Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Minable!!” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Century

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Century a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Century
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Av. De Frontenex | P.O. Box 6292, Genève CH-1207, Suisse   |  
Services
Classé n°90 sur 103 hôtels à Genève
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Minable!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

À fuir, cet hôtel vaut 1 étoile..
C'est vieux
, moche, bruyant.
Décor années 70.
Comment est-ce possible de facturer les chambres à ce prix la? Et comment est ce possible que cet hôtel conserve ses étoiles, surtout dans une ville comme geneve????
Franchement déconseillé!

  • Séjour du octobre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    13
    31
    44
    45
Consultez les avis pour
8
14
19
85
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel n'est certainement pas au standard actuel : décor kitsch, aménagement des chambres semblant dater des années 70, chambres bruyantes, robinetterie... disons aléatoire, bref incroyable de penser que cet hôtel soi-disant 4 étoiles ait été inspecté depuis 1972!!! Sans parler du petit déjeuner : maigre choix, confitures de cantines scolaires.... Bref à fuir!

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouans-Sartoux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Insonorisation des chambres laisse à désirer;
Maigre choix sur la télé;
Internet disponible mais presque uniquement dans le hal d'entrée;
Petit déjeuner avec des choix limités et sabs carte
(de toute les façon le personnel ne vous demande d'autre chose que le N° de votre chambre);
Dommage que son seul atout c'est son emplacement;

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai adoré mes quatre jours dans cet hôtel, fort agréable. Ma chambre, rénovée, donnait sur l'avenue et cela ne posait aucun problème pour dormir. Le lit était confortable et parfaitement propre, rien à envier à un Pullman. Ensuite, la salle de bain avait des couleurs kitsh, assez originales, et une faïence refaite à neuf. Agréable en tout point, j'ai eu l'impression d'être chez moi, tant le personnel était sympathique et la chambre confortable. Je me fends d'un commentaire sur le site, car cet hôtel est très très agréable. J'y reviendrai sans doute.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

le point fort de cet hôtel c'est son emplacement.
Mais par ailleurs, il est loin de satisfaire le classement en tant que 4 étoiles et ce principalement en ce qui concerne les chambres qui présentent +ieurs points faibles:
- chambres trés petites,
- meuble assez vieux (surtout la télé)
- Wifi-payant
- beaucoup de bruit qui dérange pour le sommeil et ce pour les chambres du côté de la façade.

Astuce pour la chambre : la chambre ne doit surtout pas être du côté de l'avenue (la façade de l'hôtel)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Quite honestly the worst hotel I have ever stayed in.
The room was dirty, very old and had mysterious red stains all over the wallpaper. The room I had was noisy (onto the street). The staff kindly swapped my room but the new one was identical (less mysterious red stains).
Didn't take up the challenge of the breakfast and glad I only stayed a night.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

J’ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles du 05 au 10 décembre 2010. Bien que ma réservation stipulait ‘twin beds – on guest’, le préposé à la réception voulait me mettre dans une chambre single. Comme j’étais accompagné par mon épouse, je n’ai pas accepté et il m’a finalement trouvé une chambre avec un double lit, tout en m’assurant qu’il serait possible de changer le lendemain matin pour une chambre correspondant à ma réservation. Cette première chambre a été la chambre la plus médiocre que j’ai jamais eu : petite, décoration style années 70, minuscule salle de bain, lit petit et dur, insonorisation très moyenne (le long d’une route très fréquentée). Après une nuit d’insomnie, je suis allé me plaindre à la réception, et comme geste commercial, le manager m’a donné une suite pour le prix d’une chambre standard. Elle était spacieuse et confortable, avec une literie de qualité et une décoration soignée. Dommage que le divan dans le séjour se démontait lorsqu’on s’appuyait contre les accoudoirs. J’ai hautement apprécié ce geste commercial. N’en reste pas moins que si vous devez loger dans une chambre standard, le prix est exorbitant pour un confort épouvantable. Le petit-déjeuner (supplément de SFR 18,-) consistait principalement de pain et de fromage et ne valait vraiment pas son prix. Internet est également payant (SFR 20,- par jour) ce qui me semble inacceptable pour un hôtel 4* vendu à ce prix là (SFR 238,- par jour). A éviter si vous le pouvez.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Century ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Century

Adresse : 24 Av. De Frontenex | P.O. Box 6292, Genève CH-1207, Suisse
Location : Suisse > Genève
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Century 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Century en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
BEST WESTERN Hotel Century Genève/Canton De Genève
Best Western Geneva
Best Western Hotel Geneva

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Century, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.