“Raffine” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 104 hôtels à Genève
strasbourg
“Raffine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

L'hôtel a été fort élégamment rénove .Le lobby est un peu froid et déroutant, mais les chambres sont raffinées ,les couleurs bien choisies et l'équipement complet. Le restaurant libanais , l'Arabesque ,vaut la peine d'être essaye et partout le personnel est charmant et compétent.
La promenade au bord du lac vous permet de rejoindre agréablement le centre ville et fait de cet hôtel une belle étape a Genève

Séjour du mars 2012

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Cet hôtel est merveilleux !! Des notre arrivée, nous ne pouvons constater que l'accueil chaleureux proposé. Par chaleureux, j'entends aussi professionnel.
Les chambres sont tout confort, spacieuses, sans parler de la vue imprenable sur le fameux lac. De la salle de bain, au lit en passant par l'énorme vitre de la chambre mais aussi ses fonctionnalité: je reste sans critique faisable !
La nourriture, et tous les espaces de l'hôtel se référant à ce critère -important- sont succulent.
En un seul mot: Wow.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Totalement parfait : décor de l'hotel , chambre vue lac superbe et confortable , restaurants exquis (surtout le français!) , petit déjeuner extra , spa d'une grande qualité au niveau massages , personnel aimable et prévenant , bien situé , bref 3 nuits de rêve.
Je vous le recommande sans aucunes hésitations !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Tres bel hotel, style moderne,epure! Cheminees, grands fauteuils donne une atmosphere tres cocoon dans le glow bar. Chambres spacieuses, tres belles vues sur le lac, salle de bain en marbre! Service attentione, impeccable! Nous avons passe un excellent sejour, aux beaux jours la piscine sera certainement tres agreable, nous y retournerons!

• Séjour du décembre 2011
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Dès la prise de contact par téléphone puis par internet, nous avons senti un vrai désir de rencontrer nos aspirations de la part de nos interlocuteurs à l'Hôtel Président Wilson.
Lors de notre prise en charge Vip à l'aéroport ainsi qu'à notre arrivée aux portes de l'hôtel, l'accueil était exceptionnel et tout a été fait pour nous rendre le séjour agréable.
Mon épouse qui a pourtant l'habitude des soins esthétiques, a particulièrement apprécié le professionnalisme du sevice SPA.
;

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

J'ai passé 3 nuits en Novembre 2011. Personnel parfait de la reception au femmes de chambre en passant par le concierge. Service efficace, Literie tres confortable, TV B&O etc. excellent restaurant Bayvue. Bref rien à dire; l'hotel manque peut etre un peu de glamour, quelque chose que je ne saurais expliquer mais objectivement il n'y rien à reprocher. Le personnel est parfait. Internet gratuit et bon debit en Wifi

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Chambres absolument magnifiques, vue sur le magnifique Lac Leman, vue sur la terrasse et piscine, magnifique. Le petit déjeuner plus que délicieux, trop délicieux, il y a de tout, le pain, juste le pain au petit déjeuner vaut le détour, fromage, fruits, petites viandes, tous les aliments sont d'une grande qualité et tous les produits sont très frais. Sommes près de tout. L'accueil est parfait, très propre. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel President Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel President Wilson

Adresse : 47 Quai Wilson, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Genève > Wilson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Genève
N°5 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels romantiques à Genève
N°7 des hôtels familiaux à Genève
N°10 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel President Wilson 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Starwood EMEA, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Wilson Geneve
President Wilson Geneve
President Wilson Hotel Geneve
President Wilson Geneva
President Wilson Hotel Geneva
Hotel President Wilson Genève/Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel President Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.