“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles

Hotel President Wilson
5.0 sur 5 Hôtel   |   47 Quai Wilson, Genève 1211, Suisse (Wilson)   |
Classé n°10 sur 103 hôtels à Genève
Lausanne, Suisse
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est toujours un immense plaisir de retourner dans ce magnifique hôtel !
Le service y est exceptionnel, toutes les équipes sont très accueillantes, toujours soucieuses du détail et nous font nous y sentir comme à la maison.
Les chambres sont d'un très grand confort avec une magnifique vue sur le lac, un lit très confortable et de nouveaux produits d'accueil Hermès.
Nous avons eu le plaisir d'y découvrir la terrasse transformée en jardin d'hiver abritant la piscine accessible maintenant aussi en hiver ainsi que le nouveau restaurant asiatique UMAMI que nous testerons certainement lors d'un prochain séjour.
Le soir, nous avons dîné au restaurant Bayview où nous avons été accueillis comme des rois et avons pu déguster les merveilles du Chef Michel Roth...
Un grand merci à toute l'équipe du Président Wilson pour ce superbe week-end !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor. Nous transmettons votre message à nos équipes.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé, que la chambre vous ait plu et que la qualité du service et de la cuisine du Bayview aient satisfaits vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Avec nos sincères salutations

Responsable Clientèle

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je suis aller passer nouvelle ans au President Wilson.
Le cadre est très sympa ils ont recouvert la piscine ce qui donne une très belle vue.
Le repas étais très bon Le service juste horrible!! Notre serveur "Gilles" a pris notre commande de boissons mais après 20 min nous a redemander la commande!
Desagreable et manque de sérieux! Dommage a se prix la!
Pareil pour l’addition.... demander 4 fois reçu 30 minutes plus tard.
Heureusement que les plats étais bon... Il y avait que sa de bien a cette soirée!
Je déconseille cette hôtel et surtout ce serveur!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant l’Hôtel Président Wilson.

Nous sommes ravis de lire que le décor et les plats de notre nouveau restaurant UMAMI vous aient plus. En revanche, nous sommes navrés d’apprendre que le service le soir du 31 décembre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Nous avons notifié la situation aux départements concernés et nous prendrons les mesures adéquates. Nous tenons à vous assurer que cet incident ne reflète pas les standards d’excellence que nous souhaitons maintenir.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau en 2014,

Responsable Clientèle
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions retenu une business corner suite, qui n'était pas du tout corner, mal située, et peu spacieuse. La déco, pas mal, mais pour un 5 étoiles, c'est un peu juste.le mini bar est très peu garni. On oublie de nous recharger la machine Nespresso et de laver les tasses. Nous finissons la soirée au bar où nous commandons des tapas , en ayant attendu 20 min. Après 30 autres minutes, on nous avise que les tapas sont bloqués dans le passe-plat !!!
Nous avons aussi dîné au Bay View. Rien à dire sur les plats, très corrects, mais pas à se relever la nuit. Par contre, mon mari commande une bouteille de champagne, ( nous sommes 5 ) , puis une deuxième. Les verres encore pleins, on nous ouvre une troisième bouteille de champagne. Nous avons trouvé cette méthode très cavalière.
Le personnel est poli, mais ce sont tous des stagiaires. Où sont les chefs de réception et chefs concierges ? Le brunch par contre, est très bien organisé, dans un tente dominant le lac. Service efficace et souriant. Les plats froids et chauds sont corrects, mais pas délirants. Et encore les stagiaires .... Bien sûr, ils doivent faire leurs armes, mais on aimerait bien voir parfois un responsable. Bon point pour le jeune homme au poste concierge : il nous a parfaitement organisé un service de limousine.
Mais , au vu de la quantité de 5 étoiles à Geneve, nous irons ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l’Hôtel Président Wilson. Nous apprécions les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience à l’Hôtel Président Wilson fut décevante et nous vous assurons que la situation a été notifiée auprès des départements concernés et que nous prendrons les mesures nécessaires.
Nous tenons à vous assurer que ces incidents ne reflètent pas les standards d’excellence que nous souhaitons maintenir.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Genève en 2014,

