“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

N° 65 sur 106 hôtels à Genève
Besançon, France
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Emplacement parfait, face à la gare, entouré de bars et de restaurants, boutiques et starbucks à proximité, ainsi que bus et tram menant à tout les coins de la ville. Les chambres sont propres et confortable, je le recommande pour passer un weekend sympa à Genève

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel vraiment très bien situé ! Juste en face de la gare .. À 7 min de l'aéroport en train ! À une dizaine de minutes à pieds du lac et du centre ! Grâce à la carte des differents transports en commun de Genève ( offerte gracieusement par l'hôtel ) nous avons pu vadrouiller à nôtres guise ..En bus , train , tram , bateaux mouette ! la chambre et la salle de bain etaient propres , spacieuses et très fonctionnelles ! Wifi gratuit ! La vue côté parking n'était pas belle .. Mais nous étions au calme ! Clim et coffre fort dans la chambre !! Le petit déjeuné servi dans le pub au pied de l'hôtel était très bien ... Copieux .. Et varié !! Personnels souriants et serviables !! Sur les conseils du réceptionniste nous sommes allés dîner au restaurant l' Edelweiss nous avons passé une superbe soirée ... Le repas était très bon ... Soupe à l'oignon et fondue au fromage .. Qui est passé comme une lettre à la poste ;)) !!
Excellent qualités prix pour Genève !!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir coté rue bcp plus bruyant !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Menzel Bourguiba, Banzart, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Tarif faux sur la page du web.... Car j avais mis de côté l argent nécessaire pour la nuit et quand je suis arriver il m ont demander plus cher alors je suis un peu fâchée... Autrement la chambre très bien et le mini bar est bien fourni en alcool et autre boisson et il y a un peu de snack aussi .... J ai passe une très belle nuit....

• Séjour du décembre 2011
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel bruyant ! il est collé a un pub british et tres mal isolé .
petit degeuner enlever des boite à conserve et mis dans des beaux plats.
Attention si vous voulez avoir internet ca vous couteras tres cher en partant !!!
accueil mediocre!
j'y etait invité par mon entreprise et je lui ai conseiller de ne plus y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
La Manga del Mar Menor, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

S'il vous plait, allez séjourner ailleurs... La chambre était si petite que c'était incroyable, je suis un voyageur d'affaires et j'ai séjourné dans des hôtels, des bed and breakfasts, des auberges de jeunesse partout dans le monde.
Mais cet endroit est une blague.
La chambre était d'environ 8 SM, minuscule, plus comme un placard !
J'ai dû accrocher mes vêtements au dessus du très petit lit simple.
J'ai demandé à changer de chambre, on m'a répondu « pas question », à mon départ j'ai été choqué de constater que la chambre était à plus de 160 CHF la nuit, plus de 130 €, le personnel de la réception a trouvé ça drôle et n'était pas intéressé.
Sous la douche, la température de l'eau passait du froid au bouillant tout le temps. Le petit déjeuner est servi dans le pub à côté et la nourriture et les boissons étaient aux 2 extrémités opposées, la nourriture n'était pas trop mal.
L'emplacement était correct, cet hôtel est très, très simple et les chambres sont si petites que ce sont plutôt des placards.
Prière d'aller ailleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
brest
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Hôtel bruyant ! Confort plus que moyen ! Chambre hors d'âge ! Salle de bain miteuse et rongée par les moisissures ! Petit-déjeuner douteux ! Accueil détestable ! Et en plus on vous facture les dégats des travaux alors qu'un chantier est en cours dans votre chambre et cela plus d' un mois après votre passage. Dialogue impossible avec une direction autiste. A fuir. Préférez l'hôtel voisin moins tape à l'oeil mais de bien meilleure qualité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Cet établissement est typique de beuacoup d'hôtels en Suisse. Surrané, pas mis au goût du jour avec une décoration assez fade, triste même malgré une localisation assez bonne et un staff très sympathique.
Le restaurant du petit déjeuner est épouvantable avec des sièges défoncés ou des banquettes déchirées ( si si allez voir celle tout au fond au milieu). Le personnel ne fait que parler entre eux à voix haute, se raconter leurs petites histoires. Le buffet est basique même si le café est plus americain que suisse.

Les chambres sont petites mais fonctionnelles, les lits sont confortables ... vraiment dommage

Bref pas cher mais ne vaut vraiment pas plus.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — le restaurant contigu pour le petit déjeuner et son staff
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: Place Cornavin 6, Genève CH-1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > James-Fazy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 65 sur 106 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Genève, Canton De Genève
Best Western Astoria
Best Western Geneva
Geneva Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.