“Excellent séjour ” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   47 Quai Wilson, Genève 1201, Suisse (Wilson)   |
Classé n°13 sur 103 hôtels à Genève
“Excellent séjour ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un service très professionnel et un accueil des plus agréables.
Le personnel était compétent et efficace pendant la durée du séjour et l'organisation de notre événement dans l'hôtel.
Une mention à Michael de la réception pour son professionnalisme et son efficacité.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Mérignac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très belle hôtel avec une très belle vue sur Genève et son Lac... Hôtel destiné plus à une clientèle d'hommes d'affaires. Très design. Personnel très accueillant et un Barman (Simoné) très sympa et très efficace. Très belle chambre avec de très grandes baies vitrées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et avons également transmis votre commentaire à notre barman Simone !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et d'ici là, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram afin de ne manquer aucune de nos nouveautés ou offres spéciales.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

L'architecture extérieure de l'hôtel n'est pas son point fort. En revanche, design contemporain intérieur, panaché d'une collection de tapisseries des Gobelins (pour les parties communes), de toute beauté. Présence d'une large baie vitrée favorisant la luminosité dans la chambre. Vue sur le lac remarquable, toutefois le jet d'eau emblématique n'est pas visible de toutes les chambres. Accueil agréable et professionnel. Petit-déjeuner excellent. Peut-être un peu excentré. Tarifs chambres comparables à ceux de ses concurrents F.S. et M.O.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Client,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Président Wilson lors de votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vou y accueillir à nouveau pour un prochain séjour et d'ici là, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Instagram ou Twitter pour recevoir nos dernières nouveautés !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

J'ai résidé une fois dans cet hôtel en Avril dernier pendant 2 jours.
J'en garde un excellent souvenir.
Personnel est accueillant, souriant et serviable.
La chambre bien qu'un peu petite, était très bien isolée, propre; le mobilier, moderne et de très bonne qualité; La literie irréprochable; le room-service, efficace.
La vue depuis la chambre sur le lac de Genève était très agréable, les larges baies-vitrés rendaient la chambre lumineuse.
J'ai pu profiter de la piscine extérieure, un havre de paix et de relaxation! les repas servis au bord de la piscine était excellents, dignes de repas gastronomiques.
La décoration de l'hôtel est à couper le souffle, je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter, son atout majeur étant la piscine extérieure.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Lac...on ne s'en lasse pas!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous et notamment notre terrasse qui est un vrai havre de paix comme vous le dites si bien.
Nous mettons un point d'honneur à offrir également une expérience culinaire inoubliable dans tous nos restaurants et bars et avons la chance de travailler avec un Chef exceptionnel (Michel Roth).
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour et sachez que depuis l'année dernière, notre piscine chauffée ainsi que le bar et le restaurant Umami sont accessibles toute l'année grâce à notre Jardin d'hiver, couvrant l'intégralité de la terrasse et laissant transparaître une vue imprenable sur les montagnes enneigées.
Dans cette attente, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram afin de de manquer aucune de nos dernières nouveautés ou offres spéciales.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

c'est donc cinq mois après le premier séjour, que nous sommes revenus au Président WILSON, situé tout au bout du lac, dans un lieu bien plus calme et beaucoup moins fréquenté que les autres hôtels ***** de Genève. Cette fois ci, notre choix d'hébergement s'est porté sur une junior suite, vue lac. Belle superficie pour cette suite située au 5ème étage, équipement complet et pratique, avec deux téléviseurs BANG & OLUFSEN aux télécommandes un tantinet antagonistes, jolie vue sur le lac ( mais pas sur le jet ! ), tons neutres, aucune décoration superflue, salle de bains fonctionnelle, avec produits d'accueil HERMES en quantité très suffisante. Literie de bonne qualité, confortable et service du soir assuré pour la préparation de la suite pour la nuit. On pourra regretter qu'un rideau ne soit assez occultant(éclairage extérieur au dessus de chaque vitre, toute la nuit ) et qu'une tasse à café garde la marque du rouge à lèvres de la précédente utilisatrice, mais ce seront les deux seuls détails (...) négatifs de ce séjour au Président WILSON, où l'équipe a fait preuve de prévenance, gentillesse et professionnalisme. Une mention spéciale à la personne chargée de la décoration florale, une recherche d'unité de ton du hall d'accueil, jusqu'à la salle de bain, en passant par le lobby, le bar, les couloirs... un remarquable travail pour un résultat tout simplement bluffant. Le buffet du petit déjeuner reste un bien bon moment de gourmandise et de courtoisie, même si les jolis fauteuils sont toujours aussi inconfortables et si cette salle manque de chaleur et d'intimité.
Room service efficace. En conclusion, accueil, praticité, confort, bon équipement.

