“Un séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection

Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 20 rue du Cendrier, Genève CH 1201, Suisse (Anciennement Sofitel Geneve)   |
N° 28 sur 106 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
aigueperse
“Un séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel agréable et confortable, personnel gracieux et attentif .
Un seul problème le parking qui ne fait pas parti de l'hôtel, par contre il est très sécurisé.
Nous reviendrons une prochaine fois dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je suis venu une demi-douzaine de fois au Rotary au gré de voyages d'affaires à Genève. C'est un hôtel franchisé MGallery d'Accor. L'emplacement est remarquable, à quelques dizaines de mètres du Rhône d'un côté, de la gare de l'autre. Ce n'est pas un 5 étoiles, le bâtiment n'est pas particulièrement joli et les chambres mériteraient une rénovation, mais j'y suis retourné régulièrement car c'est un choix peu risqué dans une ville où les prix deviennent totalement délirants. Le service est bon avec une exception: check-in et check-out extrêmement lents. Le check-in devrait prendre 30 secondes, surtout quand l'hôtel sait déjà tout de vous. Mais non...au Rotary, il dure 5 minutes, et vous repartez avec votre clef de chambre, un petit plan de la ville, éventuellement une carte de transports en commun, un code WiFi, voire un bout de papier offrant quelques francs suisses de réduction pour le petit déj s'il est pris au sous-sol. De grâce! Soyez efficaces et ne vous transformez pas en distributeurs de bons réducs! Le check-out est tout aussi lent. Si vous avez un rdv à 8h à 10 minutes en taxi de l'hôtel, soyez à la réception à 7:15: un quart d'heure pour attendre votre tour, 5 minutes pour faire le check-out et 15 minutes pour attendre le taxi (il paraît que c'est normal, que la ville est ainsi faite). Le bar est assez sympathique.
Au total, ces petits désagréments ne m'empêcheront pas de revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel et j'aime beaucoup le service, le cadre ancien "vieilles pierres". L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare, ce qui est pratique.
Le service est haut de gamme et la connexion Internet gratuite est très rapide.
Cet hôtel a des chambres très charmantes et tout confort. Le personnel est très accueillant et professionnel. Dès que je suis sur Genève, je vais dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Réception très agréable, chambre confortable et très propre, silencieuse.Le petit déjeuner est bien servi et beaucoup de choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Lors de notre arrivée la réceptionniste, bien que semblant débutante, s'est montrée très professionnelle et agréable. D'ailleurs le personnel dans son ensemble, nous a fait une très bonne impression tout au long de notre séjour.
L'hôtel met à la disposition de ses hôtes un accès Wifi gratuit ainsi qu'une carte donnant un accès libre aux moyens de transport Genevois.

Notre chambre sans être extraordinaire était très confortable. Nous avons eu un petit souci avec le lit de notre fils qui a été réglé dés le lendemain. La salle de bain était petite mais très bien agencée, rien n'y manquait (produits, douche hydromassante, peignoirs et chaussons).

Nous avons gardé un très bon souvenir du petit déjeuner qui se prend dans une salle au sous-sol. Celui-ci nous a fait découvrir des produits locaux tel que: fromage "Tête de moine", viande des grisons, pain noisettes/figues, etc..). A la demande, il est possible d'obtenir: omelettes, œufs brouillés, œufs au plat et crêpes.

Nous avons diné à deux reprises au Rotary, c'est bon mais le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs.

La localisation de l'hôtel est un atout avec en plus la proximité de la gare à 5 minutes, nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection

Adresse: 18 - 20 rue du Cendrier, Genève CH 1201, Suisse (Anciennement Sofitel Geneve)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°6 des hôtels familiaux à Genève
N°8 des hôtels romantiques à Genève
N°22 des hôtels d'affaires à Genève
N°23 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ACCOR, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection Genève, Canton De Genève
Rotary Hotel Geneva
Accor Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.