“Un moment exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Richemond, Geneva Dorchester Collection

Le Richemond, Geneva Dorchester Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin Brunswick | Rue Adhemar-Fabri 8-10, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 106 hôtels à Genève
“Un moment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons profité des ponts du mois de mai pour passer un week-end au Richemond à Genève. Tout était parfait du début à la fin: une sublime chambre composée d'un balcon avec vue sur le lac à couper le souffle, un spa absolument parfait pour un moment de détente après une journée de visites et un personnel professionnel, serviable et aux petits soins. Je recommande vivement cet hôtel, pour moi le meilleur à Genève!

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le lac
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé des moments d'exception lors de votre weekend avec nous.

Comme vous le laissez entendre, Le Richemond a une âme, grâce à la complicité d'un service personnalisé, d'un confort extrême et d'une situation unique.

Je vous remercie de tout coeur d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre récent séjour ici et vous adresse mes meilleures pensées.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Descendre au Richemont est toujours une expérience voluptueuse. L'accueil du voiturier, du bagagiste, de la réception et du concierge laisse augurer un excellent séjour ,non démenti.Le confort des chambres est optimal, les salles de bain magnifiques.Le petit déjeuner répond aux attentes à ce niveau d'hôtellerie avec en plus un service très pro et enjoué.
Le spa est plutôt intimiste mais très agreable et de bon goût, véritablement relaxant.
Les tarifs sont au niveau de Genève, plutôt élèves et le change n'arrange pas les choses, mais le rapport Q/P demeure correct.
J'ai hâté d'y revenir...

Astuce pour la chambre : Vue sur lac,mais supplément en rapport
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Monsieur,

Vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l’hôtel Le Richemond nous enchantent et je vous en remercie vivement.

Savoir que vous avez apprécié l’atmosphère chaleureuse unique de l’hôtel, son confort et l’enthousiasme de son personnel, à tel point que vous vous êtes senti «chez vous» à Genève est très encourageant pour toute l’équipe. Un grand merci de la part de tous.

Au plaisir de votre prochaine visite, je vous adresse mes meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Qualité de l'accueil , le détail est soigné . Nous avons été surclassé car il y avait des chambres supérieures disponibles . L'hotel est central , a proximité immédiate du lac et de la gare . Le luxe à Genève!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Chers Hôtes,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récente visite.

Il est des plus agréables de noter que votre séjour fut parfait et que vous avez apprécié toutes les petites attentions que nous réservons à nos hôtes.

Sans oublier l’atmosphère chaleureuse d’un hôtel légendaire genevois idéalement situé.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Richemond et de vous compter parmi nos hôtes les plus fidèles.

Villefranche-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

Le Richemond demeure une grande adresse. La cuisine du restaurant est tout à fait exceptionnelle, dans un cadre détendu ce qui change des faux-semblants habituels de Geneve. La qualité se prolonge jusqu'au room service et là c'est un point important car c'est un élément déterminant du plaisir que peut offrir un tel établissement.
Une petite réserve : le club sandwich du bar mériterait le temps et l'attention du chef lui-même ! Au Plaza ce plat est une carte de visite majeure pour l'hôtel ! Il devrait en être de même pour le Richemond !

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Rémy,

Oh combien d’hôtes qui sont devenus des amis fidèles du Richemond.

Vous en faites certainement partie et je vous remercie de votre fidélité ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite.

Nos Chefs récemment primés au Gault & Millau pour l’année 2015 ont particulièrement apprécié vos compliments de fin gourmet et votre élégante recommandation.

Sans nul doute, nous aurons encore le plaisir de vous accueillir et je m’en réjouis vivement.

Meilleures salutations

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ce qui caractérise le mieux Le Richemond, c'est le merveilleux accueil de tout le personnel sans exception, tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous et ceci est fait de façon naturelle. La chambre de taille correcte est impeccable, super petit déjeuner très copieux, très bon restaurant, mets raffinés, magnifiques délicieux desserts.
J'ai trouvé mon hôtel à Genève, je n'en changerai pas. Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Famille,

Vos louanges ont été magnifiquement appréciées par tout le personnel et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous en faire part sur TripAdvisor.

Ce légendaire hôtel a su vous séduire grâce à un service personnalisé unique, devenant ainsi votre maison genevoise.

J'en suis enchanté et note également la mention spéciale sur la cuisine de nos chefs dont les mets gourmands ont trouvé écho auprès de toute la famille.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse mes salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Voilà mon petit commentaire sur cet Hôtel à Genève!!!! Accueil sympa et chaleureux, chambre impeccable, l'hôtel est beau et bien entretenu, le personnel, tout, est très professionnel et bien attentif aux souhaits de la clientèle!!!!! Super, bravo, continuez comme ça!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Hôte,

Bienvenue à votre commentaire élogieux concernant votre récent séjour avec des amis à l'hôtel Le Richemond.

C'est un plaisir de répondre aux moindres désirs de nos clients et l'équipe y met tout son cœur.

Je vous remercie de nous faire part de vos sensations et vous adresse mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Pour un service personnalisé pour un accueil chaleureux et se sentir comme chez soi , une seule adresse à Genève le richemond
Depuis la reprise par dorchester on retrouve tous les détails d une grande maison
Votre table au pdej dresse avec vos plats préfères et votre thé , merci à amin pour son accueil et sa gentillesse légendaire
Merci à l'équipe de voiturier toujours prompt à vous aider avec votre voiture et leur bonne humeur
Merci aux concierges pour m'avoir aide à trouver un médecin en urgence
Vraiment à chacun de mes sejours je m y sens comme à la maison !!
Allez y c est génial

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Richemond.

Vos commentaires qui font de cet hôtel de légende une adresse incontournable à Genève sont appréciés au plus haut point. Ils ont bien été transmis à l'ensemble de notre personnel dont vous louez le service impeccable, l'attention aux détails et leur gentillesse.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison genevoise, je vous adresse mes meilleures salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Le Richemond, Geneva Dorchester Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richemond, Geneva Dorchester Collection

Adresse: Jardin Brunswick | Rue Adhemar-Fabri 8-10, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Genève
N°4 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels familiaux à Genève
N°6 des hôtels de luxe à Genève
N°10 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Richemond, Geneva Dorchester Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Richemond Geneve
Hotel Richemond Geneve
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Genève, Canton De Genève
Le Richemond Hotel Geneva
Hotel Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.