Astuce pour la chambre : incontestablement, préférez la vue lac !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en Junior Suite ainsi que le service et avons fait part de vos divers commentaires à l'ensemble des équipes.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram afin d'être informé de nos dernières nouveautés et offres spéciales.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Déjeuner et piscine de l'hôtel en famille et amis

Très beau cadre, personnel sympathique et efficace.

Salles design, transats et piscine tout neufs et très confortables. Eau a la bonne température. Bar a cote et possibilité de manger a cote de la piscine.

Une belle experience sur Genève !

Séjour du août 2014
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'hôtel, et notamment sur notre terrasse.
Nous avons en effet la chance d'avoir cet espace unique à Genève et mettons un point d'honneur à y appliquer les meilleurs standards de service et de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir encore cet été, ou alors cet hiver (la terrasse sera intégralement recouverte et vous pourrez ainsi toujours profiter de notre piscine chauffée à 28c° ou savourer les déclies asiatiques de notre Chef Michel Roth avec une vue imprenable sur les montagne enneigées).

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram afin de ne manquer aucune de nos dernières nouveautés ou offres spéciales.

Bien à vous,

Director of Guest Relations
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une adresse somptueuse. Idéalement située entre les rives du Lac et la fin du quartier des Pâquis cet hôtel est magique. Cher oui mais au top. Ce n'est pas toujours le cas. Quelques exemple : le nombre et la qualité des produits de salle de bain mis à disposition n'a rien à voir avec les autres 4 ou 5 étoiles que je connais. Le petit déjeuner est inoubliable (osez les crêpes) et le bar le soir est très branché, toujours bien fréquenté. J'allais oublié : de vraies chambres calmes, de petits cocons au sein de la grande ville hyper stressée.

Séjour du juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes plus que ravis que notre hôtel ainsi que nos services vous aient plus.
En effet, nous accordons une grande importance au détail et une sélection de produits d'accueil de qualité en fait notamment partie.
Nous avons également récemment retravaillé notre offre de petit-déjeuner dans le but de répondre aux diverses demandes et commentaires de notre clientèle internationale.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram afin de ne manquer aucune des nos dernières noueautés ou offres spéciales.

Bien à vous,

Director of Guest Relations

Vous connaissez Hôtel Président Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Président Wilson

Adresse: 47 Quai Wilson, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Wilson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Genève
N°5 des hôtels romantiques à Genève
N°5 des hôtels d'affaires à Genève
N°7 des hôtels familiaux à Genève
N°13 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Président Wilson 5*
Situé face au lac Léman et à quelques minutes des plus beaux parcs et des boutiques de la célèbre rue du Rhône, notre hôtel est l’une des adresses les plus contemporaines de Genève, offrant en toile de fond une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Nos 180 chambres et 48 suites entièrement rénovées allient confort et haute technologie, leurs grandes baies vitrées offrent une vue unique sur Genève, la piscine ou le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Escapio, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Président Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Wilson Geneve
President Wilson Geneve
President Wilson Hotel Geneve
President Wilson Geneva
President Wilson Hotel Geneva
Hôtel Président Wilson Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Président Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.