“Assez bon, vue magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Kempinski Geneva

Grand Hotel Kempinski Geneva a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Kempinski Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   19, Quai du Mont - Blanc, Genève CH - 1211, Suisse (Anciennement Le Palace Hilton Geneva) (Mont-Blanc)   |
Classé n°22 sur 103 hôtels à Genève
Fribourg, Suisse
“Assez bon, vue magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Rien à dire sur la vue! L^hôtel est situé en face du jet d eau! Absolument magnifique! Il est à quelques minutes du centre ville et quand il fait beau leur terrasse est parfaite pour siroter un petit verre de vin.
Les chambres sont plutôt jolies et spacieuses.
Le service est par contre pas toujours au top! Je trouve cela très cher en fait pour pas grand chose.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel avec un service catastrophique nous avons demandé un lit BB à l'avance soit 3 jours avant notre arrivée car nous arrivions tard (vers 23h30) à l'arrivée pas de lit BB... il a fallu attendre 45 minutes pour l' avoir et il a fallu attendre 30 minutes pour recevoir un sceau à glace. Un lobby magnifique mais personne pour débarrassé les tables devant la reception résultat des tasses de café qui s'entassent....
Les Chambres sont belles et propres mais attention à la vue (vue partielle sur le lac) car il y a une seule façade qui est face au Lac
Attention aux étages inférieures car beaucoup de bruits Le vendredi et samedi soir
La situation est incroyable face au Lac avec une vue magnifique mais il faut traverser le pont pour acceder à la rive gauche les équipements de l'hotels sont luxueux et très bien entretenus
J'ai beaucoup aimé la situation ainsi que l'aspect général de l'hôtel et des chambres qui sont bien décorées et luxueuses, la nourriture est de bonne qualitée
j'ai detesté le service , le manque de propreté dans les parties communes
Le rapport qualité prix est très mauvais car le prix est très élévé pour un service très mauvais

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
BOULOGNE BILLANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Situation idéale , accueil professionnel et efficace, personnel chaleureux à l'écoute, restauration créative ( petit déjeuner qui vaut presque le voyage-un choix inouï de plats chauds et froids d'excellente qualité), un spa somptueux et des chambres parfaitement agencées (Bonne insonorisation), tout se conjugue pour faire du Kempinski une excellente étape à Genève. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LadyInRedKempinski, Responsable relations publiques de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 25 novembre 2010
Merci d’avoir choisi le Grand Hôtel Kempinski lors de votre séjour à Genève.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et que celui-ci ait répondu à vos attentes.
Notre mission est de vous offrir le meilleur service possible et vos commentaires nous sont d’une grande utilité pour atteindre nos objectifs et encourager notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au Grand Hotel Kempinski Geneva.

Bien cordialement,
Guest Relation Management
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Bel hotel pour son emplacement, en plein centre de Genève, face au lac et avec un immense parking. Chambre et petit dejeuner correct, seul le service et la qualité des restaurants sont très moyens. Avant il y avait une véritable pépite qu'etait Le GRILL, le restaurant de viande du premier étage, service et qualité des viandes sublimes... Maintenant tout a changé,le 2nd floor est general avec une qualité moyenne partout. c'est triste, mas il reste une discoteque génial au sous sol. Belle piscine interieur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
LadyInRedKempinski, Guest Relations Agent de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 12 avril 2010
Cher Monsieur,

Nous vous sommes vivement reconnaissants d’avoir bien voulu user de votre temps à répondre au questionnaire sur TripAdvisor et nous vous remercions de vos compliments suite à votre séjour.

Nous sommes également heureux d’apprendre que le confort de votre chambre ainsi que l’accueil du personnel ont satisfait vos attentes et c’est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir dans un futur proche afin de renouveler cette expérience.

Nous sommes toutefois profondément déçus d’apprendre que le service dans les restaurants n’a pas été au-delà de vos espérances. Vos commentaires ont été communiqués au Directeur de la Restauration. Nous vous adressons nos plus sincères excuses et espérons que le Grand Hotel Kempinski Geneva restera votre marque de référence lors de vos prochaines visites à Genève.

En espérant vous accueillir très prochainement à Genève, sous de meilleurs auspices, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Guest Relations Agent
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Très bon hôtel! Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. Très bien situé au bord du lac. très belle piscine d'eau de mer. Nous avons passé un excellent séjour. Le seul petit bémol: l'hôtel est immense.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Un hôtel agréable, une bonne qualité de service, une vue de jour comme de nuit sur les bords du lac, des chambres spacieuses

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

J'ai séjourné au Grand Hotel Kempinski pour des raisions professionnelles.

Son principal atout est sa situation : sur le lac, à proximité des commodités.

Concernant la chambre, la restauration et les services : rien d'exceptionnel.

• a aimé — Sa situation.
  • n'a pas aimé — Le rapport qualité/prix.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hotel Kempinski Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Kempinski Geneva

Adresse : 19, Quai du Mont - Blanc, Genève CH - 1211, Suisse (Anciennement Le Palace Hilton Geneva)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Mont-Blanc
N°6 des hôtels Spa à Genève
N°10 des hôtels familiaux à Genève
N°15 des hôtels d'affaires à Genève
N°18 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Kempinski Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Kempinski Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Geneve
Hotel Kempinski Geneve
Grand Hotel Kempinski Geneva Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Kempinski Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.