“Bel hotel qui aurait besoin d'être rafraîchi” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Kempinski Geneva

Grand Hotel Kempinski Geneva a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Kempinski Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   19, Quai du Mont - Blanc, Genève CH - 1211, Suisse (Anciennement Le Palace Hilton Geneva)   |
N° 26 sur 106 hôtels à Genève
Genève
“Bel hotel qui aurait besoin d'être rafraîchi”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Le Kempinski à Genève est un bel hotel, très bien situé au bord du lac. Le hall d'entrée est très beau et l'accueil est très professionnel. Toutefois, le chambres bien que très propres se font vieille et de petits détails altèrent un peu la qualité des chambres. Toutes les prises ne fonctionnaient pas dans ma chambre, le miroir de la salle de bain était abîmé. Ce sont des détails mais qui ont leur importance dans un hotel de ce standing et à ce prix.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre situation privilégiée ainsi que le professionnalisme de nos équipes.

Nous avons pris bonne note de votre remarque quant au "vieillissement" de nos chambres. A ce sujet veuillez noter que nous avons entrepris la rénovation d’une partie de nos chambres et Suites qui reflète le confort et la modernité de notre Hôtel. Nous vous invitons à les découvrir lors de votre prochain passage à Genève.

Veuillez recevoir, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Directeur General

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel assez grand avec une belle vue sur le Lac Léman. Les chambres ne sont pas très grandes. La salle de bain est correcte mais le sèche cheveux bas de gamme pour un hôtel à ce tarif (compter 400 € la nuit en juin). Le service réservation n'est pas à la hauteur : ce qui avait été demandé n'a pas été enregistré en totalité. La réception est lente malgré le peu d'affluence. Un peu bruyant : ne comptez pas dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire publié sur TripAdvisor.

Des commentaires constructifs comme les vôtres nous inspirent à offrir quotidiennement à nos clients les meilleurs standards de qualité et de service. Nous allons examiner en détail les points que vous avez mentionnés afin d’éviter que ces désagréments ne se reproduisent dans le futur.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre incroyable situation et vue sur le Lac et Jet d’eau.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Genève.

Cordiales Salutations,
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je fut surpris, après avoir réservé ma chambre à l'avance, de constater que la personne à l'acceuil parlant très mal le français avait réservé ma chambre pour une mauvaise date. Le personnel n'a rien voulu entendre et m'a fait repayer ma chambre sans aucun rabais. Ainsi au lieu d'avoir débourser 450 chf ( tarif hors-saisons pour une nuit) je me suis retrouvé avec une facture de 900chf. Quand à la chambre, rien de très spécial, lit assez petit, salle de bain mal décorée et la cerise sur le gâteaux insonorisation médiocre( réveillé par une dispute entre nos voisins chinois a 06h00!!!!!!!) , à la hauteur des prestations de cet hôtel.
Le Grill restera, restaurant premier étage, la seule raison pour laquelle je remettrai les pieds dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Grand Hotel Kempinski Geneva.

D’une part c’est avec attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps.

D’autre part c’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre expériemce au Grill notre restaurant Signature.

Nous restons à votre disposition afin de faire un suivi précis sur vos remarques.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Client, nos respectueuses salutations.

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015 par mobile

Hotel très bien situé sur le bord du lac Leman, près du centre historique .
Parking payant avec service de voiturier très pratique.
Personnel très compétent et charmant.
Chambre spacieuse, bien insonorisée, bien équipée.
Salle de bains agréable , bons produits( a part, une fois de plus ,absence de toilettes séparées).
Il y a plusieurs restaurants mais nous n'avons testé que l'italien( un peu cher mais délicieux) . Dîner en terrasse avec vue sur le lac et le Mont Blanc.
Petit déjeuner parfait( 50€ quand même !)
Structure bien adaptée à des grands séminaires avec restauration de qualité.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.

C’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec mes équipes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Hotel Kempinski lors de votre prochain passage à Genève.

Bien Cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Un week end agréable dans cet hotel bien situé au bord du lac à l'architecture années 70 sans aucun charme et rénové sur le même ton! Les chambres sont vastes, le personnel efficace, les petits déjeuners de très bon niveau et la piscine vaste. Seul bémol la décoration très quelconque et les terrasses un peu étriquées compte tenu de la situation au bord du lac face au jet d'eau et la vieille ville dont on aimerait profiter davantage!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 17 juin 2015
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous sur TripAdvisor votre récente expérience au Grand Hotel Kempinski Geneva.

Il est regrettable que vous n’ayez pas aimer la décoration de notre hôtel mais c’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, l'accueil et le professionnalisme de nos équipes , notre incroyable petit-déjeuner ainsi que notre espace bien-être.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec mes équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Bien Cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Visite business d'une nuit. Surclassement dans une magnifique suite vue lac au 3ème étage qui venait d'être rénovée
La chambre était parfaite et très spacieuse
2 points noirs : fortes odeurs de peinture ou essence dans le couloir (peut être dues a la rénovation récente ) et chambre très bruyante car juste au dessus de la discothèque du 2ème étage. Le Dj semblait bon mais j'ai surtout profité des basses Petit déjeuner excellent

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Cher client,

Merci d'avoir choisi Le Grand Hotel Kempinski lors de votre récent séjour d’affaires à Genève.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre magnifique Suite avec vue sur le Lac, Suite fraîchement rénovée, ainsi que notre incroyable petit déjeuner.

Nous comprenons votre insatisfaction concernant l’odeur et le bruit et nous vous adressons nos plus sincères excuses.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Genève.

Salutations Distinguées,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Ecartons tout de suite les points noirs :
le bâtiment est affreux, on dirait une construction de l'Allemagne de l'Est. A cela il faut ajouter une réception très glauques dû au fait qu'elle est au milieu de boutiques et très basse de plafond.
Pour le reste rien à redire. Les chambres sont très belles et spacieuses. Belle salle de bain. Parfait confort.
Idéalement situé en face du jet d'eau, allez prendre un verre au bar ou au restaurant Italien, la vue est superbe.
Le petit déjeuner est formidable, buffet de grand luxe avec en plus des pancakes ou des oeufs fait à la minute.
Piscine très agréable. Très beau Spa. Personnel très souriant et gentil.
Comme souvent avec la marque Kempinski, n'hésitez pas.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 6 mai 2015
Cher client,

Un très grand merci pour le témoignage que vous prenez le temps de publier sur Tripadvisor suite à votre séjour au Grand Hotel Kempinski Geneva.

Nous sommes ravis d’apprendre que le service ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez trouvé nos chambres belles et spacieuses, notre petit-déjeuner formidable… et surtout notre personnel souriant et agréable.

Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant l’architecture de la façade.

Votre commentaire a ravi nos équipes qui furent très sensibles à vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Kempinski Geneva.

Cordiales Salutations,
Directeur General