Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant!” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Kempinski Geneva

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Kempinski Geneva a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Kempinski Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   19, Quai du Mont - Blanc, Genève CH - 1211, Suisse (Anciennement Le Palace Hilton Geneva)   |  
Services
Classé n°28 sur 105 hôtels à Genève
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Certes l'accueil y est plutôt agréable, le personnel serviable et assez souriant mais j'ai trouvé le style de l'hôtel vieillot et pompeux surtout en ce qui concerne les chambres ( chambre supérieure). La déco y est désuète et tristounette. D'autre part la literie est très confortable bien que la moquette ne semble pas d'une propreté irréprochable! Et ceci dans tout l'hôtel y compris dans les chambres.
Ayant l'habitude de fréquenter les palaces, j'estime que cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles et donc que le rapport qualité/prix demeure passable.

Astuce pour la chambre : À priori, pour ceux qui ont les moyens seule la suite présidentielle mérite le détour dans cet hotel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et la courtoisie de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée afin de faire de leur séjour un moment d’exception.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant la décoration de nos chambres et ce point a été discuté avec les personnes concernées.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement au Grand Hotel Kempinski Genva, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.


Thierry Lavalley
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

484 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    212
    154
    54
    39
    25
Consultez les avis pour
54
94
37
239
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
milan
Auteur chevronné
423 avis 423 avis
135 avis sur les hôtels
Avis dans 174 villes Avis dans 174 villes
227 votes utiles 227 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Si vous avez une chambres vue lac tout est splendide . Le personnel est aux petits soins très gentil . Les chambres sont dans un style contemporain assez épure. On a pas une sensation de grand luxe mais de mobilier soigné et bien pense . Il manque peut être un peu de personnalité . Plutôt sympa le lounge bar avec vue sur le lac et lumière feutrées

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.

C’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre vue privilégiée, le professionnalisme de mes équipes, nos chambres luxueuses avec une décoration contemporaine ainsi que l’ambiance cosy du FloorTwo Lounge.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec mes équipes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Genève.

Bien cordialement,
Thierry Lavalley
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Addis Ababa, Addis Abeba, Ethiopia
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

L'hotel Kempinski de Geneve merite vraiment ses 5 etoiles.
Dans un cadre magnific (au bords du Lac Leman) cet hotel vous offre tous les services dont vous pouvez rever.
Tres calme avec une vue magnifique sur le jet d'eau du lac, vous pourez apprecier une qualite exceptionelle de service.

Les petits dejeuners sont excellents et les chambres spacieusent.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac. legerement plus cheres mais la vue est vraiment magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement, son emplacement privilégié, la qualité de notre service ainsi que notre incroyable petit déjeuner. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée afin de faire de leur séjour un moment d’exception.

Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour au Grand Hotel Kempinski Genva, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Thierry Lavalley
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Très bon accueil et personnel aux petits soins concernant l'hôtel, chambre spacieuse et très confortable. A revoir : les femmes de chambre qui font les chambres autour de la votre dés 9H du matin et sans grande discrétion… Ayant demandé un late check out, la gouvernante aurait du anticiper et organiser le ménage des chambres voisines a un horaire plus tardif .
Service au restaurant qui n'est pas à la hauteur du palace

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Le Grand Hotel Kempinski lors de votre récent séjour à Genève.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, les chambres confortables et spacieuses ainsi que les attentions particulières accordées par nos équipes.

Des commentaires constructifs comme les vôtres nous inspirent à offrir quotidiennement à nos clients les meilleurs standards de qualité de service.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Kempinski Geneva.

Sincères salutations,
Thierry Lavalley
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versoix, Geneve, Switzerland
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons sejourne au Grand Hotel Kempinski durant 2 nuits apres notre mariage en septembre dernier. Notre chambre (une Deluxe vue Lac au 5eme etage) donnait pile en face du jet d'eau, ce qui etait tres agreable. Pas de bruit de voitures, meme si la route des quais est situee juste en bas. La superficie de la chambre est correcte, la literie tres confortable.

Pour nous accueillir, nous avons trouve une bouteille de champagne ainsi qu'un gateau aux fraises en forme de coeur pour l'occasion. Il y a egalement des chocolats Favarger qui sont offerts chaque soir, ainsi qu'une tablette de 100g une fois par sejour.

