“Une salade à 32.-- en entrée au Poolgarden!!” 2 5 étoiles

Hôtel Président Wilson
5.0 sur 5 Hôtel   |   47 Quai Wilson, Genève 1201, Suisse (Wilson)   |
Classé n°13 sur 103 hôtels à Genève
Genève
“Une salade à 32.-- en entrée au Poolgarden!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'entrée de l'hôtel ***** avec son arrangement floral donne le ton.
Nous dinnons par une superbe soirée d'été au POOLGARDEN. Superbe terrasse, bon accueil et service irréprochable.
Cependant une cuisine aseptisé, fade, sans fantaisie.
Enrée, tenez vous bien une salade d'artichauts.....quelques feuilles de salade avec une purée d'artichauts, 3 mini carottes, deux quarts d'artichaut, cela pour la modique somme de Chf. 32.--!!!
Plat : loup avec sa garniture, joliment présenté mais le filet ( cuisson correcte) est sans aucun goût, les 3 courgettes qui courrent après le filet sont aussi insipides que le reste.
Excellent macaron framboise/litchi et bon Sancerre au prix raisonable de 85.-, addition
Chf. 340.--! Nous n'y reviendrons plus!!!
Public: que des touristes et hommes d'affaire étrangers, ça se comprend!!
Pour ce prix j'ai presque un gastro! Dommage

Astuce pour la chambre : Poolgarden à retenir pour un drink, apéro ou glace seulement!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre feedback détaillé sur TripAdvidor suite à votre récente expérience au Poolgarden. Votre commentaire nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Pour votre information, sachez que la carte du restaurant Poolgarden est élaborée par notre chef Michel Roth (MOF, Bocuse d’Or-1991) qui est à la tête de nos restaurants depuis déjà 1 an.

La carte du Poolgarden est une sélection estivale mais reste néanmoins proche de celle du restaurant gastronomique bayview.

En ce qui concerne nos prix, soyez assuré qu’ils sont comparables à ceux des autres hôtels 5* de Genève.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Président Wilson.

Dans cette attente, je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information,

Thonex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

super établissement avec toutes les facilités dût à son emplacement, et le personnel de restauration tjs à l écoute.Toute la déco est très moderne et la vue est très agréable.nous avons été très satisfait de notre séjour

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement au bord du Lac Léman ont su particulièrement vous séduire.

C’est un réel plaisir de lire que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble de notre personnel qui a contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore d’avantage lors de votre prochaine visite à Genève.

Avec mes sincères salutations,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

J aimerai donner mon avis sur le bar de la piscine .endroit magique on es aller boire un verre apres le glow en bas et la quand on monte on decouvre un endroit magique c es sublime des banquettes autour de la piscine le jeu de lumiere un chanteuse etait la pour l ambiance jazzy on a bue un mojito excellent avec ca on a fumer un narguiler c etait un moment delicieux de saveurs d evasion et de decouverte magnifique terrasse d hotel a mon avis une des plus belle de geneve et un plus pour cet hotel magique...

• Séjour du juillet 2013
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher(e) client(e)

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant l’Hôtel Président Wilson.

Je tiens à vous remercier personnellement pour vos agréables commentaires et je suis ravie de lire que vous avez été entièrement satisfait de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Président Wilson.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est la deuxième fois que je viens au Président Wilson pour mon travail et c'est de loin l'établissement qui regroupe tous les critères que l'on peut attendre d'un service luxe. En effet toutes les équipes font leur maximum pour satisfaire les besoins du client dans les moindres détails et c'est à mon sens la définition du luxe. Cela va du concierge aux banquets, en passant par la réception et le room service, chaque personne de cet hôtel a à coeur d'anticiper ou combler les attentes du client. Outre sa situation face au lac et un intérieur moderne mais chaleureux, c'est l'hôtel qui allie par excellence les séjours affaires ou en couple, et on s'y sent très vite comme chez soi... Si je reviens une troisième fois ce sera forcément au Président Wilson!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher(e) client(e)

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que l’Hôtel Président Wilson ait répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes enchantés également de savoir que vous avez particulièrement apprécié le service efficace délivré par notre personnel. En effet, la sympathie, la courtoisie ainsi que le fait d’offrir un service personnalisé de haute qualité est une priorité pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Responsable Client
Cary, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel très confortable et très moderne, a côté du lac. Toute la déco est très moderne et il y a un bar sympa. La vue est magnifique. Sel problème est son prix, qui reste très élevé mais en ligne avec les prestations de l'hôtel et la qualité du service.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires sur TripAdvisor concernant l’Hôtel Président Wilson et sommes ravis de constater que vous ayez pu apprécier le confort, la décoration intérieure de l’hôtel ainsi que la splendide vue sur le lac.

En ce qui concerne nos prix, je peux vous assurer que ces derniers sont comparables avec ceux des autres hôtels 5* de Genève.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Président Wilson.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel est idéalement placé, quai Wilson, au bord du lac, proche de la gare et de la vieille ville. Les services de l'hôtel sont impeccables et l'accueil très chaleureux (du chocolat ou du nougat vous attendent dans la chambre :)). Le petit déjeuner est juste parfait, avec un chef qui se décarcasse pour vous offrir un oeuf mollet pas trop coulant (expérience personnelle ;)). La présence d'une piscine extérieure est plus qu'agréable, surtout en été, et vraiment rare dans les hôtel de Genève.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel, notre piscine extérieure ainsi que la qualité de nos services soient à la hauteur de vos attentes.

Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel est très bien situé sur le bord du lac Léman et à proximité du centre. Quoique "vieillot" de l'extérieur, il est surprenant de splendeur à l'intérieur. Le personnel y est attentionné, sympathique et très professionnel. L'hôtel propose plusieurs formules de restauration, je n'ai malheureusement pu expérimenter que le Pool's Garden, situé au bord de la piscine : DE-LI-CIEUX, avec une sélection de vins surprenante et judicieuse

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et nous sommes heureux que la décoration intérieure de l’hôtel ainsi que la qualité de nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Président Wilson afin d’y découvrir les diversités culinaires offertes- entre mets libanais et cuisine gastronomique signée Michel Roth.

En attendant, n’hésitez pas à suivre nos actualités sur facebook ou twitter.

Responsable Relation Client

Vous connaissez Hôtel Président Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Président Wilson

Adresse: 47 Quai Wilson, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Wilson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Genève
N°5 des hôtels romantiques à Genève
N°5 des hôtels d'affaires à Genève
N°7 des hôtels familiaux à Genève
N°13 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Président Wilson 5*
Situé face au lac Léman et à quelques minutes des plus beaux parcs et des boutiques de la célèbre rue du Rhône, notre hôtel est l’une des adresses les plus contemporaines de Genève, offrant en toile de fond une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Nos 180 chambres et 48 suites entièrement rénovées allient confort et haute technologie, leurs grandes baies vitrées offrent une vue unique sur Genève, la piscine ou le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Escapio, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Président Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Wilson Geneve
President Wilson Geneve
President Wilson Hotel Geneve
President Wilson Geneva
President Wilson Hotel Geneva
Hôtel Président Wilson Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Président Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.