“Très bon hôtel, un peu moins bien situé que d'autres mais très bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection

Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 20 rue du Cendrier, Genève CH 1201, Suisse (Anciennement Sofitel Geneve)   |
Offre Spéciale
3 nuits au prix de 2
Classé n°24 sur 104 hôtels à Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je suis allée au Rotary en dernier recours car mes hôtels habituels étaient déjà fully booked. Il s'est avéré être de loin le meilleur en termes de service avec deux jeunes hommes a la reception très accueillants. Pas de salle de fitness mais des vouchers à moitié prix pour une salle de sport à 200m, ce qui entré nous n'estime plus mal car on peut assister à de vrais cours (ça change des tapis salles de fit des hôtels ou l'on peut parfois se sentir un peu seuls) - prix des vouchers 15 CHF
Le choix du room service est un peu limite (pas de salade sur la carte par exemple) mais ce qu'ils proposent est plutôt bon.
L'hôtel est moi,s bien situé que d'autres (la paix ou l'ambassadeur par exemple) et n'offre pas de vue sur le lac, mais il reste très central.
En bref, un hôtel de second choix pour moi mais qui reste un hôtel TRÈS agréable avec un service impeccable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

569 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel très bien . La note négative : Pas de personnel au bar le Samedi soir , mise à part une stagiaire . Pas non plus de menthe , donc pas de Moritho . Heureusement ,le champagne était de bonne qualité .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Je viens régulièrement dans cet hôtel à cette époque là et j'aime profiter des premiers rayons du soleil sur la terrasse : le soleil était bien au rendez-vous, mais la terrasse n'était pas ouverte ! ! ! (généralement elle l'est mi-Avril !)
Vraiment dommage : le soleil a été perdu !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Idéalement situé entre la gare et le lac. Personnel discret et serviable. Chambre spacieuse, chaleureuse et propre. Literie très confortable, globalement très calme... On se sent bien au Rotary! Note: il faut aimer la déco classique, mais cela confère une ambiance très cosy à l'hôtel. Un tout petit peu de bruit de la rue le matin mais vraiment rien de gênant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L'hotel est situé près de la gare Cornavin, ce qui est fort commode.
Très belles chambres avec une qualité de service remarquable. Bonne literie. Accueil remarquable. Le seul bémol: la vue depuis les chambres n'est pas fantastique.
Mais je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Super hôtel, très j'en situé, même si la circulation dans Genève est difficile (ce n'est pas de la faute des hôteliers).

Le mobilier et le design, ainsi que l'architecture sont digne d'un MGallery. À cela s'ajoute un personnel fortement sympathique! Seul bémol, la carte du room service qui est un peu légère.

En attendant si je repasse par la suisse je sais où m'arrêter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Excellent accueil, très bonne localisation géographique, nous avons eu la chance d'avoir un upgrade le week end et la possibilité d'un late check out à 14heure. Le petit déjeuner est un peu cher mais excellent. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection

Adresse : 18 - 20 rue du Cendrier, Genève CH 1201, Suisse (Anciennement Sofitel Geneve)
Location : Suisse > Genève
N°6 des hôtels familiaux à Genève
N°7 des hôtels romantiques à Genève
N°20 des hôtels de luxe à Genève
N°22 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, ACCOR, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection Genève/Canton De Genève
Rotary Hotel Geneva
Accor Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.