“SPLENDIDE” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 105 hôtels à Genève
Gerpinnes
“SPLENDIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Totalement parfait : décor de l'hotel , chambre vue lac superbe et confortable , restaurants exquis (surtout le français!) , petit déjeuner extra , spa d'une grande qualité au niveau massages , personnel aimable et prévenant , bien situé , bref 3 nuits de rêve.
Je vous le recommande sans aucunes hésitations !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Tres bel hotel, style moderne,epure! Cheminees, grands fauteuils donne une atmosphere tres cocoon dans le glow bar. Chambres spacieuses, tres belles vues sur le lac, salle de bain en marbre! Service attentione, impeccable! Nous avons passe un excellent sejour, aux beaux jours la piscine sera certainement tres agreable, nous y retournerons!

• Séjour du décembre 2011
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Dès la prise de contact par téléphone puis par internet, nous avons senti un vrai désir de rencontrer nos aspirations de la part de nos interlocuteurs à l'Hôtel Président Wilson.
Lors de notre prise en charge Vip à l'aéroport ainsi qu'à notre arrivée aux portes de l'hôtel, l'accueil était exceptionnel et tout a été fait pour nous rendre le séjour agréable.
Mon épouse qui a pourtant l'habitude des soins esthétiques, a particulièrement apprécié le professionnalisme du sevice SPA.
;

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

J'ai passé 3 nuits en Novembre 2011. Personnel parfait de la reception au femmes de chambre en passant par le concierge. Service efficace, Literie tres confortable, TV B&O etc. excellent restaurant Bayvue. Bref rien à dire; l'hotel manque peut etre un peu de glamour, quelque chose que je ne saurais expliquer mais objectivement il n'y rien à reprocher. Le personnel est parfait. Internet gratuit et bon debit en Wifi

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Chambres absolument magnifiques, vue sur le magnifique Lac Leman, vue sur la terrasse et piscine, magnifique. Le petit déjeuner plus que délicieux, trop délicieux, il y a de tout, le pain, juste le pain au petit déjeuner vaut le détour, fromage, fruits, petites viandes, tous les aliments sont d'une grande qualité et tous les produits sont très frais. Sommes près de tout. L'accueil est parfait, très propre. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Réception accueillante et efficace. Ce n'était pas la première fois que nous venions et on nous a reconnu ce qui était très agréable.
Grande politesse et assistance de la part de tout le personnel. Tout le personnel rencontré (quelle que soit sa fonction) transmet une belle image de l'hôtel.
L'hôtel était très propre et la décoration magnifique. Nous n'avons jamais vu une décoration florale aussi somptueuse!
Service attentionné, discret et disponible. Le housekeeping s'est assuré que nous ne manquions de rien dans notre chambre.
Après un cocktail original au Glow bar, nous avons dîné le soir au Bayview. Le service était non seulement chaleureux mais également très rapide et à la hauteur d'une grande cuisine, qui allie à la fois le moderne et le traditionnel. Nous avons pris le menu qui proposait du homar en entrée et du boeuf angus en plat. Les cuissons étaient parfaites et les quantités très adaptées.
Par rapport à notre dernière visite, nous trouvons que la cuisine s'est encore améliorée et était davantage raffinée. Chaque serveur était aux petits soins pour nous et a contribué à la réussite de cette soirée inoubliable (nous fêtions notre anniversaire de mariage!). La carte des vins est également très impressionnante (et certains vins sont exposés dans une cave à vin très originale).
Après une nuit confortable dans une chambre prestige en vue lac, nous avons savouré notre petit déjeuner qui comprenait un magnifique buffet.
En résumé, une expérience inoubliable que nous recommandons vivement car cet hôtel vaut largement ses 5 étoiles !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Des l'arrivée, l'accueil se fait chaleureux, souriant et très fin. Le long hall menant à l'accueil, magnifique, accueil en son centre une magnifique composition florale de tulipes blanches, embellit de led verte. L'accueil est parfait.
Découverte de la chambre, d'une propreté impeccable, spacieuse et très bien équipée. Vue imprenable sur le lac Léman, piscine en contrebas.
Literie haut de gamme, choix d'oreillers, lit King Size, aucun compromis n'est fait sur la qualité du couchage.
Ecran plat B&O, dock Ipod, mini bar luxueusement garni.Produits de bain haut de gamme.
Le Spa : un vrai moment de repos, intense et bénéfique. La possibilité de louer pour un temps une cabine privée comportant Jacuzzi, sauna et hammam.
La restauration : le restaurant arabesque vous invite dans un voyage au coeur du Liban, mezzes excellents, service impeccable, et belle carte des vins.
le Glow bar : magnifique bar en "open space" sur une magnifique surface vous accueille pour boire un verre, ou manger dans un des immense canapé, face aux cheminées ethanol ornant le bas des murs. Décoration moderne, design et très harmonieuse.
Un grand bravo tout particulier au personnel du Glow bar, pour sa gentillesse, toujours pret à echanger quelques mots ou à vous renseigner selon vos besoins, et avec le sourire et le plaisir de le faire !

L'hotel Président Wilson : "Du pur bonheur".
A visiter, revisiter, conseiller et reconseiller !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011

Quel plaisir d’apprendre que l’Hôtel Président Wilson vous a apporté une telle satisfaction ! Dans le désir constant d’assurer le bien-être de nos clients, il est très gratifiant de lire un commentaire tel que le votre et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Sachez que nous ne manquerons pas d’en faire part à l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain voyage à Genève, .
Avec nos meilleurs messages,

F.Newhart
Deputy General Manager

Vous connaissez Hôtel Président Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Président Wilson

Adresse: 47 Quai Wilson, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Wilson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Genève
N°5 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels romantiques à Genève
N°7 des hôtels familiaux à Genève
N°13 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Président Wilson 5*
Situé face au lac Léman et à quelques minutes des plus beaux parcs et des boutiques de la célèbre rue du Rhône, notre hôtel est l’une des adresses les plus contemporaines de Genève, offrant en toile de fond une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Nos 180 chambres et 48 suites entièrement rénovées allient confort et haute technologie, leurs grandes baies vitrées offrent une vue unique sur Genève, la piscine ou le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Président Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Wilson Geneve
President Wilson Geneve
President Wilson Hotel Geneve
President Wilson Geneva
President Wilson Hotel Geneva
Hôtel Président Wilson Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Président Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.