“Grand établissement” 5 5 étoiles

N° 11 sur 106 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
“Grand établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un grand établissement idéalement placé sur le lac.
Service soigné, personnel attentionné.
Le resto japonais est magnifique car situé sur une terrasse en hauteur, mais couvert. En été c'est peut être un peu chaud, mais l'hiver c'est bien lumineux et très agréable.
Juste un peu compliqué à trouver...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l’Hôtel Président Wilson.
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité du service ait comblé vos attentes et que notre nouveau restaurant japonais « UMAMI » vous ait plu. La tente qui l’abrite sera retirée en été laissant place aux transats autour de la piscine, ainsi le restaurant sera à l’extérieur.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir en 2014, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Responsable Client

geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous faisons regullierement des brunchs le dimanche et ne conaissions pas celui de l'hotel president donc pour nous ce fut une premiere .
Nous avons bu l'apero dans un tres joli bar avec cheminee tres joli cadre et service tres rapide
ensuite nous montons a l'etage pour le brunch qui est en fais sur la piscine ou ils ont mis une tente
service rapide et tres pro de la part du personel de service
le brunch coute 75 francs par personne entree au choix au buffet tres bon mais pas autant de choix que dans les autres 5 etoiles que nous avons fais .
Pour la suite nous avons droit a 5 plats a choix et les assiettes sont servies a table et a gogo sur les 5 plats une soupe de champignons et des oeufs brouiller avec du lard et saucisse bof
heureusement que le rizotto etais genial
puis fromage et dessert tres bon et grand choix surtout les dessert
pour nous les vins sur la carte sont beaucoup trop chere quand je voit un vin valaisan a 400 fr la bouteille faut pas delirer non plus j'ai prix une des bouteilles les moins chere et 100 francs je trouve chere en rapport des autres 5 etoiles que nous conaissons
je tiens aussi a dire que dimanche 1 decembre il y avais de la bise et ma copine a eu froid tout le repas car nous etions pres d'une vitre et que le courant passais et meme moi avec un pull je me suis gele tout le repas
pour finir ca ne nous derange pas de payer pour un bon brunch mais dans cet hotel on a ete tres bien servi mais entre le prix des boissons et le froid a notre table nous ne retournerons pas dans cet hotel et c'est bien dommage car les menus des fetes nous plaisait bien
derniere chose 2 cafe 18 fr et quand on vous amene les cafe pour 9 le cafe on s'attend a autres chose

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l’Hôtel Président Wilson.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre apéritif au Glow Bar, que la décoration vous ait plu et que le service de notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le brunch, nous sommes désolés de lire que votre expérience ait été globalement décevante et nous vous prions de nous en excuser. Nous avons notifié la situation aux départements concernés et nous prendrons les mesures adéquates.
Nous devons néanmoins soulever que le prix des boissons est comparable à celui d’autres hôtels 5 étoiles à Genève.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en 2014,

Guest Relations Manager
Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé et directement au bord du Lac et il y a même un parking souterrain pour parquer votre véhicule. C'est important car à Genève c'est la galère pour se parquer... L'hôtel nous donne des tickets de bus, c'est parfait pour se déplacer.
C'est un hôtel moderne avec de magnifiques décorations et les chambres sont design, spacieuses, climatisées et luxueuses. Le personnel est au petit soin pour les clients et ils sont tous très polis. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et excellent.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté angle de la rue pratiquement au rez et les fenêtres sont très bien inso...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes enchantés de lire que le design, les facilités de transport et les chambres aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous transmettrons vos chaleureux compliments à l’ensemble du personnel.

Dans l’attente de pouvoir vous émerveiller davantage lors de votre prochaine visite à Genève, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Responsable Client
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Originaire et habitant la région, il m'arrive de devoir passer une nuit à l'hôtel à Genève pour raisons professionnelles.

Malheureusement, l'hôtellerie suisse a tendance à prendre ses clients de haut et à fournir des prestations médiocres aux prix extravagants.

Bien que cher et légèrement éloigné du centre, le President Wilson semble avoir trouvé un bon équilibre et offre des prestations de premier ordre. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et agréables à vivre. Le service est efficace, personnalisé et courtois.

La restauration (particulièrement le restaurant libanais "L'Arabesque") est excellente et l'espace piscine, en terrasse surélevée face au lac offre un vrai havre de luxe et calme après une journée intense. La qualité des soins au SPA est également à relever.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
DOSMPW, Responsable Relation Client de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et nous sommes heureux que nos chambres spacieuses et confortables ainsi que la qualité de nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble de notre personnel qui a contribué au succès de votre séjour.

