Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“l'accueil laisse vraiment à désirer” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Lido

Enregistrer Enregistré
Hotel Lido a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Lido
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Chantepoulet, Genève 1201, Suisse (James-Fazy)   |  
Services
Classé n°63 sur 103 hôtels à Genève
Hauts de Seine
1 avis
“l'accueil laisse vraiment à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Quand j'ai pris possession de la chambre (chambre 42), ça sentait la fumée de cigarette, de même que les draps de lit et les taies d'oreiller.

Les serviettes de toilettes étaient propres, par contre la robinetterie était très entartrée (robinet des lavabos, douche, bidet, etc).

Par ailleurs, le personnel de l'accueil est très suspicieux, ils ont demandé une pièce d'identité et les clefs de voiture de mon ami en gage quand il est monté me voir!

Bref, malgré la situation exceptionnelle de l'hôtel en centre ville, nous n'y reviendrons pas.

  • a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — l'accueil du personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    35
    30
    11
    5
Consultez les avis pour
17
15
5
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pau Aquitaine
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Notre séjour au Lido a été très agréable. Il est très facile à trouver (Gare Cornavin à droite, puis à gauche : chanteloup, 5min à pied)
L'accueil est vraiment très bien, les chambres sont simples mais confortables.
Nous avons donc été conquis par la qualité/prix.
Le grand magasin miranor se situe juste dans la rue en face.
Un arrêt bus se trouve également en face de l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boston, MA
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Cet hôtel est idéal pour les étudiants qui viennent visiter Genève le temps d’un week-end. Il est près de la gare, et facile à trouver. Il y a aussi beaucoup de bars et de restaurants de spécialités dans le quartier (bien que ce ne soit pas idéal pour bien manger).

Les chambres n’étaient pas spécialement belles, mais pour le prix, elles étaient très confortables et spacieuses. Le petit déjeuner était compris, ce qui est idéal quand on est étudiant. Comparé aux autres tarifs que j’ai pu trouver à Genève, et compte tenu de son emplacement, je dirais que cet hôtel est une très bonne affaire.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New Zealand
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous sommes descendus 2 nuits au Lido à Genève, en Suisse.

En sortant de la gare centrale de Genève, l’hôtel est assez facile à trouver.

Les lits et les coussins étaient très confortables.

L’hôtel était idéalement situé, bien que nous ayons eu du mal à trouver un bon restaurant. Il y a un Mcdonalds tout près, où nous nous sommes goinfrés.

Nous avons payé dans les 80 $ la nuit. Ce prix comprenait un super petit déjeuner. Même si je commençais à être écoeurée des tartines de pain et de la confiture !

Les bords du lac sont magnifiques. Je recommande d’aller voir le bâtiment des Nations Unis et le quartier général de la Croix Rouge.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lido ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Lido

Adresse : 8 rue Chantepoulet, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Genève > James-Fazy
Style d'hôtel :
Classé n°63 sur 103 hôtels à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lido 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lido Genève/Canton De Genève
Lido Hotel Geneva

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.