“Tres bien comme attendu” 4 5 étoiles

Hotel President Wilson a été ajouté à vos Favoris
Hotel President Wilson
5.0 sur 5 Hôtel   |   47 Quai Wilson, Genève 1211, Suisse (Wilson)   |
Classé n°14 sur 103 hôtels à Genève
“Tres bien comme attendu”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hotel 5 etoiles de qualite, jolie decoration. Tres bon service
Chambre tres agreable et tres claire avec des produits de bain Hermes.
Chambre bien equipee et calme.
Bon petit dejeuner mais on regrettera la piece sans charme
Tres bon restaurant et tres claire, Jolie vue.
Hotel bien situé mais un peu eloigne du centre de Geneva, le four season est plus central mais bien plus cher.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Président Wilson et nous vous remmercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Pour rester au courant de nos dernières nouveautés et infos, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Direction of Guest Relations

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

pour résider au Président WILSON,il vous faudra aller tout au bout du lac... loin du jet, quasiment invisible de la plupart des chambres, mais pas si loin que cela du centre ville, tout à fait joignable à pieds ou en bus. Il parait que cet établissement est " contemporain "... cela ne saute aux yeux ! Accueil courtois, souriant, professionnel. Superbe décoration florale dans la totalité de l'hôtel. Chambre prestige, vue lac ( et non vue jet ) d'une dimension correcte, avec un équipement commençant à dater et à mal vieillir. L'écran, ( de taille modeste ) Bang & Olufsen ne parvenant à relever le niveau. Chauffage chambre difficilement réglable, fermeture bruyante des portes, absence de sèche serviettes et de chauffage en salle de bain, ventilation permanente bruyante en salle de bain, produits d'accueil tant en chambre qu'en salle de bain agréablement bienvenus. Literie de bonne qualité. Carte " room service " complète. Mini bar plutôt léger et aux tarifs dispendieux. Quelques oublis regrettables et difficilement pardonnables, pour un ***** de la part de la gouvernante. Joli buffet petit-déjeuner, équilibré et proposé avec sourire et efficience. Trois restaurants,( expérience aussi décevante que lamentable lors du dîner au BAY VIEW ), un bar et la possibilité de prendre un goûter lors du tea time. Une piscine agréable, histoire de se détendre. En résumé, un hôtel correct, bien tenu, pratique, sans réelle attractivité ni différence avec d'autres établissements et plus proche d'un **** que d'un *****... sauf au niveau des tarifs !

Astuce pour la chambre : préférez une chambre vue lac.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et nous sommes heureux que la décoration intérieure de l’hôtel ainsi que la qualité de nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant bayview ait été décevante et nous vous assurons que celle-ci n’est pas représentative de la qualité du service et de la carte.
En ce qui concerne nos prix, je peux vous assurer que ces derniers sont comparables avec ceux des autres hôtels 5* de Genève.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Président Wilson.
En attendant, n’hésitez pas à suivre nos actualités sur facebook ou twitter.
Antwerp
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Excellent accueil a la réception , belle chambre avec vue sur le lac, découverte de la gastronomie Libanaise, intérieur élégant , j'avais déjà séjourné dans l'hôtel et je dois dire que le service s'est encore amélioré , bonne situation au bord du lac et aucun problème pour découvrir Genève avec les transports publics.
Service souriant et professionnel du concierge et au petit-dejeuner, très belle decoration intérieure , produits de luxe dans la salle de bains.
Avec grand plaisir je retournerai encore a Genève et l'hôtel Wilson.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant l’Hôtel Président Wilson.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait satisfait vos attentes, que la décoration moderne de notre hôtel vous ait plu ainsi que votre chambre, les produits et la qualité du service. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes également ravis d’avoir pu vous faire découvrir la cuisine raffinée du Liban.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Genève, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est toujours un immense plaisir de retourner dans ce magnifique hôtel !
Le service y est exceptionnel, toutes les équipes sont très accueillantes, toujours soucieuses du détail et nous font nous y sentir comme à la maison.
Les chambres sont d'un très grand confort avec une magnifique vue sur le lac, un lit très confortable et de nouveaux produits d'accueil Hermès.
Nous avons eu le plaisir d'y découvrir la terrasse transformée en jardin d'hiver abritant la piscine accessible maintenant aussi en hiver ainsi que le nouveau restaurant asiatique UMAMI que nous testerons certainement lors d'un prochain séjour.
Le soir, nous avons dîné au restaurant Bayview où nous avons été accueillis comme des rois et avons pu déguster les merveilles du Chef Michel Roth...
Un grand merci à toute l'équipe du Président Wilson pour ce superbe week-end !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor. Nous transmettons votre message à nos équipes.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé, que la chambre vous ait plu et que la qualité du service et de la cuisine du Bayview aient satisfaits vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Avec nos sincères salutations

