“Très bien situé et très calme” 4 5 étoiles

Hotel Ambassador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassador
21 Quai des Bergues, Genève 1201, Suisse (Saint-Gervais Les Bergues)   |
Classé n°38 sur 104 hôtels à Genève
“Très bien situé et très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Bon hôtel avec un staff très agréable et compétent . J'ai eu une chambre au 7 ieme étage très confortable et très calme.
le seul point négatif est la climatisation un peu trop bruyante à mon goût. il faut mieux ouvrir la fenêtre.
A recommander pour un voyage d'affaire ou une visite de Genève zen couple.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Ma chambre était corrects, grande et avec ce qu'il fallait. Etant logé au 1er Etage, internet wifi était accessible gratuitement ce qui est un plus. La salle de bain était par contre minuscule et peu généreuse en savon (1 seul). Les lits sont très moyens sur le plan confort et sont d'une catégorie "bon marché"; ils ne suivent visiblement pas le trend "literie-confort". Le restaurant est très correct; très bonne cuisine. Le staff agréable et efficace. Par contre la décoration et le confort du lobby très moyen; pas de bar au rez de chaussée et vraiment à refaire. Les prix sont élevés, que ce soit l'hôtel 380 CHF pour une chambre double et le restaurant également, pas moins de 150 CHF pour deux personnes. D'une manière générale Genève est hors de prix donc je ne sais pas si c'est particulier à cet hôtel et son rapport qualité / prix

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ambassador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambassador

Adresse : 21 Quai des Bergues, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Genève > Saint-Gervais Les Bergues
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°38 sur 104 hôtels à Genève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Geneve
Hotel Ambassador Geneva
Hotel Ambassador Genève/Canton De Genève
Ambassador Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.