“Un moment d'exception” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 103 hôtels à Genève
Lausanne, Suisse
“Un moment d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Ce message pour faire part notre ravissement quant à l’accueil hors-du-commun qui nous a été réservé lors de notre dernier séjour au Président Wilson. J'avais organisé une escapade surprise d'une nuit pour ma compagne et moi à l'occasion de nos 10 ans. J'avais mentionné la raison de notre visite sans insister lors de la réservation. A notre arrivée, tout le staff du Président Wilson semblait savoir pourquoi nous étions là et ses efforts, jamais forcés, nous ont fait passer un vrai moment d’exception. Nous avons mangé, ce soir-là, au restaurant l'Arabesque, au rez-de-chaussé de l'hotel, avec là-aussi un service attentioné et un très bon rapport qualité prix. Je passe sur les petites surprises et attentions particulières qui nous attendaient dans la chambre, ces cerises sur le gâteaux, qui ont rendu l’expérience plus particulière encore. Nous ne nous attendions pas à un service si personnalisé, nous avons été impressionné. Une adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Christophe C,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l’hôtel Président Wilson.

Nous sommes ravis que cette soirée ait été à la hauteur de vos attentes.

C’est avec grand plaisir que nous avons transmis vos appréciations concernant la qualité de nos services et de l’accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Président Wilson.

En attendant, n’hésitez pas à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Très sincèrement,

F.Newhart
Deputy General Manager

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Après avoir bu un verre au Café du centre et avooir cherché un autre lieu en vain (un lundi soir), nous avons terminer notre soirée au Glow...

Le bar est très moderne et a une grande salle. Des endroits isolés permettent de vous retrouver intimement.
Le service est assez bien et la carte des cocktails proposés est assez originale. Le service à été très rapide, étant les seuls clients à minuit.

Le seul point négatif est qu'il ferme à 1h00 et on vous fait bien comprendre qu'il faut finir votre cocktail rapidement.

Les tarifs sont un peu élevés (CHF 100 pour 4 cocktails) mais vous êtes dans un palace avec le lac devant vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher Adrianito,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable moment au Glow malgré l’heure tardive.

Concernant notre politique tarifaire, nous adaptons nos tarifs aux hôtels cinq étoiles de Genève.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, lors de votre prochain voyage à Genève.

Très sincèrement,

F.Newhart
Deputy General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel est sublime et se trouve juste en face du lac léman. Le personnel était très aimable et un restaurant nous a été recommandé par la concierge car nous voulions manger une fondue. Le restaurant était excellent et on en garde un bon souvenir. On a juste regretter de ne pas avoir eu assez de temps pour essayer le restaurant gastronomique de l'hôtel qui est excellent apparement. Merci pour ce merveilleux séjour et pour votre amabilité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et sommes ravis que vous ayez pu apprécier la décoration contemporaine de notre établissement ainsi que nos chambres bénéficiant d’une magnifique vue sur le Lac de Genève.
En effet, les diversités culinaires offertes - entre mets libanais et cuisine gastronomique signée Michel Roth – vont au-delà des attentes du voyageur épicurien.
Dès le 1er Avril notre terrasse Poolgarden vous attend pour profiter d’un moment unique au bord de notre piscine et déguster la cuisine estivale de notre restaurant situé face au lac.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au President Wilson, je me tiens à votre disposition. N’hésitez pas à suivre nos actualités sur facebook ou twitter.

Fabienne Newhart
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Bon alors là nous sommes dans le haut de gamme sans aucun doute.

Dès l'arrivé pas de doute, nous sommes dans un palace ou cela y ressemble.
Tout y est parfait. et quand on parle de perfection en Suisse y'a pas photo.
La chambre, le décor, le restaurant, le bar. La ballade sur les bords du lac juste en face.

Un service à couper le souffle. Comme cela se pratique dans ce genre d'établissement. Discret, efficace (un peu guindé, mais ça aussi c'est palace). Même pasle temps dedemander c'est déjà fait.

Juste un conseil. La carte bancaire devra subir un entraînement commando avant de passer à la caisse. Avant elle est gold après elle est toute pâle.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bel établissement, vu sublime sur le lac, chambre spacieuse et grignotage du Mini bar de Qualité, important lorsque autour il n'y a pas de shopping possible à proximité.
Le restaurant libanais est très bon.
Le personnel est charmant.
Bref deux nuits très reposantes, en dehors du temps; luxe, calme et raffinement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Strasburgo, Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Séjour de 2 nuits pour Affaires et première expérience d'un hôtel de cette classe, expérience inoubliable. Du diner au petit déjeuner tout est d'une qualité exceptionnelle, le service très professionnel et le luxe partout. J'espère renouveler très vite version voyage de détente.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

L'hôtel a été fort élégamment rénove .Le lobby est un peu froid et déroutant, mais les chambres sont raffinées ,les couleurs bien choisies et l'équipement complet. Le restaurant libanais , l'Arabesque ,vaut la peine d'être essaye et partout le personnel est charmant et compétent.
La promenade au bord du lac vous permet de rejoindre agréablement le centre ville et fait de cet hôtel une belle étape a Genève

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hôtel Président Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Président Wilson

Adresse: 47 Quai Wilson, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Wilson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Genève
N°5 des hôtels romantiques à Genève
N°5 des hôtels d'affaires à Genève
N°7 des hôtels familiaux à Genève
N°13 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Président Wilson 5*
Situé face au lac Léman et à quelques minutes des plus beaux parcs et des boutiques de la célèbre rue du Rhône, notre hôtel est l’une des adresses les plus contemporaines de Genève, offrant en toile de fond une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Nos 180 chambres et 48 suites entièrement rénovées allient confort et haute technologie, leurs grandes baies vitrées offrent une vue unique sur Genève, la piscine ou le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Escapio, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Président Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Wilson Geneve
President Wilson Geneve
President Wilson Hotel Geneve
President Wilson Geneva
President Wilson Hotel Geneva
Hôtel Président Wilson Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Président Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.