“l'accueil laisse vraiment à désirer” 2 5 étoiles

Hotel Lido
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Chantepoulet, Genève 1201, Suisse (James-Fazy)   |
Classé n°63 sur 103 hôtels à Genève
Hauts de Seine
“l'accueil laisse vraiment à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Quand j'ai pris possession de la chambre (chambre 42), ça sentait la fumée de cigarette, de même que les draps de lit et les taies d'oreiller.

Les serviettes de toilettes étaient propres, par contre la robinetterie était très entartrée (robinet des lavabos, douche, bidet, etc).

Par ailleurs, le personnel de l'accueil est très suspicieux, ils ont demandé une pièce d'identité et les clefs de voiture de mon ami en gage quand il est monté me voir!

Bref, malgré la situation exceptionnelle de l'hôtel en centre ville, nous n'y reviendrons pas.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — l'accueil du personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Notre séjour au Lido a été très agréable. Il est très facile à trouver (Gare Cornavin à droite, puis à gauche : chanteloup, 5min à pied)
L'accueil est vraiment très bien, les chambres sont simples mais confortables.
Nous avons donc été conquis par la qualité/prix.
Le grand magasin miranor se situe juste dans la rue en face.
Un arrêt bus se trouve également en face de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Cet hôtel est idéal pour les étudiants qui viennent visiter Genève le temps d’un week-end. Il est près de la gare, et facile à trouver. Il y a aussi beaucoup de bars et de restaurants de spécialités dans le quartier (bien que ce ne soit pas idéal pour bien manger).

Les chambres n’étaient pas spécialement belles, mais pour le prix, elles étaient très confortables et spacieuses. Le petit déjeuner était compris, ce qui est idéal quand on est étudiant. Comparé aux autres tarifs que j’ai pu trouver à Genève, et compte tenu de son emplacement, je dirais que cet hôtel est une très bonne affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New Zealand
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous sommes descendus 2 nuits au Lido à Genève, en Suisse.

En sortant de la gare centrale de Genève, l’hôtel est assez facile à trouver.

Les lits et les coussins étaient très confortables.

L’hôtel était idéalement situé, bien que nous ayons eu du mal à trouver un bon restaurant. Il y a un Mcdonalds tout près, où nous nous sommes goinfrés.

Nous avons payé dans les 80 $ la nuit. Ce prix comprenait un super petit déjeuner. Même si je commençais à être écoeurée des tartines de pain et de la confiture !

Les bords du lac sont magnifiques. Je recommande d’aller voir le bâtiment des Nations Unis et le quartier général de la Croix Rouge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lido

Adresse : 8 rue Chantepoulet, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Genève > James-Fazy
Classé n°63 sur 103 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lido 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Genève/Canton De Genève
Lido Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.