“excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°54 sur 103 hôtels à Genève
Grenoble
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel, en deux ans, et tout était parfait. Très bon rapport qualité/prix, avec réservation sur internet. Hôtel très bien situé, à deux pas de la gare Cornavin, et proche des stations de tram et des magasins. Personnel très accueillant à la réception, chambre et salle de bain propres et bien entretenues. Nous avons demandé et obtenu une chambre au dernier étage pour éviter au maximum les bruits de la rue. Literie confortable. Couloirs et escaliers décorés de tableaux. Buffet de petit déjeuner copieux avec viennoiseries, comme dans la plupart des hôtels du centre de même catégorie, et proximité de nombreux restaurants, dont une brasserie juste en face et "Le Pradier" à quelques mètres, dans la même rue, ainsi que de supermarchés du centre pour les achats courants. Idéal pour passer un week-end à Genève, en couple ou en célibataire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Notre chambre était très propre et le lit très confortable, la salle de bains assez grande. Nous avons apprécié la climatisation et l'aspect épuré de la chambre, moderne et toute blanche. Seul bémol, elle était assez petite, il faut mettre la valise sur le lit pour pouvoir l'ouvrir en entier ! Mais l'emplacement est idéal à 2 pas du quartier de la petite France. Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner buffet très copieux inclus dans le prix de la chambre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

2 nuits passées dans cet hôtel en juillet 2012.

Emplacement très optimal car tout proche de la gare ferroviaire qui permet de se rendre à l'aéroport en quelques minutes, tout en étant à distance raisonnable du Lac et des principales attractions de la ville.

Le personnel de réception a été très accueillant, en nous remettant notamment une carte de transport permettant de se déplacer gratuitement par les transports en commun pendant tout notre séjour (incluant le train pour l'aéroport).

Petit déjeuner passable.

Dans l'ensemble l’hôtel est un peu défraîchi et la chambre assez petite. Literie moyenne.

Si possible demander une chambre ne donnant pas sur la rue: cet hôtel reçoit des groupes en plein milieu de la nuit et certains vont se désaltérer dans le bar se trouvant juste en face de manière assez bruyante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
JUVISY SUR ORGE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Hôtel décevant pour un 3 étoiles, pas de climatisation dans les chambres, impossibilité de dormir en laissant les fenêtres ouvertes
car bruit venant de la rue toute la nuit.(à éviter pendant l'été)
Personnel de l'accueil pas très aimable.

• a aimé — literie confortable
  • n'a pas aimé — la chaleur étouffante dans l'établissement aucune climatisation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

J’avais réservé une chambre de luxe, et c’était effectivement une chambre de luxe : 1 salle de séjour, 2 chambres, 2 salles de bains, 3 télévisions et 3 minibars.

De notre chambre (la 501), on avait une vue magnifique sur le plus haut sommet d’Europe occidentale, le Mont Blanc.

De plus, l’hôtel est tout près de la gare, dans le quartier où se trouvent presque tous les restaurants suisses "authentiques".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aberdeen, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006

Nous y sommes allés passer un long week-end en février. Le personnel est extrêmement sympa et toujours prêt à rendre service (bonnes adresses de restaurants, choses à voir absolument etc).

L’hôtel est à 2 mn de la gare, en centre-ville.

Ils étaient en train de faire de gros travaux de rénovation, ainsi que la décoration intérieure, mais notre chambre n'en a pas été affectée. Le ménage était fait chaque jour et nous n’avons rien trouvé à redire de tout notre séjour.

Quand on est à Genève, il FAUT absolument aller au restaurant Edelweiss, c’est un restaurant suisse traditionnel qui fait la fondue au chocolat la plus délicieuse au monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Strasbourg

Adresse: 10 Rue Pradier, Genève CH-1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°54 sur 103 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Strasbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Strasbourg Genève, Canton De Genève
Best Western Strasbourg
Best Western Geneva
Geneva Best Western
Best Western Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.