“Tres bon” 5 5 étoiles

N° 12 sur 106 hôtels à Genève
Rome, Italie
“Tres bon”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Check in rapide, staff gentile et efficace.
La chambre elegante spacieuse avec fantastique vue du lac.
In a ete de vendredi a lundi soire prix reasonable pour le type d hotel. On reviendra biensur.
La location eteait bonne va suffit de marcher le long lac pour arriver au centre.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Courchevel, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons beaucoup apprécié; l ambiance, la cuisine et le service du restaurant libanais! l hôtel dispose d'un room service irréprochable, le brunch est succulent. nous reviendrons avec plaisir profité du restaurant étoilé cette fois ci!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ca a été sans doute un des meilleurs séjours que j'ai eu pendant mes voyages. L'hôtel est enorme, avec une jolie piscine, la salle de gym n'est pas très grande mais elle est complète. Le wifi est gratuit partout dans l'hôtel. Le service petit déjeuner est servi dans un restaurant exclusif pour ce service, les serveuses sont très gentilles et aimables. Mais je dis que ca a été un des meilleur parce que 4 personnes du staff l'ont rendu different et personnalisé, D'abord Thomas de la Reception m'a tout expliqué pendant le check-in, il se montrait toujours à disposition de quoi que ce soit, il est même monté avec moi pour me montrer la chambre. Ensuite Simone et Danielie du bar, super gentils, à chaque besoin que j'avais ils étaient là, Daniele a même pris 2 min de ses temps pour me montrer les differents restaurants de l'hôtel, en m'expliquant à quoi ils servaient. Grand professionalisme. Enfin, Maxime, le bellboy à l'entrée de l'hôtel avec un sourire toujours acceuillant, et en demandant s'il pouvait aider avec quelquechose.
Un hôtel de luxe avec des caractères comme ca ne peux que avoir du succès. Merci et bravo!!

Astuce pour la chambre : Vista al lago
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
RDMHPW, Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Président Wilson pour avoir partagé vos commentaires et impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes plus que ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de partager vos remerciements avec notre staff ainsi qu'avec les personnes concernées.
Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients le meilleur service qu'il soit et c'est toujours si gratifiant lorsque nos clients sont satisfaits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous avez l'occasion de revenir à Genève et dans cette attente, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour recevoir nos dernières nouvelles et offres spéciales.

Nicolas Taravella
Rooms Divison Manager
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hôtel merveilleux, personnels attentifs et professionnels. Très belle chambre avec vu sur le lac. La literie est grandiose. J'ai passé 2 excellentes nuits !!! Merci à tous pour cette belle expérience. Je reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Cher Client,

Un grand merci de la part de toutes nos équipes pour votre commentaire positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmis nous et que vous ayez pu profiter de notre récente literie signée Luxury Collection.
Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois à Genève et dans cette attente, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour être au courant de nos dernières nouveautés et offres spéciales.
Bien à vous,

Batna, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Voilà j ai passé 3 nuits a geneve et dans le grand hotel president wilson vraiment c etait merveilleux tres belle chambre propreté service impeccable personnel accueillant souriant d une grande gentillesse hotel bien situé pas loin du lac lemann et c etait pour nous la première fois qu on séjourne à geneve tres belle ville calme ,transport gratuit pour nous alors nous avons profité de chaque moment qui s offrait à nous merci a la ville de geneve et grand merci au personnel de l hotel

Astuce pour la chambre : Notre chambre etait agréable
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions et commentaires avec nous sur Trip Advisor.
Nous somme plus que ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et soyez assuré que nous avons également partagé vos commentaires et remerciements avec l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir l'occasion de pouvoir vous revoir prochainement à Genève et d'ici là, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram afin d'être au courant de toutes nos nouveautés et offres spéciales.
Bien à vous,

Canton de Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Merveilleux moments ! Beau hôtel ,jolie décoration et agréable personnel. , que au bar et au restaurant Arabesque . Découverte gastronomique Très riche et intéressante du Liban et des ces vins. Et conseils très avisé du sommelier pour le choix du vin .Le menu est tellement riche et variée que je vous déconseille de manger avant car il resterait plus de place pour le désert .Mais vous pourrais demander de vous le faire monter en chambre ! Et tant que grand gourmand ,et je suis pas le seul, Rien de tell que de déguster le désert en bonne compagnie avec vue sur le lac ! Je remercie toute les personés qui ont rendus l'expérience merveilleuse.Par leur gentillesse leur état d'esprit et professionnalisme .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience avec nous sur Trip Advisor.
Nous sommes plus qu'enchantés que vous ayez apprécié notre restaurant libanais l'Arabesque ainsi que notre Glow bar lounge et soyez assurés que nous avons également partagé vos commentaires et remerciements avec nos équipes.
Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement et vous faire découvrir encore d'autres saveurs gourmandes à travers nos 2 autres restaurants !
Dans cette attente, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour ne manquer aucune de nos dernières nouvelles et offres spéciales.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Première expérience dans un hôtel cinq étoile dans la ville où vous habitez. Quoi de plus fantastique même ma femme a été la première suprise. Chambre 522 suite avec vue sur le lac, dîner au restaurant Umami au bord de la piscine puis réveil avec petit déjeuner dans la chambre.
Tout a été vraiment exceptionnel et cet hôtel nous a fait un merveilleux cadeau de Noël. Vous me direz le prix et bien pas plus de 1000 chf tout inclus. Alors que vous soyez genevois, suisses ou étranger prenez la formule tout inclus.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Président Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Président Wilson

Adresse: 47 Quai Wilson, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Wilson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Genève
N°5 des hôtels d'affaires à Genève
N°6 des hôtels romantiques à Genève
N°8 des hôtels familiaux à Genève
N°12 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Président Wilson 5*
Situé face au lac Léman et à quelques minutes des plus beaux parcs et des boutiques de la célèbre rue du Rhône, l'Hôtel Président Wilson est l’une des adresses les plus contemporaines de Genève, offrant en toile de fond une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Les 180 chambres et 48 suites allient confort et technologie avec de grandes baies vitrées offrent une vue unique sur Genève, la piscine ou le lac Léman. Appréciez des prestations de luxe telles que machine à café Nespresso, produits de bains signée Hermès ou encore écrans LCD Bang & Olufsen. découvrez le raffinement suisse à l'état pur à travers la gastronomie du célèbre Chef étoilé Michel Roth (MOF et Bocuse d'Or 1991) ou encore l'expérience unique du Spa La Mer, une exclusivité en Suisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Président Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Wilson Geneve
President Wilson Geneve
President Wilson Hotel Geneve
President Wilson Geneva
President Wilson Hotel Geneva
Hôtel Président Wilson Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Président Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.