“Perfection” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 103 hôtels à Genève
Bruxelles, Belgique
“Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel est idéalement placé, quai Wilson, au bord du lac, proche de la gare et de la vieille ville. Les services de l'hôtel sont impeccables et l'accueil très chaleureux (du chocolat ou du nougat vous attendent dans la chambre :)). Le petit déjeuner est juste parfait, avec un chef qui se décarcasse pour vous offrir un oeuf mollet pas trop coulant (expérience personnelle ;)). La présence d'une piscine extérieure est plus qu'agréable, surtout en été, et vraiment rare dans les hôtel de Genève.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
DOSMPW, Responsable relations clients de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel, notre piscine extérieure ainsi que la qualité de nos services soient à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Président Wilson.

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel est très bien situé sur le bord du lac Léman et à proximité du centre. Quoique "vieillot" de l'extérieur, il est surprenant de splendeur à l'intérieur. Le personnel y est attentionné, sympathique et très professionnel. L'hôtel propose plusieurs formules de restauration, je n'ai malheureusement pu expérimenter que le Pool's Garden, situé au bord de la piscine : DE-LI-CIEUX, avec une sélection de vins surprenante et judicieuse

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
DOSMPW, Responsable relations clients de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et nous sommes heureux que la décoration intérieure de l’hôtel ainsi que la qualité de nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Président Wilson afin d’y découvrir les diversités culinaires offertes- entre mets libanais et cuisine gastronomique signée Michel Roth.

En attendant, n’hésitez pas à suivre nos actualités sur facebook ou twitter.

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un hall splendide avec ses fleurs. L'accueil à la réception professionnel et chaleureux. Une chambre sublime (champagne et petits chocolats) avec vue sur la piscine et le lac. Un week-end inoubliable où nous avons pu rêver éveillé.

Merci à toute l'équipe de l'Hôtel Président Wilson

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Responsable relations clients de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’hôtel President Wilson.

Nous somme ravis de lire que vous avez apprécié le cadre exceptionnel de l’hôtel, la qualité de nos services ainsi que nos chambres bénéficiant d’une magnifique vue sur le Lac Léman.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au President Wilson.

Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Cadre moderne et bien décoré mais très froid et impersonnel, on mange de le hall de l'hôtel !!
Pour la cuisine tout était parfait mais les prix sont exorbitants pour le lieu( on mange dans un bar...)
Burger 68 chf, bar grillé 68 chf , dessert minuscule à 22 chf...
Pour conclure heureusement que nous avons profité de l'offre à -50%sur la carte, merci la fourchette.

• Séjour du juin 2013
DOSMPW, Responsable relations clients de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher(e) client(e)

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l’hôtel Président Wilson.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité de notre offre culinaire signée Michel Roth.

En ce qui concerne nos prix, je peux vous assurer que ces derniers sont comparables avec ceux des autres hôtels 5* de Genève.

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'hôtel a été refait il y a 3/4 ans.
C'est devennu une merveille.
Au premier, la piscine et le bar donne sur le lac.
Une vue superbe.
En plus, vous y trouverez le meilleur resto libannais de Genève.
La décoration florale, vaut le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires sur TripAdvisor concernant l’Hôtel Président Wilson et sommes ravis de constater que vous ayez pu apprécier la décoration intérieur de l’hôtel, la splendide vue sur le lac ainsi que la cuisine de notre chef Elias Azar à « L’Arabesque ».

En effet, les diversités culinaires offertes dans nos restaurants vont au-delà des attentes du voyageur épicurien. Nous vous invitons à découvrir la cuisine de Michel Roth au Bayview lors de votre prochain séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Président Wilson.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

De l'exterieur on est un peu decus, mais des que l'on franchit les portes c'est etonnant. Contemporain et chaleureux a la fois, jeux de miroirs et de lumieres, bien entretenu. Chambre simple, epuree, propre avec une magnifique vue sur le lac leman.
Les points de vente ,restauration, sont varies et haut de gamme. On a le choix entre un restaurant libanais, un gastro tout juste reouvert avec a sa tete le chef Roth....j'ai ete enchantee de mon sejour. J'y retournerai certainement aux beaux jours pour profiter de la piscine exterieure....

Séjour du février 2013 - voyage en solo
DOSMPW, Responsable relations clients de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité de notre service, l’atmosphère de l'hôtel et par la magnifique vue sur le lac Léman.

Nous vous attendons donc impatiemment dès le retour des beaux jours pour vous faire découvrir notre magnifique terrassé ensoleillée et notre piscine d’eau de mer salée.

Dans cette attente,

Avec nos meilleurs messages,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Ce message pour faire part notre ravissement quant à l’accueil hors-du-commun qui nous a été réservé lors de notre dernier séjour au Président Wilson. J'avais organisé une escapade surprise d'une nuit pour ma compagne et moi à l'occasion de nos 10 ans. J'avais mentionné la raison de notre visite sans insister lors de la réservation. A notre arrivée, tout le staff du Président Wilson semblait savoir pourquoi nous étions là et ses efforts, jamais forcés, nous ont fait passer un vrai moment d’exception. Nous avons mangé, ce soir-là, au restaurant l'Arabesque, au rez-de-chaussé de l'hotel, avec là-aussi un service attentioné et un très bon rapport qualité prix. Je passe sur les petites surprises et attentions particulières qui nous attendaient dans la chambre, ces cerises sur le gâteaux, qui ont rendu l’expérience plus particulière encore. Nous ne nous attendions pas à un service si personnalisé, nous avons été impressionné. Une adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Responsable relations clients de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Christophe C,

Nous sommes ravis que cette soirée ait été à la hauteur de vos attentes.

C’est avec grand plaisir que nous avons transmis vos appréciations concernant la qualité de nos services et de l’accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Président Wilson.

Très sincèrement,

Deputy General Manager

Vous connaissez Hotel President Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel President Wilson

Adresse : 47 Quai Wilson, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Wilson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Genève
N°5 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels romantiques à Genève
N°7 des hôtels familiaux à Genève
N°14 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 274 € - 1 490 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel President Wilson 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Wilson Geneve
President Wilson Geneve
President Wilson Hotel Geneve
President Wilson Geneva
President Wilson Hotel Geneva
Hotel President Wilson Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel President Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.