleil.
Une literie très confortable dans une chambre très calme, dés qu'on rentre dans sa chambre on se croit seul au monde...!
Le soir beaucoup d'animation au rez-de chaussée, le restaurant a du succès.
Service en chambre discret et efficace.
Amenities généreuses et de qualité, petits chaussons pour enfant et trousse de toilette pour petite fille...!
Le seul hôtel de Genève dans lequel on vous connaît la première fois , et où l'on vous reconnaît la deuxième fois...
Le Richemond ne faillit pas à sa réputation de meilleur hôtel de Genève.
Son emplacement stratégique très proche du lac et à 3 minutes à pied du centre ville.
Nous avons demandé un taxi le jour de notre départ, et le voiturier nous a réservé une limousine très confortable, un luxe à prix abordable.
Un hôtel qui vous donne envie de revenir, un hôtel ou le client est un bijou qui doit briller jusqu'à son départ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers Hôtes,

C'est un plaisir d'avoir des nouvelles de toute la famille au fil des ans et de pouvoir vous choyer à nouveau du matin jusqu'au soir durant votre séjour.

Je vous remercie de votre belle éloge concernant le service que vous qualifiez d'ultra-personnalisé, le personnel attentif aux moindres détails et bien entendu Le Richemond légendaire Maison devenue la vôtre durant vos séjours à Genève.

Je suis enchanté que vous ayez apprécié le petit déjeuner et ses spécialités suisses, le confort extrême de votre chambre et la vue spectaculaire depuis votre balcon.

Vous serez toujours les bienvenus parmi nous et j'espère que vous reviendrez bien vite.

Meilleures salutations

Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Laissez tomber tous les autres hôtels de Genève, LE RICHEMOND est le meilleur! Chambres spatieuses, équipe accueillante, hôtel propre et luxueux, petit déjeuner de qualité, emplacement excellent, pourquoi choisir un autre hôtel ?

• Séjour du mai 2013
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir si bien décrypté toutes les facettes de notre légendaire hôtel Le Richemond et de les partager avec nous.

Au plaisir de votre prochaine visite, je vous adresse mes cordiaux messages.

Directeur Général

Vous connaissez Le Richemond, Geneva Dorchester Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richemond, Geneva Dorchester Collection

Adresse: Jardin Brunswick, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°4 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels familiaux à Genève
N°6 des hôtels de luxe à Genève
N°10 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Richemond, Geneva Dorchester Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Richemond Geneve
Hotel Richemond Geneve
Le Richemond Hotel Geneva
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Genève, Canton De Genève
Hotel Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.