“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection

Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 20 rue du Cendrier, Genève CH 1201, Suisse (Anciennement Sofitel Geneve)   |
N° 28 sur 106 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Cognin, Rhone-Alpes, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel très bien placé.
Le hall de l'hôtel est très chaleureux et le personnel à l'accueil est au petit soin.
La chambre était très propre et suffisamment spacieuse avec des toilettes dans la salle de bain mais séparés avec une cloison.
Très bon point quant à la literie.
Le seul tout petit point bémol à mon goût, c'est la déco très classique de la chambre; s'il faut vraiment trouver un point négatif :))

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Excellent hôtel pour sa situation, à deux pas de Cornavin et des tramways (direct pour le Palais des Nations) et pour la qualité du service. Amabilité et efficacité du personnel. Très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse et calme. Seul petit point négatif, le décor des chambres est un peu vieillot mais la propreté est impeccable.
Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Simplement parfait
notre séjour les 10/11/12 janvier à l'Hôtel Rotary

Suite à un léger différent lors de la réservation par internet nous avons été accueilli à ,notre arrivée par le Directeur Général de l'Hôtel qui a vite dissipé ce mal entendu de réservation

L'ensemble du personnel est très agréable et à l'écoute de la clientèle .De l'équipe de la réception à celle du petit déjeuner le personnel est souriant et efficace

La chambre au 7ém étage était spacieuse,bonne literie et la salle de bain "petite "mais bien agencée ,le petit déjeuner pris au restaurant est d’excellente qualité et le personnel charmant

L'hôtel est bien situé ; à 2 pas du lac et proche de la gare; le centre ville est accessible soit à pied ou en bus

L'hôtel Rotary grâce à l'ensemble des employés est une bonne adresse pour passer quelques jours à Genève à l'Hôtel Rotary on s'y sent bien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gerpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Je reviens tout juste d'une nuit dans cet hôtel .
L' accueil est agréable , personnel sympathique , décoration classic , propre , joli dans son style .
La chambre est dans le même style que l'hotel .
Bien entretenue , une taille moyenne . Assez bien équipée . La literie est bonne .
L'hôtel est très bien situé pour un wk de découverte de Genève .
Comme souvent à Genève les prix sont très élevés ! Un petit déjeuner à 35 franc suisse pour un hôtel de ce standing ???? Je paie moins à Cannes sur la croisette dans un hôtel 5 étoiles neuf et avec un petit déjeuner beaucoup plus raffiné .
Le prix de la chambre est aussi un peu trop chère par rapport à la qualité , moi qui aime les hôtels plus Moderne .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

A l'occasion de vacances à Genève, cliente du groupe hôtels Accord, j ai opté pour Le Rotary pour sa situation et je n'ai pas été déçue . Les chambres sont propres et bien agencées, sublime petit déjeuner. Le personnel est courtois et à l'écoute. Le barman est sympathique. Le restaurant est correct. C 'une adresse à retenir!

• Séjour du juillet 2012
Laurence B, Responsable réception de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que votre séjour s'est bien passé.

En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Meilleures Salutations
Chef de Réception

Vous connaissez Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection

Adresse: 18 - 20 rue du Cendrier, Genève CH 1201, Suisse (Anciennement Sofitel Geneve)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°6 des hôtels familiaux à Genève
N°8 des hôtels romantiques à Genève
N°22 des hôtels d'affaires à Genève
N°23 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection Genève, Canton De Genève
Rotary Hotel Geneva
Accor Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.