“La must du savoir-faire, what else?” 5 5 étoiles
Avis sur Le Richemond, Geneva Dorchester Collection

Le Richemond, Geneva Dorchester Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin Brunswick | Rue Adhemar-Fabri 8-10, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 106 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
“La must du savoir-faire, what else?”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Je reside au Richemond lors de mes voyages et n'ai pas eu une seule fois a le regretter. Bien au contraire, l'amabilite, le sens de la discretion et la gentillesse du personnel, l'atmosphere et le confort, font de l'hotel un havre de residence pour les clients desireux de gouter au luxe sans les strass...
Bravo a toute l'equipe et continuez ainsi, la fidelite de vos clients etant votre meilleure reconnaissance.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Mon mari m'a fait ce splendide cadeau de m'emmener visiter Genève pour mon anniversaire et l'hôtel Le Richemond lui avait été chaudement recommandé par son entourage professionnel.
Et en effet, aucune déception, tout à été réellement parfait.
A notre arrivée, l'accueil s'est avéré de très haute qualité tout comme notre chambre: impeccable, spacieuse et la décoration de très grand goût.
Le soir, nous avons pu profiter du restaurant italien bénéficiant d'un service parfaitement soigné et d'une cuisine très délicate.

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de leur magnifique Spa mais ce sera certainement pour très bientôt.

Un très très grand souvenir!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Le Richemond est sans conteste un hotel mythique. Mais, dès le hall d'entrée, on a du mal à rerouver le rafinement classique et discret qui l'a caractérisé pendant des décennies. L'emploi abusif des dorures et de couleurs rappelant presque les années 90 nous a choqués. La chambre très calme était très satisfaisante. L'emplacement dans la ville est idéal, le service courtois et stylé.
Au total, nous avons passé un très bon séjour au Richemond.

• a aimé — le souvenir
  • n'a pas aimé — la mondialiation de la décoration
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

J’attendais beaucoup d’un hôtel Rocco Forte, mais j'ai été un peu déçu par Le Richemond.

C’est résolument un hôtel pour voyageurs d’affaires et il a du mal à se défaire de cette image, même le week-end. Il lui manque ces petits plus qu’offrent souvent les hôtels suisses, comme par exemple, un verre de bienvenue, ou encore la présence d’une machine à café dans la chambre.

Notre chambre, une « deluxe », était belle, sans pourtant être exceptionnelle. L’ambiance de la chambre était masculine, un rien art déco mais sans panache. La salle de bains était vraiment magnifique, équipée d’une baignoire et d’une douche « déluge » toutes deux fantastiques et elle était si grande que l’on aurait pu y faire une fête. Nous avions un balcon qui offrait une super vue sur le lac et les montagnes et beaucoup de confort.

Le petit déjeuner était correct, sans être exceptionnel, à part le café qui était excellent.

Le spa avait l’air à la pointe du progrès et était très beau, mais les cabines manquaient elles aussi d’ambiance, elles étaient petites et avaient un côté très masculin.

La salle de réception était splendide bien que nous n’ayons pas eu la chance d’en profiter !

Nous avons vraiment apprécié que l’hôtel soit situé tout près à pied de la gare et à 10 minutes de marche de la vieille ville.

Mais, à moins que vous n’obteniez un très très bon prix, en tant que touriste, je vous conseillerais de chercher d’abord ailleurs car Le Richemond me semble excessivement cher par rapport à ce que l’on peut trouver à Genève.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Richemond, Geneva Dorchester Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richemond, Geneva Dorchester Collection

Adresse: Jardin Brunswick | Rue Adhemar-Fabri 8-10, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Genève
N°4 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels familiaux à Genève
N°6 des hôtels de luxe à Genève
N°10 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Richemond, Geneva Dorchester Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Richemond Geneve
Hotel Richemond Geneve
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Genève, Canton De Genève
Le Richemond Hotel Geneva
Hotel Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.