“Fantastique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hôtel merveilleux, personnels attentifs et professionnels. Très belle chambre avec vu sur le lac. La literie est grandiose. J'ai passé 2 excellentes nuits !!! Merci à tous pour cette belle expérience. Je reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Cher Client,

Un grand merci de la part de toutes nos équipes pour votre commentaire positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmis nous et que vous ayez pu profiter de notre récente literie signée Luxury Collection.
Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois à Genève et dans cette attente, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour être au courant de nos dernières nouveautés et offres spéciales.
Bien à vous,

Batna, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Voilà j ai passé 3 nuits a geneve et dans le grand hotel president wilson vraiment c etait merveilleux tres belle chambre propreté service impeccable personnel accueillant souriant d une grande gentillesse hotel bien situé pas loin du lac lemann et c etait pour nous la première fois qu on séjourne à geneve tres belle ville calme ,transport gratuit pour nous alors nous avons profité de chaque moment qui s offrait à nous merci a la ville de geneve et grand merci au personnel de l hotel

Astuce pour la chambre : Notre chambre etait agréable
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions et commentaires avec nous sur Trip Advisor.
Nous somme plus que ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et soyez assuré que nous avons également partagé vos commentaires et remerciements avec l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir l'occasion de pouvoir vous revoir prochainement à Genève et d'ici là, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram afin d'être au courant de toutes nos nouveautés et offres spéciales.
Bien à vous,

Canton de Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Merveilleux moments ! Beau hôtel ,jolie décoration et agréable personnel. , que au bar et au restaurant Arabesque . Découverte gastronomique Très riche et intéressante du Liban et des ces vins. Et conseils très avisé du sommelier pour le choix du vin .Le menu est tellement riche et variée que je vous déconseille de manger avant car il resterait plus de place pour le désert .Mais vous pourrais demander de vous le faire monter en chambre ! Et tant que grand gourmand ,et je suis pas le seul, Rien de tell que de déguster le désert en bonne compagnie avec vue sur le lac ! Je remercie toute les personés qui ont rendus l'expérience merveilleuse.Par leur gentillesse leur état d'esprit et professionnalisme .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience avec nous sur Trip Advisor.
Nous sommes plus qu'enchantés que vous ayez apprécié notre restaurant libanais l'Arabesque ainsi que notre Glow bar lounge et soyez assurés que nous avons également partagé vos commentaires et remerciements avec nos équipes.
Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement et vous faire découvrir encore d'autres saveurs gourmandes à travers nos 2 autres restaurants !
Dans cette attente, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour ne manquer aucune de nos dernières nouvelles et offres spéciales.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Première expérience dans un hôtel cinq étoile dans la ville où vous habitez. Quoi de plus fantastique même ma femme a été la première suprise. Chambre 522 suite avec vue sur le lac, dîner au restaurant Umami au bord de la piscine puis réveil avec petit déjeuner dans la chambre.
Tout a été vraiment exceptionnel et cet hôtel nous a fait un merveilleux cadeau de Noël. Vous me direz le prix et bien pas plus de 1000 chf tout inclus. Alors que vous soyez genevois, suisses ou étranger prenez la formule tout inclus.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Hérouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

hotel tres bien situe, proche de tout (parlement,.....). La chambre que nous avons occupee est surprenante : glaces au plafond. Les chambre sont propres et bien insonorisees. Belle piscine et jaccuzi. Les petits dejeuners sont corrects. Tres bon sejour. Je recommande cet hotel.

• Séjour du décembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Un service très professionnel et un accueil des plus agréables.
Le personnel était compétent et efficace pendant la durée du séjour et l'organisation de notre événement dans l'hôtel.
Une mention à Michael de la réception pour son professionnalisme et son efficacité.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Mérignac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Très belle hôtel avec une très belle vue sur Genève et son Lac... Hôtel destiné plus à une clientèle d'hommes d'affaires. Très design. Personnel très accueillant et un Barman (Simoné) très sympa et très efficace. Très belle chambre avec de très grandes baies vitrées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et avons également transmis votre commentaire à notre barman Simone !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et d'ici là, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram afin de ne manquer aucune de nos nouveautés ou offres spéciales.

Bien cordialement,

Direction of Guest Relations

Vous connaissez Hôtel Président Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Président Wilson

Adresse: 47 Quai Wilson, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Wilson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Genève
N°5 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels romantiques à Genève
N°8 des hôtels familiaux à Genève
N°11 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Président Wilson 5*
Situé face au lac Léman et à quelques minutes des plus beaux parcs et des boutiques de la célèbre rue du Rhône, notre hôtel est l’une des adresses les plus contemporaines de Genève, offrant en toile de fond une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Nos 180 chambres et 48 suites entièrement rénovées allient confort et haute technologie, leurs grandes baies vitrées offrent une vue unique sur Genève, la piscine ou le lac Léman. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Président Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Wilson Geneve
President Wilson Geneve
President Wilson Hotel Geneve
President Wilson Geneva
President Wilson Hotel Geneva
Hôtel Président Wilson Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Président Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.