“Excellent Hôtel pour famille” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Kempinski Geneva

Grand Hotel Kempinski Geneva a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Kempinski Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   19, Quai du Mont - Blanc, Genève CH - 1211, Suisse (Anciennement Le Palace Hilton Geneva) (Mont-Blanc)   |
Classé n°22 sur 103 hôtels à Genève
Los Angeles, Californie
“Excellent Hôtel pour famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel à recommander pour un weekend en famille. Attentions spéciales tous les soirs (chocolats, etc...), amenities en salle de bain très agréables.
La piscine et la salle de fitness sont de vrais bijoux.
Le Petit déjeuner est très complet et délicieux (inclus champagne).
Le restaurant chinois est à couper le souffle.
Un staff très attentif, bref un excellent séjour dans une ville très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
KempinskiHotelGeneva, Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions de vos commentaires élopieux sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfait par nos prestations.
Nous nous réjouissons de vous acceuillir à nouveau à Grand Hotel Kempinski Geneva.

La Direction

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Ce week end nous a été offert pour notre mariage par une boutique et le monsieur de l'accueil n'a rien voulu savoir et n'était au courant de cette promotion entre l'établissement et l'hôtel. Nous avons tenté de lui expliqué mais il n'a rien voulu savoir et il n'a même pas pris la peine d'aller se renseigner. Gêner par la situation nous avons payé dans insister.Tout est rentré dans l'ordre 2 jours plus tard nous avons été remboursé (mais pas les frais de CB!). Nous avons trouvé la déco vieillotte. L'accueil était très poli mais sans plus on nous a expliqué très gentillement le chemin pour rejoindre notre chambre (dans un 5* je pensais que le minimum était que quelqu'un nous accompagne). En revanche le petit déjeuner était super : accueil, gentillesse du personnel et service au top. En bref très déçu de l'expérience.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter sur TripAdvisor. Des commentaires constructifs comme les vôtres nous inspirent à offrir quotidiennement à nos clients les meilleurs standards de qualité de service.
Nous allons examiner en détail les points que vous avez mentionnés afin d’éviter que ces désagréments ne se reproduisent dans le futur.
Nous nous réjouissons d’ores et déja de vous accueillir à nouveau à Grand Hotel Kempinski Geneva.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J'y vais fréquemment pour déjeuner. J'adore le club sandwich.. Le reste aussi est très bon!! Très varié! Service rapide et irréprochable!
J'ai eu besoin d'un adaptateur pour une représentation professionnelle l'après midi. C'est sans problème qu'ils me l'ont prêté !
Je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Du premier au dernier jour, le service à été irréprochable. Magnifique hôtel, idéalement situé entre la gare et le cartier financier de Genève. Le parking y est facile dans le sous-terrain (un peu cher tout de même!)
Les chambres sont assez grandes et de style contemporain et le wi-fi est gratuit.
Le personnel est très serviable et patient. Les restaurants de l'hôtel sont délicieux, raffinés et le lounge bar est vraiment très agréable avec sa superbe terrasse qui donne directement sur le lac Léman. Le restaurant chinois est certainement l'un des meilleurs de la ville. Le service dans les divers restaurants est irréprochable, qualifié, professionnel, aimable, poli et surtout très efficient.
Le Spa est spectaculaire et le choix des soins est tellement vaste qu'il devient presque compliqué. La piscine intérieure est grande et très calme.
Adapté pour des séminaires.
L'hôtel dispose également d'un énorme salle de spectacles et d'une très bonne discothèque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Voilà un hôtel grand luxe comme je les adore! boutique de luxe dans le hall, voitures ou plutôt bolides fabuleux devant l'hôtel, service de conciergerie efficace, réceptionniste agréable, petites attentions.
Et le best: surclassement dans une immense chambre avec vue partielle sur le lac. Réaction en voyant la chambre: wahouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!
Propreté, modernité, agencement, vue, luminosité, literie, bref une chambre fabuleuse.
Emplacement idéal! ptit dej vue sur le lac et le jet d'eau.
room service top.
les restau de l'hotel sont d'apres ce que j'ai entendu dire extra. malheureusement nous n'avions pas réservé notre table au Tse yang qui été plein! trop dommage! ça ça doit etre du "chinois"!
piscine couverte un peu fraiche et sans personnel sur place c'est très dommage.(ah oui pr la trouver dans l'hôtel prévoyez un gps!!!! arrrrhhhhhhhhhh)
sinon pr le reste, allez y les yeux fermés c'est le rêve! (sauf pr le prix!)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sciez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous arrivons a 16:00 pour une soirée spectacle en amoureux on nous montre les différents service de l hôtel le spa qui parait très bien et le point important pour nous l heure du petit déjeuner comme nous sortons le soir même ca compte et la le bonheur on nous precise 12:00 . nous prenons notre chambre qui parait correcte une minuscule vue sur le lac bref nous filons au spa gloque très sombre deux trois personnes occupent les meilleurs place direction la piscine et la stupeur l eau est a peine tiède une honte pour un hôtel de cette catégorie on ne s attarde pas on se rend aux vestiaires et encore une surprise nous attend les casiers n'ont pas verrouiller heureusement il y a u aucun vole.
nous partons voir notre spectacle puis retour a l hôtel et oui encore une surprise nous attend la grand porte qui donne sur la rue du bord du lac est fermée impossible de rentrer dans l hôtel pas de sonnette pas de garde et il n est que minuit trente c est après trente minutes que nous trouvons une possibilité de rentrer en passant par l entrée de la discothèque que possède l
hôtel enfin nous rejoignons notre chambre ouuffffff mais voila ce n est pas terminée et non impossible de fermer les yeux la discothèque genere une nuisance énorme dans la rue les bagarres les verres cassés les voitures de luxe avec des moteurs qui vrombissent en permanence et personnes de l hôtel pour faire respecter l ordre même pas la police c seulement a 5:00 du matin que nous réussissons a fermer les yeux du coup nous sommes
contents quand nous nous réveillons a 10:30 nous sommes soulagés de savoir que le petit dej se finit a 12:00 nous nous rendons sereins au restaurant de l hôtel pour prendre notre petit déjeuné et voila notre dernière surprise de se fantastique hôtel le maître d hôtel nous dit que ce n est pas 12:00 mais 11:00 ok il est 11:00 donc s est bon et bien non la colère est a son comble je tourne les talons merci
voila la magie du kempinski je ne vous parle pas de la note salée pour un soit disant hotel de luxe....a eviter absolument

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Ce très bon hôtel est parfaitement situé face au lac ! Tout y a été parfait de l'accueil personnalisé et très professionnel au super petit - déjeuner en passant par le service en chambre ! Je n'oublie pas le délicieux dîner pris face au jet d'eau dans une atmosphère des plus agréables! J'y retournerai avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Grand Hotel Kempinski Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Kempinski Geneva

Adresse : 19, Quai du Mont - Blanc, Genève CH - 1211, Suisse (Anciennement Le Palace Hilton Geneva)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Mont-Blanc
N°6 des hôtels Spa à Genève
N°10 des hôtels familiaux à Genève
N°15 des hôtels d'affaires à Genève
N°18 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Kempinski Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Venere, HotelsClick, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Kempinski Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Geneve
Hotel Kempinski Geneve
Grand Hotel Kempinski Geneva Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Kempinski Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.