“Minable!!” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Century

BEST WESTERN Hotel Century a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Century
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Av. De Frontenex | P.O. Box 6292, Genève CH-1207, Suisse   |
Classé n°90 sur 103 hôtels à Genève
“Minable!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

À fuir, cet hôtel vaut 1 étoile..
C'est vieux
, moche, bruyant.
Décor années 70.
Comment est-ce possible de facturer les chambres à ce prix la? Et comment est ce possible que cet hôtel conserve ses étoiles, surtout dans une ville comme geneve????
Franchement déconseillé!

• Séjour du octobre 2012

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel n'est certainement pas au standard actuel : décor kitsch, aménagement des chambres semblant dater des années 70, chambres bruyantes, robinetterie... disons aléatoire, bref incroyable de penser que cet hôtel soi-disant 4 étoiles ait été inspecté depuis 1972!!! Sans parler du petit déjeuner : maigre choix, confitures de cantines scolaires.... Bref à fuir!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Mouans-Sartoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Insonorisation des chambres laisse à désirer;
Maigre choix sur la télé;
Internet disponible mais presque uniquement dans le hal d'entrée;
Petit déjeuner avec des choix limités et sabs carte
(de toute les façon le personnel ne vous demande d'autre chose que le N° de votre chambre);
Dommage que son seul atout c'est son emplacement;

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai adoré mes quatre jours dans cet hôtel, fort agréable. Ma chambre, rénovée, donnait sur l'avenue et cela ne posait aucun problème pour dormir. Le lit était confortable et parfaitement propre, rien à envier à un Pullman. Ensuite, la salle de bain avait des couleurs kitsh, assez originales, et une faïence refaite à neuf. Agréable en tout point, j'ai eu l'impression d'être chez moi, tant le personnel était sympathique et la chambre confortable. Je me fends d'un commentaire sur le site, car cet hôtel est très très agréable. J'y reviendrai sans doute.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

le point fort de cet hôtel c'est son emplacement.
Mais par ailleurs, il est loin de satisfaire le classement en tant que 4 étoiles et ce principalement en ce qui concerne les chambres qui présentent +ieurs points faibles:
- chambres trés petites,
- meuble assez vieux (surtout la télé)
- Wifi-payant
- beaucoup de bruit qui dérange pour le sommeil et ce pour les chambres du côté de la façade.

Astuce pour la chambre : la chambre ne doit surtout pas être du côté de l'avenue (la façade de l'hôtel)
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Quite honestly the worst hotel I have ever stayed in.
The room was dirty, very old and had mysterious red stains all over the wallpaper. The room I had was noisy (onto the street). The staff kindly swapped my room but the new one was identical (less mysterious red stains).
Didn't take up the challenge of the breakfast and glad I only stayed a night.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

J’ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles du 05 au 10 décembre 2010. Bien que ma réservation stipulait ‘twin beds – on guest’, le préposé à la réception voulait me mettre dans une chambre single. Comme j’étais accompagné par mon épouse, je n’ai pas accepté et il m’a finalement trouvé une chambre avec un double lit, tout en m’assurant qu’il serait possible de changer le lendemain matin pour une chambre correspondant à ma réservation. Cette première chambre a été la chambre la plus médiocre que j’ai jamais eu : petite, décoration style années 70, minuscule salle de bain, lit petit et dur, insonorisation très moyenne (le long d’une route très fréquentée). Après une nuit d’insomnie, je suis allé me plaindre à la réception, et comme geste commercial, le manager m’a donné une suite pour le prix d’une chambre standard. Elle était spacieuse et confortable, avec une literie de qualité et une décoration soignée. Dommage que le divan dans le séjour se démontait lorsqu’on s’appuyait contre les accoudoirs. J’ai hautement apprécié ce geste commercial. N’en reste pas moins que si vous devez loger dans une chambre standard, le prix est exorbitant pour un confort épouvantable. Le petit-déjeuner (supplément de SFR 18,-) consistait principalement de pain et de fromage et ne valait vraiment pas son prix. Internet est également payant (SFR 20,- par jour) ce qui me semble inacceptable pour un hôtel 4* vendu à ce prix là (SFR 238,- par jour). A éviter si vous le pouvez.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Century ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Century

Adresse : 24 Av. De Frontenex | P.O. Box 6292, Genève CH-1207, Suisse
Location : Suisse > Genève
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Century 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Century en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Century Genève/Canton De Genève
Best Western Geneva
Best Western Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Century, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.