Le petit dejeuner est copieux, servi au restaurant du 1er etage. Vous avez meme du champagne, ainsi que des oeufs brouilles a la truffe, au saumon, divers plats chauds, etc. Nous n'avons pas teste le fameux brunch dominical car pour nous, le petit dejeuner etait deja assez copieux.

L'espace bien-etre avec piscine est agreable, bien qu'a cote de la piscine il y a un vestige de bar, qui meriterait d'etre soit ouvert, soit enleve. Pas tres vendeur de voir les toiles d'araignee s'accumuler..

De plus, nous avons eu un petit incident avec une personne chargee du nettoyage des abords de la piscine. N'ayant pas compris la demande d'un client faite en anglais, la dame a pris nos serviettes qui etaient posees sur un transat pour les deplacer, et a fait tomber mon iPhone par terre car il se trouvait dans les plis des serviettes. Bien qu'elle se soit excusee, la coque du telephone etait endommagee et elle est ensuite partie sans rester pour verifier avec nous que le telephone fonctionnait toujours (ce qui etait le cas). Nous n'avons pas voulu mentionner cet incident a la direction de l'hotel car rien de grave en somme, mais nous avons etes etonnes que le personnel de nettoyage ne parle pas un mot d'anglais, pour un etablissement de ce standing...

Bien que n'ayant pas pris nos repas a l'hotel en dehors du petit dejeuner, nous avons toutefois pris un cafe dans l'apres-midi, au bar Floor Two. Les patisseries proposees valent le detour.

Dans l'ensemble, cet etablissement fait honneur a la chaine Kempinski.

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres Deluxe vue Lac.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre nuit de Noces parmi nous.

Nous sommes heureux d’apprendre que pour cette occasion si particulière vous avez apprécié notre établissement, son emplacement privilégié, les chambres confortables et spacieuses ainsi que notre extraordinaire petit-déjeuner. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée afin de faire de leur séjour un moment d’exception.

Concernant l’incident avec votre téléphone, sachez que votre remarque a été communiquée au Directeur Technique afin d’améliorer continuellement notre qualité de service.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement au Grand Hotel Kempinski Geneva, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Thierry Lavalley
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Très bel hotel, grand lit confortable, bonne table et excellent service. Seul bémol: toilette dans la salle de bain . Belle situation face au lac. Calme et volupté....le bar et sa terrasse sont à testés en soirée pour un petit verre face au lac...

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.

C’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l’excellent service de mes équipes, notre restaurant, le FloorTwo bar, nos confortables chambres ainsi que notre emplacement privilégié. Sachez que vos compliments ont été partagés.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment au Grand Hotel Kempinski Geneva et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt au Grand Hotel Kempinski Geneva!

Thierry Lavalley
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villefranche-sur-Mer, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

Il y a une boîte de nuit dans l'hôtel ! On ne le sait pas ! Ne vous réveillez surtout pas à minuit car vous ne vous rendormirez pas avant trois heures et demie ! Techno et compagnie... L'enfer... J'ai trouvé cela déplaisant et inacceptable ! On est bien loin du confort 5 étoiles malheureusement.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Grand Hotel Kempinski Geneva.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont attirées notre attention.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément, suite à quoi nous avons invité la Directrice du Java Club à notre réunion sur la qualité.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, sous de meilleurs auspices, lors de votre prochain séjour à Genève.

Veuillez recevoir nos respectueuses salutations.

Thierry Lavalley
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Kempinski Geneva ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Kempinski Geneva

Adresse: 19, Quai du Mont - Blanc, Genève CH - 1211, Suisse (Anciennement Le Palace Hilton Geneva)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Genève
N°11 des hôtels familiaux à Genève
N°15 des hôtels d'affaires à Genève
N°21 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 301 € - 495 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Kempinski Geneva 5*
Nombre de chambres: 412
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Prestigia, Hotel.de, Expedia, Lastminute, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Kempinski Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kempinski Geneve
Hotel Kempinski Geneve
Grand Hotel Kempinski Geneva Genève, Canton De Genève

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Kempinski Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.