Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé, luxueux” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Kempinski Geneva

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Kempinski Geneva a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Kempinski Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   19, Quai du Mont - Blanc, Genève CH - 1211, Suisse (Anciennement Le Palace Hilton Geneva)   |  
Services
N° 27 sur 105 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Beyrouth
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Bien placé, luxueux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien placé.
Bar au 2eme étage grand et lumineux avec vue sur la lac. (la partie centrale)
Le Bar devient un peu bruyant la nuit. (la partie gauche)
Bon petit dejeuner.
Chambre un peu petite.
Bon standards.

Astuce pour la chambre : Demander vue Lac
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.

C’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement privilégie avec vue imprenable sur le Lac et Jet d’eau, notre incroyable petit-déjeuner ainsi que le FloorTwo Bar.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec mes équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Genève.

Bien Cordialement,
Thierry Lavalley
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

519 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    225
    171
    58
    40
    25
Consultez les avis pour
57
102
38
254
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vence, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel établissement idéalement situé proche pédestre du centre face au lac
Personnel très agréable et pro
Spa luxe grandes prestations
Petit déjeuner servi avec beau panorama
Qualité des fruits frais viennoiseries choix chambres confort et rafinement
Belle salle de sport équipements bonne gamme
Idéal pour un we détente pas de surprise qualité rime avec soins. .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement, son emplacement et vue privilégiés, extraordinaire petit-déjeuner, spa et salle de fitness ainsi que l’accueil et le professionnalisme de notre personnel.

Nous mettons à la disposition de notre clientèle des chambres spacieuses et accordons un soin extrême à leur confort.

Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes qui furent très touchées.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement au Grand Hotel Kempinski Genva, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Thierry Lavalley
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alpes suisses, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Il reste un très bonne hotel !!!

* très agréable, personnel son au petit soins et très a l'écoute....

* les chambres sont bien propre...décors sympa, et tt équipé....

* la restauration reste de qualité....

* vue magnifique, bien placer....

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor vos impressions sur votre récent séjour au Grand Hotel Kempinski Geneva.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et particulièrement votre chambre, la vue, nos restaurants et notre service
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Meilleures salutations
Thierry Lavalley
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
204 avis 204 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
129 votes utiles 129 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Car ce n'est pas un hôtel de charme, les lobby sont grands (et un peu froid), le Lounge face au lac (au 2ème étage) est très très grand et impersonnel.

Mais tout y est sur le plan des standards requis pour un hôtel de cette catégorie :
- Un concierge à la hauteur de toutes attentes,
- Un personnel très professionnel (le desk : sachant accueillir sans être trop froid ; le room service : avec le sourire),
- Une chambre (4403) vue sur le lac - silencieuse - avec tout le confort (Dans la salle de bain par exemple : pèse personne, tous les produits jusqu'au nécessaire de rasage).

  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement, son emplacement privilégié face au Lac et Jet d'Eau, notre service de Conciergerie et d'étage ainsi que l’accueil et le professionnalisme de notre personnel.

Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes qui furent très touchées.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement au Grand Hotel Kempinski Genva, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Thierry Lavalley
Directeir Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

nous avons réservé pour le brunch
un moment de pur bonheur,
l'accueil, la vue sur le lac, l'élégance du lieu, le choix des mets,
tout est parfait,
le personnel aux petits soins,
avec les habitués, ou les nouveaux (comme nous !)
toute la quintessence de l'hôtellerie
merci et à bientôt

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Cher client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor suite à la découverte de notre Brunch. Nous sommes ravis de lire combien vous avez été enthousiasmé par ce moment passé en notre compagnie.Nous n'avons pas manqué de partager vos chaleureux commentaires avec l'ensemble de notre personnel.

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement parmi nous et de profiter à nouveau pleinement de nouveaux moments magiques.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Thierry Lavalley
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015 par mobile

hotel impeccable avec de belles prestations. Grande chambre cosy, belle salle de bains, rien à dire mais c'est bien là le moins que l'on puisse attendre de ce type d'établissement.

Un petit axe d'amélioration toutefois : bien que le personnel soit courtois et attentionné leurs manières manquent un peu de raffinement pour ce type d'établissement. Également la station d'accueil iPhone est désormais cie lissante et il serait temps de passer à la connectique lightning.

Toutefois le petit déjeuner est très bien, dans une belle salle avec vue sur le jet, c'est fort agréable.

Un établissement que je recommanderais sans problème.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Cher client,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Ce fut un plaisir de lire combien vous avez apprécié la courtoisie de nos équipes, nos grandes et confortables chambres ainsi que notre incroyable petit déjeuner.
Concernant la station d’accueil Iphone, sachez que votre commentaire constructif a été communiqué au Directeur Hébergement afin d’améliorer continuellement notre qualité de service.

Dans l’attente de vous accueillir au Grand Hotel kempinski Geneva pour un nouveau séjour, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Thierry Lavalley
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thonex, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Le 25 Décembre à 12 heures, avec un groupe d'amis, nous avons déjeuné au Grand Hôtel Kempinski de Genève, au bord du Lac Léman, face au Jet d'eau. Grand froid et grand soleil en cette journée de Noel.

Juste avant, nous avions assisté au Culte à la Cathédrale Saint Pierre dans la vieille ville de Genève qui était retransmis en Eurovision en France, Italie et Suisse : un beau moment de communion suivi, donc, d'un excellent repas avec un buffet magnifique, des mets fins, des boissons non alcoolisées à volonté (café, tisanes, jus de fruits frais, chocolat, sodas), et un buffet de dessert à tomber à la renverse. Coût de l'opération : 99 CHF par personne. Très correct quant on voit la nourriture, la décoration, la vue sur le jet d'eau et la vieille ville de Genève et les boissons à volonté.Un très beau moment de convivialité !
Bien sûr, si vous souhaitiez boire du vin et du champagne, le coût était plus important. A refaire l'année prochaine...

  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you very much for taking the time to write such a wonderful review about your great experience at the Grand Hotel Kempinski Geneva for 2015 New Year’s Eve.

Your excellent comments on our fantastic location, spacious rooms, unbeatable view, excellent service are highly appreciated. Moreover I couldn’t be more pleased to read that you found our staff ” courteous and helpul”.

I will make sure that everyone from the Grand Hotel Kempinski Geneva.team will hear your kind words.

We hope to have the pleasure of seeing you again soon in your new "First class address" in Geneva

Until then, I wish you all the best.

Yours sincerely,
Thierry Lavalley
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Kempinski Geneva ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Kempinski Geneva

Adresse: 19, Quai du Mont - Blanc, Genève CH - 1211, Suisse (Anciennement Le Palace Hilton Geneva)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Genève
N°11 des hôtels familiaux à Genève
N°15 des hôtels d'affaires à Genève
N°20 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 345 € - 608 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Kempinski Geneva 5*
Nombre de chambres: 412
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, LateRooms, Splendia, Cancelon, Agoda, Expedia, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Kempinski Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kempinski Geneve
Hotel Kempinski Geneve
Grand Hotel Kempinski Geneva Genève, Canton De Genève

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Kempinski Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.