Dans l'attente de vous accueuillir, n’hésitez pas à suivre nos actualités sur facebook ou twitter.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour arriver à l'hôtel depuis la gare, on traverse un quartier populaire et, en entrant dans l'hôtel, d'un seul coup, c'est un changement d'univers total. Le décor est tès moderne et ultra raffiné, avec des fleurs magnifiques. Le personnel est toujours souriant et amical. Les chambres, très claires et luxueusement meublées, ont un des murs tout en vitres. La mienne donnait sur le lac, un enchantement. Le bar est tout aussi agréable, avec beaucoup d'espace et une large vue sur le lac. Si comme moi vous bénéficiez d'un tarif de dernière minute, cet hôtel devient abordable. Il est parfaitement situé, sur la rive droite du lac, juste à la limite entre la ville et un magnifique parc qui longe le lac.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire à propos de l'hôtel. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour maintenir ce niveau d'excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes enchantés également de savoir que vous avez particulièrement apprécié la vue sur le lac Léman, le décor de l'hôtel ainsi que le service efficace délivré par notre personnel. En effet, la sympathie, la courtoisie ainsi que le fait d'offrir un service personnalisé de haute qualité est une priorité pour nous.

Dans l'attente de vous accueuillir prochainement, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Avec nos sincère salutations,

F.Newhart
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le président Wilson est un vrai hôtel de luxe avec de nombreux services et un personnel ultra qualifié! Le petit déjeuner est sensationnel et le room service impeccable. Situé sur la rive droite, vous rejoignez facilement le centre en longeant le quai... Magique!

• Séjour du septembre 2013
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis ravi que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Président Wilson, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'entrée de l'hôtel ***** avec son arrangement floral donne le ton.
Nous dinnons par une superbe soirée d'été au POOLGARDEN. Superbe terrasse, bon accueil et service irréprochable.
Cependant une cuisine aseptisé, fade, sans fantaisie.
Enrée, tenez vous bien une salade d'artichauts.....quelques feuilles de salade avec une purée d'artichauts, 3 mini carottes, deux quarts d'artichaut, cela pour la modique somme de Chf. 32.--!!!
Plat : loup avec sa garniture, joliment présenté mais le filet ( cuisson correcte) est sans aucun goût, les 3 courgettes qui courrent après le filet sont aussi insipides que le reste.
Excellent macaron framboise/litchi et bon Sancerre au prix raisonable de 85.-, addition
Chf. 340.--! Nous n'y reviendrons plus!!!
Public: que des touristes et hommes d'affaire étrangers, ça se comprend!!
Pour ce prix j'ai presque un gastro! Dommage

Astuce pour la chambre : Poolgarden à retenir pour un drink, apéro ou glace seulement!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre feedback détaillé sur TripAdvidor suite à votre récente expérience au Poolgarden. Votre commentaire nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Pour votre information, sachez que la carte du restaurant Poolgarden est élaborée par notre chef Michel Roth (MOF, Bocuse d’Or-1991) qui est à la tête de nos restaurants depuis déjà 1 an.

La carte du Poolgarden est une sélection estivale mais reste néanmoins proche de celle du restaurant gastronomique bayview.

En ce qui concerne nos prix, soyez assuré qu’ils sont comparables à ceux des autres hôtels 5* de Genève.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Président Wilson.

Dans cette attente, je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information,

Responsable Relation Client

Vous connaissez Hôtel Président Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Président Wilson

Adresse: 47 Quai Wilson, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Wilson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Genève
N°5 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels romantiques à Genève
N°8 des hôtels familiaux à Genève
N°11 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Président Wilson 5*
Situé face au lac Léman et à quelques minutes des plus beaux parcs et des boutiques de la célèbre rue du Rhône, notre hôtel est l’une des adresses les plus contemporaines de Genève, offrant en toile de fond une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Nos 180 chambres et 48 suites entièrement rénovées allient confort et haute technologie, leurs grandes baies vitrées offrent une vue unique sur Genève, la piscine ou le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Président Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Wilson Geneve
President Wilson Geneve
President Wilson Hotel Geneve
President Wilson Geneva
President Wilson Hotel Geneva
Hôtel Président Wilson Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Président Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.