Avec mes meilleures salutations,

F.Newhart
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un grand établissement idéalement placé sur le lac.
Service soigné, personnel attentionné.
Le resto japonais est magnifique car situé sur une terrasse en hauteur, mais couvert. En été c'est peut être un peu chaud, mais l'hiver c'est bien lumineux et très agréable.
Juste un peu compliqué à trouver...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l’Hôtel Président Wilson.
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité du service ait comblé vos attentes et que notre nouveau restaurant japonais « UMAMI » vous ait plu. La tente qui l’abrite sera retirée en été laissant place aux transats autour de la piscine, ainsi le restaurant sera à l’extérieur.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir en 2014, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous faisons regullierement des brunchs le dimanche et ne conaissions pas celui de l'hotel president donc pour nous ce fut une premiere .
Nous avons bu l'apero dans un tres joli bar avec cheminee tres joli cadre et service tres rapide
ensuite nous montons a l'etage pour le brunch qui est en fais sur la piscine ou ils ont mis une tente
service rapide et tres pro de la part du personel de service
le brunch coute 75 francs par personne entree au choix au buffet tres bon mais pas autant de choix que dans les autres 5 etoiles que nous avons fais .
Pour la suite nous avons droit a 5 plats a choix et les assiettes sont servies a table et a gogo sur les 5 plats une soupe de champignons et des oeufs brouiller avec du lard et saucisse bof
heureusement que le rizotto etais genial
puis fromage et dessert tres bon et grand choix surtout les dessert
pour nous les vins sur la carte sont beaucoup trop chere quand je voit un vin valaisan a 400 fr la bouteille faut pas delirer non plus j'ai prix une des bouteilles les moins chere et 100 francs je trouve chere en rapport des autres 5 etoiles que nous conaissons
je tiens aussi a dire que dimanche 1 decembre il y avais de la bise et ma copine a eu froid tout le repas car nous etions pres d'une vitre et que le courant passais et meme moi avec un pull je me suis gele tout le repas
pour finir ca ne nous derange pas de payer pour un bon brunch mais dans cet hotel on a ete tres bien servi mais entre le prix des boissons et le froid a notre table nous ne retournerons pas dans cet hotel et c'est bien dommage car les menus des fetes nous plaisait bien
derniere chose 2 cafe 18 fr et quand on vous amene les cafe pour 9 le cafe on s'attend a autres chose

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre apéritif au Glow Bar, que la décoration vous ait plu et que le service de notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le brunch, nous sommes désolés de lire que votre expérience ait été globalement décevante et nous vous prions de nous en excuser. Nous avons notifié la situation aux départements concernés et nous prendrons les mesures adéquates.
Nous devons néanmoins soulever que le prix des boissons est comparable à celui d’autres hôtels 5 étoiles à Genève.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en 2014,

Guest Relations Manager
Fontvieille, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent accueil,... personnel très agréable,... propreté,... style,... cuisine délicieuse, y compris le petit déjeuner,... bref, rien à redire,... à recommander pour les voyageurs d'affaires, comme c'est mon cas,... j'y reviendrai bien volontiers,... ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Président Wilson ainsi que de le recommander à travers Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité du service et des cuisines aient satisfaits vos attentes et nous vous invitons à découvrir notre nouveau restaurant asiatique « UMAMI » situé face au lac Léman sur la terrasse couverte du premier étage.

Guest Relations Manager
Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé et directement au bord du Lac et il y a même un parking souterrain pour parquer votre véhicule. C'est important car à Genève c'est la galère pour se parquer... L'hôtel nous donne des tickets de bus, c'est parfait pour se déplacer.
C'est un hôtel moderne avec de magnifiques décorations et les chambres sont design, spacieuses, climatisées et luxueuses. Le personnel est au petit soin pour les clients et ils sont tous très polis. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et excellent.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté angle de la rue pratiquement au rez et les fenêtres sont très bien inso...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes enchantés de lire que le design, les facilités de transport et les chambres aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous transmettrons vos chaleureux compliments à l’ensemble du personnel.

Dans l’attente de pouvoir vous émerveiller davantage lors de votre prochaine visite à Genève, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Responsable Client

Vous connaissez Hotel President Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel President Wilson

Adresse : 47 Quai Wilson, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Genève > Wilson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Genève
N°5 des hôtels romantiques à Genève
N°5 des hôtels d'affaires à Genève
N°7 des hôtels familiaux à Genève
N°10 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel President Wilson 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Starwood EMEA, Tingo, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Wilson Geneve
President Wilson Geneve
President Wilson Hotel Geneve
President Wilson Geneva
President Wilson Hotel Geneva
Hotel President Wilson Genève/Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel President Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.