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je suis aller passer nouvelle ans au President Wilson.
Le cadre est très sympa ils ont recouvert la piscine ce qui donne une très belle vue.
Le repas étais très bon Le service juste horrible!! Notre serveur "Gilles" a pris notre commande de boissons mais après 20 min nous a redemander la commande!
Desagreable et manque de sérieux! Dommage a se prix la!
Pareil pour l’addition.... demander 4 fois reçu 30 minutes plus tard.
Heureusement que les plats étais bon... Il y avait que sa de bien a cette soirée!
Je déconseille cette hôtel et surtout ce serveur!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher(e) Client(e),

Nous sommes ravis de lire que le décor et les plats de notre nouveau restaurant UMAMI vous aient plus. En revanche, nous sommes navrés d’apprendre que le service le soir du 31 décembre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Nous avons notifié la situation aux départements concernés et nous prendrons les mesures adéquates. Nous tenons à vous assurer que cet incident ne reflète pas les standards d’excellence que nous souhaitons maintenir.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau en 2014,

3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions retenu une business corner suite, qui n'était pas du tout corner, mal située, et peu spacieuse. La déco, pas mal, mais pour un 5 étoiles, c'est un peu juste.le mini bar est très peu garni. On oublie de nous recharger la machine Nespresso et de laver les tasses. Nous finissons la soirée au bar où nous commandons des tapas , en ayant attendu 20 min. Après 30 autres minutes, on nous avise que les tapas sont bloqués dans le passe-plat !!!
Nous avons aussi dîné au Bay View. Rien à dire sur les plats, très corrects, mais pas à se relever la nuit. Par contre, mon mari commande une bouteille de champagne, ( nous sommes 5 ) , puis une deuxième. Les verres encore pleins, on nous ouvre une troisième bouteille de champagne. Nous avons trouvé cette méthode très cavalière.
Le personnel est poli, mais ce sont tous des stagiaires. Où sont les chefs de réception et chefs concierges ? Le brunch par contre, est très bien organisé, dans un tente dominant le lac. Service efficace et souriant. Les plats froids et chauds sont corrects, mais pas délirants. Et encore les stagiaires .... Bien sûr, ils doivent faire leurs armes, mais on aimerait bien voir parfois un responsable. Bon point pour le jeune homme au poste concierge : il nous a parfaitement organisé un service de limousine.
Mais , au vu de la quantité de 5 étoiles à Geneve, nous irons ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hotel President Wilson, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l’Hôtel Président Wilson. Nous apprécions les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience à l’Hôtel Président Wilson fut décevante et nous vous assurons que la situation a été notifiée auprès des départements concernés et que nous prendrons les mesures nécessaires.
Nous tenons à vous assurer que ces incidents ne reflètent pas les standards d’excellence que nous souhaitons maintenir.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Genève en 2014,

Avec mes meilleures salutations,

F.Newhart
Responsable Client
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un grand établissement idéalement placé sur le lac.
Service soigné, personnel attentionné.
Le resto japonais est magnifique car situé sur une terrasse en hauteur, mais couvert. En été c'est peut être un peu chaud, mais l'hiver c'est bien lumineux et très agréable.
Juste un peu compliqué à trouver...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l’Hôtel Président Wilson.
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité du service ait comblé vos attentes et que notre nouveau restaurant japonais « UMAMI » vous ait plu. La tente qui l’abrite sera retirée en été laissant place aux transats autour de la piscine, ainsi le restaurant sera à l’extérieur.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir en 2014, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Responsable Client

Vous connaissez Hotel President Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel President Wilson

Adresse : 47 Quai Wilson, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Wilson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Genève
N°5 des hôtels romantiques à Genève
N°5 des hôtels d'affaires à Genève
N°7 des hôtels familiaux à Genève
N°14 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel President Wilson 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood EMEA, Escapio, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Wilson Geneve
President Wilson Geneve
President Wilson Hotel Geneve
President Wilson Geneva
President Wilson Hotel Geneva
Hotel President Wilson Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel President Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.