“Agréable séjour et remerciements au personnel .” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   47 Quai Wilson, Genève 1201, Suisse (Wilson)   |
N° 11 sur 105 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Canton de Genève, Suisse
“Agréable séjour et remerciements au personnel .”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Merveilleux moments ! Beau hôtel ,jolie décoration et agréable personnel. , que au bar et au restaurant Arabesque . Découverte gastronomique Très riche et intéressante du Liban et des ces vins. Et conseils très avisé du sommelier pour le choix du vin .Le menu est tellement riche et variée que je vous déconseille de manger avant car il resterait plus de place pour le désert .Mais vous pourrais demander de vous le faire monter en chambre ! Et tant que grand gourmand ,et je suis pas le seul, Rien de tell que de déguster le désert en bonne compagnie avec vue sur le lac ! Je remercie toute les personés qui ont rendus l'expérience merveilleuse.Par leur gentillesse leur état d'esprit et professionnalisme .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience avec nous sur Trip Advisor.
Nous sommes plus qu'enchantés que vous ayez apprécié notre restaurant libanais l'Arabesque ainsi que notre Glow bar lounge et soyez assurés que nous avons également partagé vos commentaires et remerciements avec nos équipes.
Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement et vous faire découvrir encore d'autres saveurs gourmandes à travers nos 2 autres restaurants !
Dans cette attente, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour ne manquer aucune de nos dernières nouvelles et offres spéciales.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Première expérience dans un hôtel cinq étoile dans la ville où vous habitez. Quoi de plus fantastique même ma femme a été la première suprise. Chambre 522 suite avec vue sur le lac, dîner au restaurant Umami au bord de la piscine puis réveil avec petit déjeuner dans la chambre.
Tout a été vraiment exceptionnel et cet hôtel nous a fait un merveilleux cadeau de Noël. Vous me direz le prix et bien pas plus de 1000 chf tout inclus. Alors que vous soyez genevois, suisses ou étranger prenez la formule tout inclus.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Hérouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

hotel tres bien situe, proche de tout (parlement,.....). La chambre que nous avons occupee est surprenante : glaces au plafond. Les chambre sont propres et bien insonorisees. Belle piscine et jaccuzi. Les petits dejeuners sont corrects. Tres bon sejour. Je recommande cet hotel.

• Séjour du décembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Un service très professionnel et un accueil des plus agréables.
Le personnel était compétent et efficace pendant la durée du séjour et l'organisation de notre événement dans l'hôtel.
Une mention à Michael de la réception pour son professionnalisme et son efficacité.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Mérignac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Très belle hôtel avec une très belle vue sur Genève et son Lac... Hôtel destiné plus à une clientèle d'hommes d'affaires. Très design. Personnel très accueillant et un Barman (Simoné) très sympa et très efficace. Très belle chambre avec de très grandes baies vitrées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et avons également transmis votre commentaire à notre barman Simone !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et d'ici là, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram afin de ne manquer aucune de nos nouveautés ou offres spéciales.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

L'architecture extérieure de l'hôtel n'est pas son point fort. En revanche, design contemporain intérieur, panaché d'une collection de tapisseries des Gobelins (pour les parties communes), de toute beauté. Présence d'une large baie vitrée favorisant la luminosité dans la chambre. Vue sur le lac remarquable, toutefois le jet d'eau emblématique n'est pas visible de toutes les chambres. Accueil agréable et professionnel. Petit-déjeuner excellent. Peut-être un peu excentré. Tarifs chambres comparables à ceux de ses concurrents F.S. et M.O.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Client,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Président Wilson lors de votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vou y accueillir à nouveau pour un prochain séjour et d'ici là, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Instagram ou Twitter pour recevoir nos dernières nouveautés !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

J'ai résidé une fois dans cet hôtel en Avril dernier pendant 2 jours.
J'en garde un excellent souvenir.
Personnel est accueillant, souriant et serviable.
La chambre bien qu'un peu petite, était très bien isolée, propre; le mobilier, moderne et de très bonne qualité; La literie irréprochable; le room-service, efficace.
La vue depuis la chambre sur le lac de Genève était très agréable, les larges baies-vitrés rendaient la chambre lumineuse.
J'ai pu profiter de la piscine extérieure, un havre de paix et de relaxation! les repas servis au bord de la piscine était excellents, dignes de repas gastronomiques.
La décoration de l'hôtel est à couper le souffle, je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter, son atout majeur étant la piscine extérieure.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Lac...on ne s'en lasse pas!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous et notamment notre terrasse qui est un vrai havre de paix comme vous le dites si bien.
Nous mettons un point d'honneur à offrir également une expérience culinaire inoubliable dans tous nos restaurants et bars et avons la chance de travailler avec un Chef exceptionnel (Michel Roth).
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour et sachez que depuis l'année dernière, notre piscine chauffée ainsi que le bar et le restaurant Umami sont accessibles toute l'année grâce à notre Jardin d'hiver, couvrant l'intégralité de la terrasse et laissant transparaître une vue imprenable sur les montagnes enneigées.
Dans cette attente, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram afin de de manquer aucune de nos dernières nouveautés ou offres spéciales.

Direction of Guest Relations

Vous connaissez Hôtel Président Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Président Wilson

Adresse: 47 Quai Wilson, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Wilson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Genève
N°5 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels romantiques à Genève
N°7 des hôtels familiaux à Genève
N°11 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Président Wilson 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Président Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Wilson Geneve
President Wilson Geneve
President Wilson Hotel Geneve
President Wilson Geneva
President Wilson Hotel Geneva
Hôtel Président Wilson Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Président Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.